Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Je parlais avec mon meilleur ami sur Facebook et mon futur mari qui a mon code à lu nos discussions (sachant que je ne lui ai jamais caché que j'avais un ami homme et j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien de plus donc il m'a laissé continuer être en contact avec lui), et hier il me dit "je veux plus que tu lui parle" alors j'essaie de comprendre pourquoi, il senerve, d'habitude il n'est pas jaloux je comprends pas sa réaction sachant que je n'ai rien à me reprocher dans la discussion avec mon ami, bref il s'emballe, me dit qu'il veut rien savoir c comme ça c tout
Quelquun peut m'expliquer ce changement de comportement soudain ? Ça m'exaspère vraiment et je ne comprends pas du tout
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Je parlais avec mon meilleur ami sur Facebook et mon futur mari qui a mon code à lu nos discussions (sachant que je ne lui ai jamais caché que j'avais un ami homme et j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien de plus donc il m'a laissé continuer être en contact avec lui), et hier il me dit "je veux plus que tu lui parle" alors j'essaie de comprendre pourquoi, il senerve, d'habitude il n'est pas jaloux je comprends pas sa réaction sachant que je n'ai rien à me reprocher dans la discussion avec mon ami, bref il s'emballe, me dit qu'il veut rien savoir c comme ça c tout
Quelquun peut m'expliquer ce changement de comportement soudain ? Ça m'exaspère vraiment et je ne comprends pas du tout
Citation
Mazoute a écrit:
Le fait qu'il veuille que tu arêtes de parler à un homme t'exaspère ?
Et beh ...
Citation
SihamNabil a écrit:
Non le fait qu'il ne m'explique pas pourquoi précisément et qu'il me parle aussi méchamment comme si j'avais fait quelque chose de mal
Citation
karim_92 a écrit:
A moins que ton ami soit homo je t'aurais aussi demander de couper les ponts.
L'amitié homme femme....c'est risqué kan même
Sa peut vite déraper en galipettes bizarres
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam
On ne peut pas te fournir d'explications, nous ne sommes ni à ta place, ni à la sienne
Maintenant faut que tu réussisses à t'expliquer avec lui, après s'il y a un changement c'est qu'il a peut être lu ou estimé que quelque chose ne lui plaisait pas dans tout ça. Ou bien il ne supporte plus cela, enfin ce ne sont que des conjectures et la vérité demeure étrangère, à toi d'aller le voir et d'en discuter, s'il est énervé patiente pour voir ce qui ne va pas
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Citation
SihamNabil a écrit:
Hier je lui ai dit "tu fais quoi", il me dit "je lis tes messages avec****" je lui dit "OK", puis il menchaine "je veux plus que tu lui parle", de la j'ai l'impression qu'il veut m'embrouiller quand j'essaye de savoir pourquoi il senerve me dit qu'il y a rien a expliquer c comme ça c tout, au final il retourne la situation me dit "tu me monte les nerfs pour tes trucs de merde, je t'ai dit t lui parle pas qu'est ce que t comprend pas ?...." bref voilà moi j'ai rien fait il magresse
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non mais sérieusement tu ne vois vraiment pas pourquoi ça l'énerve ??
Bon je vais te donner une astuce, quand tu ne comprends pas la réaction de quelqu'un essaye de te mettre à sa place.
Maintenant imagine qu'il discute tout le temps avec une fille à qui il raconte sa vie, tu le vois et lui demande ce qu'il lui raconte mais il te dis "t'occupes c'est rien juste ma meilleure amie" et bien sûr elle a un certain charme. Vas-tu me faire croire que ça ne te fait rien ??
Et même si c'était le cas, une relation homme/femme (en dehors de mahram) n'a aucune raison d'exister en dehors du mariage si ce n'est pas nécessaire.
Je pense que ton problème est un manque d'éducation à ce niveau là, une épouse n'a pas à taper la discute avec un homme. Et surtout si tu sais pertinemment que ça dérange ton mari. Ça me surprend que ça te surprennes.
Bref, pour moi t'es en tord et si tu aimes ton couple tu vas ravaler ta fierté t'excuser et l'écouter. Si tu veux gonfler ton égo, bah vas-y mais ne sois pas surprise des conséquences...
Citation
SihamNabil a écrit:
Quand je lui ai dit au début que j'avais un ami, il m'a dit "t sûre qu'il y a rien" je lui ai prouve par a+B qu'il y avait rien donc il m'a dit Ok, et maintenant il change complètement de discours c ça que je ne comprend pas, c ce changement radical