ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > on s'appel tt les jours et on se voit une fois par > mois mais c'est en tt bien tt honneur, comme a dit > tigemmi c'est tt a fait possible
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > Sanah a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Vous pensez quoi d'une amitié ou on s'apelle > > chaque jour presque, s'écrit des SMS et se > voir au > > moins 2-3 fois par semaine? > > cest pas une amitié mais plutot un début d'une > relation amoureuse...vous vous cherchez tous les > deux et vous essayez de vous connaitre aux max. > >
=> Et si ça dure depuis 8 mois et que c'est toujours et encore une amitié?
tigemmi a écrit: ------------------------------------------------------- > damire a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > quels sont tes sentiments pour lui ? > > > tu vas la mettre en doute Damire, arretes ton > questionnaire > sinon tu lui fairas croires des choses! > >
=> t'inquiète, je pose ses questions puisqu'il y a des choses qui sont pas clairs...
Sanah a écrit: ------------------------------------------------------- > damire a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > quels sont tes sentiments pour lui ? > > > => Les meme qu'il a pour moi, on s'aime > bien... >
je te parles de toi...tu ne peux savoir ce qu'il pense de toi.
tigemmi a écrit: ------------------------------------------------------- > ILYANA93 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > on s'appel tt les jours et on se voit une > fois par > > mois mais c'est en tt bien tt honneur, comme > a dit > > tigemmi c'est tt a fait possible > > > No comment
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > Sanah a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > damire a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > quels sont tes sentiments pour lui ? > > > > > > => Les meme qu'il a pour moi, on s'aime > > bien... > > > > je te parles de toi...tu ne peux savoir ce qu'il > pense de toi. > > mdddrrrr tigemmi > > => Si on a parlait de ce qu'on "ressent", donc je sais ce qu'il pense
Sanah a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C'est possible, biensur comme on dit la > frontière > > est fine, mais ca existe, en tout cas pour ma > part > > j'ai 2 meilleures amies, et je ne vois rien > > d'autres en elles et elles rien d'autres en > moi > > qu'un ami (de plus, elles sont maquées comme > on > > dit donc ca régle les sous entendus ou > futurs > > réflexions qu'ils pourraient y avoir, et en > > anticipant, meme quand elles étaient > célibataires, > > y avait rien d'autres que de l'amitié) > > > > Maintenant, les frontières, sont > essentiellement > > du à l'attirance physique, moi je dis > toujours, > > l'amitié c'est de l'amour sans attirance > physique, > > donc c'est peut etre simpliste comme réponse, > mais > > c'est la mienne, a prendre ou a laisser lol > > > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma > devise > > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même > !!! > > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > > Creillois! Désolé les filles, chassez le > naturel > > et il revient au galop, lol!!! > > > => Et que dis tu s'il y a de l'attirance des 2 > cotés meme s'ils sont meilleurs amis?
============> c'est qu'il n'y a plus d'amitié qui tienne, voila tout, et qu'ils se leurrent l'un a l'autre en se complaisant dans cette situation, du genre mieux vaut ne rien fair sinon ca va tout gacher si ca marche pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N-A-W-A-L a écrit: ------------------------------------------------------- > > Moi je pense que non il peut pas il y avoir une > amitié profonde ou alors c'est rare!!!!! Comme on > dit on appelle chat un chat et est un homme reste > un homme il aura toujours des idée derière la > tête. =========> POURQUOI UNIQUEMENT UN HOMME, UNE FEMME AUSSI PEUT AVOIR DES IDEES DERRIERES LA TETE. A CE QUE JE SACHE, LA FEMME N'EST SUREMENT PAS L'ETRE LE PLUS DEPOURVU DE VICE OU ARRIERE PENSEE, QU'ON SE LE DISE
> On peut avoir des potes vite fais du "salut""ca > va""koi de 9"... mais de là à se ke se soit une > amitié profonde j'y crois pas du tout!! Et meme tu > va parler de koi avec lui?: de tes retard de > règle, de se ke tu vas mettre pour le mariage de > hafida, de la ta nouvelle creme d'epilation, de > ton nouveau petit copain???????? arrete ca existe > pas!!! On tout cas c'est mon avis!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais un jour ou l'autres, à trop se connaitre, > des sentiments peuvent se manifester...ça je vous > assure, c un risque courant! ==============> C un risque, quand bien meme faut t'il qu'il se présente, moi ca va faire bientot 16ans avec l'une et 9 ans avec l'autre et alhamdoulillah. Y en a une a qui je lui ai présenté un ami, ils vont se marier inchaallah et une autre sur une histoire qui marchera inchaallah
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > certes shams, ce n'est pas que du coté de l'homme > mais avec le temps ça s'attache et vlan le volcan > s'allume!
hé bien tu te trompes, des fois ya pas de vlan
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > et tu n'as jamais ressenti ton coeur battre à fond > à l(heure à leur présence?
jamais au grand jamais, j'ai été super heureux pour l'une d'elle qui va se marier, j'en ai meme eu les larmes aux yeux pour elle, mais sinon, battement de coeur normal