Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur moyen de se refaire un joli sourire SANS APPAREIL
b
3 janvier 2007 21:34
salam,

Je m'adresse aux filles, car je voudrais refaire ma dentittion de devant (les 4 dents devant machoire supérieure) et je ne sais pas comment ça se passe. J'ai vu pleins de femmes avoir refait leurs dents soit au maroc soit ici mais je n'ai pas osé leur demandé comment, combien chez qui ? Peut-être que vous pourrez me renseigner sur la meilleure façon de faire. Merci de me faire partager votre expérience . BONNE SOIREE.
r
3 janvier 2007 21:39
à mon avis elles doivent se faire poser des implants en céramique.
puissante est la foi....
b
3 janvier 2007 22:08
SALAM,
a ton avis ça coûte combien et qui les fait un orthodontiste ?
j
3 janvier 2007 22:12
moi je porte un apareil dentaire,transparent pour adulte...

mais ça coute bonbon!et c'est tres douloureux!crying(
d
3 janvier 2007 22:27
Ah les dents et le sourire tout un sujet d actualité !!!


Tu a plusieurs solutions : implants, facettes...


Tout dépend de ton budget et de ta motivation
_
4 janvier 2007 00:42
a mon avis vaut mieux demander conseil a un dentiste
M
4 janvier 2007 01:38
salut tt le monde !

benichikar, mon dentiste m'a dernièrment proposé de me faire poser un implant, il manque une canine ds ma mâchoire supérieure qu'un imbécile dentiste m'avait extrait qd j'avais 12 ans angry smiley

ça coûte entre 5000 et 6000 balles marocaines l'implant..

fo dire aussi ke mon dentiste (chirurgien orthodentiste) est tbarkellah thumbs up

à savoir, je porte un appareil dentaire, j'attends juste ke mes dents se redressent inchalah une fois pr tte In love pis je verrai cette affaire d'implant..

voilà smiling smiley
H
4 janvier 2007 10:56
Citation
Madi7a a écrit:
salut tt le monde !

benichikar, mon dentiste m'a dernièrment proposé de me faire poser un implant, il manque une canine ds ma mâchoire supérieure qu'un imbécile dentiste m'avait extrait qd j'avais 12 ans angry smiley

ça coûte entre 5000 et 6000 balles marocaines l'implant..

fo dire aussi ke mon dentiste (chirurgien orthodentiste) est tbarkellah thumbs up

à savoir, je porte un appareil dentaire, j'attends juste ke mes dents se redressent inchalah une fois pr tte In love pis je verrai cette affaire d'implant..

voilà smiling smiley

Donc ça fait +- 500 à 600 euros?? Dans ce cas c'est moins cher en europe!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
4 janvier 2007 22:34
Merci à tous pour vos réponses,

C'est quoi des facettes A+
i
4 janvier 2007 22:58
Citation
benichikar a écrit:
Merci à tous pour vos réponses,

C'est quoi des facettes A+




Les facettes servent à masquer les imperfections dentaires, dents manquantes ou cassées...
ce sont des fines plaques souvent en céramique il me semble qu'on colle sur les dents.
ça permet de combler l’espace trop important entre les dents aussi...

Le dentiste fait tout d'abord une abrasion plus ou moins importante de l'émail de la dent concernée ensuite il colle la facette fabriquée à l'aide de l'empreinte de la dent sur la surface de l'émail.

mais ce qui est dommage ce qu'ils soient obligés de toucher aux dents pour coller la facette, un jour peut être ils pourront mettre au point des facettes collantes sans avoir a abimer les dent pour coller tout ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook