muenchen a écrit: ------------------------------------------------------- > chaque de nous a une image ou des pensses qui ne > dissparaissent pas , pourvez racontez votre > meilleurs momment a caute dun homme ?
muenchen a écrit: ------------------------------------------------------- > chaque de nous a une image ou des pensses qui ne > dissparaissent pas , pourvez racontez votre > meilleurs momment a caute dun homme ?
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > sachez qu'il y a des gens qui n'habitent pas > forcement en france ou en bélgique... > > alors soyez un peu indulgents les amis > > > bonne continuation > > >
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > sachez qu'il y a des gens qui n'habitent pas > forcement en france ou en bélgique... > > alors soyez un peu indulgents les amis >
je sais pas pourquoi mon frère, mais j'ai l'impression que tu es un peu moins joyeux que d'habitude, non?
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > beba a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > t'en as eu bcp des bons moments damire....? > > > > > a côté d'un homme ? non pas du tout
y'en a UN qui va être content lol... et auprès des femmes?
citoyenne_de_coeur a écrit: ------------------------------------------------------- > je sais pas pourquoi mon frère, mais j'ai > l'impression que tu es un peu moins joyeux que > d'habitude, non? >
donnes moi ton adresse, je viendrais demander ta main
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 15:27 par damire.