Citation
sambina a écrit:
bonsoir
la gamme Nuxe est excellente ;la crème est à la crème fraîche.
bise
Citation
rania55 a écrit:
La crème Nivéa
c'est vrai qu'il faut commencer tôt la creme antirides d'ailleur j'ai 28 ans et je met une creme antiride jour et une autre la nuitCitation
sambina a écrit:
bonsoir
non du tout ;tu sais les crèmes hydratantes antirides il faut les commencer vers 25a et ne pas attendre de les avoir pour y remédier car c'est peine perdue .
à moins que tu sois ados alors il faut voir la marque avène.
bonne soirée.
Citation
salma67 a écrit:c'est vrai qu'il faut commencer tôt la creme antirides d'ailleur j'ai 28 ans et je met une creme antiride jour et une autre la nuitCitation
sambina a écrit:
bonsoir
non du tout ;tu sais les crèmes hydratantes antirides il faut les commencer vers 25a et ne pas attendre de les avoir pour y remédier car c'est peine perdue .
bonne soirée.
Citation
tiya a écrit:
moi j'utilise Diadermine jour et nuit et c'est supere j'aime beaucoups
Citation
ephenea a écrit:
vichy normaderm 2
(je crois que c çà le nom, sarah si t'es dans les parages rectifie pleas)
et sinon l'actuelle:
la roche posay effaclar K
en été j'utilise la version peau tres seche:
hydranorme.
re sarah33, tu me conseillerais laquelle chez caudalie?
Citation
rania55 a écrit:Citation
salma67 a écrit:c'est vrai qu'il faut commencer tôt la creme antirides d'ailleur j'ai 28 ans et je met une creme antiride jour et une autre la nuitCitation
sambina a écrit:
bonsoir
bonne soirée.
Citation
sarah33 a écrit:Citation
ephenea a écrit:
vichy normaderm 2
(je crois que c çà le nom, sarah si t'es dans les parages rectifie pleas)
et sinon l'actuelle:
la roche posay effaclar K
en été j'utilise la version peau tres seche:
hydranorme.
re sarah33, tu me conseillerais laquelle chez caudalie?
moi je preferes le lait car il est plus leger,ou l'emusion qui s'appelle pulpe vitaminée qui est la creme est pas mal non plus
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
sarah 33;les crèmes antirides sont trés efficaces et ça a été prouvé tu dois confondre avec les crèmes amincissantes et avène est trés souvent conseillée par les dermatos pour les ados car leur peau est sensible.
et aprés tout chacun croit à ce qu'il veut.