Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
meilleure heure pour prendre la route
k
27 mai 2011 11:19
Moi inchallah départ vers 20h de paris pour une arrivée vers 17h à algeciras inchallah

Allah i dina 3ala ghir
m
27 mai 2011 13:30
salam...
moi depart de belgique vers 20h pour arriver a almeria vers 23h,mais avec 2 enfants je pense pas k on va arriver a cet heure si..mais bon apres c est un gros dodo dans le bateau
m
27 mai 2011 15:57
Salam nous c'est départ de paris vers 19h environs histoire de traverser la france la nuit et l'espagne la journée incha Allah.
Trik salama a tous
r
27 mai 2011 18:55
salam

Pour nous départ inchaallah le 22/06 à 6h du mat direction bordeaux pour y faire une halte chez la famille, déjeuner et repos puis départ vers 15h pour arrivé en espagne vers 17h et la je pense rouler jusqu'à 19h ou 20h histoire de faire manger les enfants et les laisser se défouler.
prendre la route vers 22h et faire l'espagne la nuit (je kiffe rouler la nuit) et profiter que mes 2 ptits monstres dorment pour bien rouler jusqu'au port inchaallah.

trek salama
h
27 mai 2011 23:39
salam ramiro1180

je pars le meme jours que toi, au depart de paris
sauf que moi, j'hesite entre partir la nuit ou bien tres tot du matin

trik salama a tous
m
27 mai 2011 23:48
eh ben moi aussi je part le 22/06 winking smiley vers 19..20h pour arriver a almeria vers 23h
e
28 mai 2011 12:23
y a des jeunes qui fond le voyage de mulhouse? moi en générale on décole tot le matin ou l'aprem, l'alsace c'est tranquille, c'est en arrivant a Lyon paris que ca dérange ...
a
28 mai 2011 12:59
Je vous déconseille VIVEMENT la A86 de 15h a 21h du lundi au vendredi !!!
SI vs souhaitez rejoindre la A10 ss emprunter la A86 bous pouvez prendre la N20
h
28 mai 2011 13:59
salam ahfiriya86

pour ceux qui viennent du nord de paris, ils ont pas trop le choix, A86 obligé, je vais vous dire pourquoi:

==> Travaux sur la A1 au niveau de saint denis, circulation tres dificile pour rejoindre le peripheripque + fermetures frequentes la nuit
==> periph interieur entre la porte de bercy et la porte d'orlean,==> l'enfer, toujours bouché
==> si on prend la A104 au niveau de l'aeroport de charles de gaule, tu fais un grand detour, il faut compter 1h pour rejoindre la A10 .
==> pour prendre la N20, il faut la prendre au niveau de la porte d'orlean, et, dans ce cas la, vaut mieux prendre la A6,

en tous cas, la circulation est tres dificile partout a paris ( pas que la A86), donc, vaut mieux planifier son trajet, pour eviter la tranche 7h => 10H et 16H==>20h et verifier les fermetures nocturnes sur le site www,sytadin,fr
a
28 mai 2011 14:34
Citation
hort_ma a écrit:
salam ahfiriya86

pour ceux qui viennent du nord de paris, ils ont pas trop le choix, A86 obligé, je vais vous dire pourquoi:

==> Travaux sur la A1 au niveau de saint denis, circulation tres dificile pour rejoindre le peripheripque + fermetures frequentes la nuit
==> periph interieur entre la porte de bercy et la porte d'orlean,==> l'enfer, toujours bouché
==> si on prend la A104 au niveau de l'aeroport de charles de gaule, tu fais un grand detour, il faut compter 1h pour rejoindre la A10 .
==> pour prendre la N20, il faut la prendre au niveau de la porte d'orlean, et, dans ce cas la, vaut mieux prendre la A6,

en tous cas, la circulation est tres dificile partout a paris ( pas que la A86), donc, vaut mieux planifier son trajet, pour eviter la tranche 7h => 10H et 16H==>20h et verifier les fermetures nocturnes sur le site www,sytadin,fr

merci pour ces précisions !!!
Je consulterai le site.. je ne le connaissais pas..
bonne route a toi
h
28 mai 2011 15:23
salam

je parle ar conaissance de cause, le travail oblige

je reste a la disposition des yabiste pour toute autre questions
R
30 mai 2011 21:18
c'est quoi la meilleure heure quand on part de marseille pour aller à casablanca ??
merci !
h
31 mai 2011 00:47
salam
entre marseille et algeciras, il ya 16h de route ,
ca depend de ta capacité de conduire,
perso, pour 1600km, je partirai vers minuit, arrivé a algeciras aux alentours de 17H, puis bateau
arrivé a tanger, un hotel pour se reposer, prend une bonne douche,
k
31 mai 2011 00:55
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

Pour nous départ inchaallah le 22/06 à 6h du mat direction bordeaux pour y faire une halte chez la famille, déjeuner et repos puis départ vers 15h pour arrivé en espagne vers 17h et la je pense rouler jusqu'à 19h ou 20h histoire de faire manger les enfants et les laisser se défouler.
prendre la route vers 22h et faire l'espagne la nuit (je kiffe rouler la nuit) et profiter que mes 2 ptits monstres dorment pour bien rouler jusqu'au port inchaallah.

trek salama

moi ossi je fai l espagne la nuit je kiffe rouler la nuit comme toi pa trop de monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook