Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est ton meilleur ami et pourqoui ?
21 mars 2018 21:45
Merci pour vos réponses.
21 mars 2018 21:46
Pas de meilleur amie.

Parce que je n'ai pas encore fais totalement confiance à quelqu'un.
21 mars 2018 21:47
On doit te donner les prénoms de nos meilleures amies ??
21 mars 2018 21:47
Ma meilleur ami c’est celle qui me comprends, j’ai pas besoin de lui parler pour qu’elle comprenne, elle lit a travers moi, y’a aucune gêne, sans elle je me sens vide..
H
21 mars 2018 21:47
Salam
Avant c’etait mon ex le père de mon fils
Et maintenant c’est moi même ahaha
21 mars 2018 21:48
Non, juste le / la décrire: dire le pourquoi et le comment de votre amitié.
Citation
Fon19 a écrit:
On doit te donner les prénoms de nos meilleures amies ??
21 mars 2018 21:49
ma meilleure amie c'est moi même , apprécier d être seule rien qu'avec moi, c'est l'assurance d'apprécier les autres pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils pourraient potentiellement m'apporter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 21:52 par antispéciste.
D
21 mars 2018 21:50
Salam ,

Mon lit , il me soutient dans toutes les épreuves et il ne m'a jamais trahi.

Il m'attend tous les soirs , il seche mes larmes et continue à me supporter même quand je fais des insomnies.

Il est tellement protecteur que même quand je grossis , il le garde pour lui et ne fait aucunes remarques ...

Are you crazytongue sticking out smileysmiling smileygrinning smileyptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour vos réponses.
21 mars 2018 21:50
Salam

J'avoue que j'ai pas de meilleure amie dans le sens où pour moi tu dois faire une confiance aveugle à la personne.
Et je n'ai confiance aveuglément qu'en moi même....c'est triste à dire mais toutes les personnes que j'ai considéré m'ont trahi et même si ça a pas été le cas pour la nana dont je parle je me dis que certes c'est quelqu'un de super important mais ça peut toujours arriver

Plus envie d'être déçue.
donc je te dirais que ma meilleure amie c'est la fille que je considérais comme telle étant enfant et qui n'est plus de ce monde aujourd'hui, j'espère qu'elle repose en paix aujourd'hui
L
21 mars 2018 21:55
Allah , mes parents /famille et moi même
21 mars 2018 21:56
Alors J'ai deux meilleures amies :
Une car on se ressemble bcp (caractère valeurs vision de la vie projet ) In love
L'autre c'est comme ma soeur mais on est différente et similaire en meme temps mais on se comprends bcp on sait presque tout l'une de l'autre elle est très gentille et à un grand coeur In love

Et pour les deux on se fait confiance on est amies depuis longtemps et on se soutient et on partage énormément de choses. In love
Citation
DB & PP a écrit:
Non, juste le / la décrire: dire le pourquoi et le comment de votre amitié.
l
21 mars 2018 21:57
Mes pauvres petits yabis! Je vous rassure, je n'ai jamais su entretenir mes amitiés non plus.
7
777
21 mars 2018 21:58

Bonsoir smiling smiley

Mon meilleur ami qui est également mon meilleur allié est la Patience.

Le silence quant à lui, ne veut pas être mon ami.
Il hésite, parfois oui, parfois non. Heu
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
21 mars 2018 21:59
Dans ce monde, il n'y a pas une personne plus heureuse que celle qui converse avec un ami (une amie), qui demeure avec un ami (une amie) , qui s'entretient avec un ami (une amie), mais la véritable amitié est rare.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
21 mars 2018 22:03
Moi meme.

Pk je nai rien a prouve a personne et les hommes de parole st devenus tres rare alors jmarche seul.
21 mars 2018 22:05
Mah**** parce qu'il était cinglé et il me complétait, depuis l'enfance on est pote ...qu'est ce qu'on a pu embêter des gens.
Il avait aussi horreur de l'injustice, depuis tout p'tit, c'est ce qui a fait de lui mon binôme.
21 mars 2018 22:05
Salam,
Arrêtes de grossir sinon il va finir par grincer ptdr









J'espère que tu sera apprécier la blague, sinon, mes excuses et pour ton lit, une goutte d'huile.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Mon lit , il me soutient dans toutes les épreuves et il ne m'a jamais trahi.

Il m'attend tous les soirs , il seche mes larmes et continue à me supporter même quand je fais des insomnies.

Il est tellement protecteur que même quand je grossis , il le garde pour lui et ne fait aucunes remarques ...

Are you crazytongue sticking out smileysmiling smileygrinning smileyptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
21 mars 2018 22:06
n**** que je connais depuis que j ai six ans
D
21 mars 2018 22:09
Ben voyons, Tonton Marco ...

Pour qui tu me prends ? Je suis la première à taquiner grinning smiley

Oui , tu as raison si je grossis trop , il va se mettre à parler et comme il connait trop de chose sur moi , il risque de me vexer ...


ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Arrêtes de grossir sinon il va finir par grincer ptdr









J'espère que tu sera apprécier la blague, sinon, mes excuses et pour ton lit, une goutte d'huile.
21 mars 2018 22:11
Mon meilleur ami c'était mon nounours quand j'étais gosse je l'ai toujours d'ailleurs il doit traîner au fond de mon armoire perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook