Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pas tout vu mais je sens le ridicule. Dans quelques mois, divorce, partage des biens, pension alimentaire, femme dépressive, inscription sur Meetic...
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pas tout vu mais je sens le ridicule. Dans quelques mois, divorce, partage des biens, pension alimentaire, femme dépressive, inscription sur Meetic...
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique
Citation
Belladone a écrit:Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique
Ou tout simplement chez elle, devant ses parents
Citation
PerleDeNuiit a écrit:Citation
PerleDeNuiit a écrit:
C'est vrai mais je suis une romantique , j'aimerais que mon futur me demande à moi d'abord d'une belle façon puis à mes parents
Citation
Belladone a écrit:
Jannat-M, en quoi trouves-tu cette demande "magnifique"? lol
Il n'y rien de féerique, de magique là-dedans.....justement....
D'autant plus qu'il fait ça devant tout le monde ( des milliers de téléspectateurs qui plus est lol) :c'est pas intime...et ça perd tout son charme !
Et la religion dans tout ça?
Enfin bref, ça n'est que mon humble avis...
Salam
Citation
PerleDeNuiit a écrit:Citation
PerleDeNuiit a écrit:
C'est vrai mais je suis une romantique , j'aimerais que mon futur me demande à moi d'abord d'une belle façon puis à mes parents
A la seule différence que le "oui" que l'on prendra en compte sera celui prononcé par les parents...
Mais je comprends