Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami de mon frère ne veut pas se marier avec moi
18 février 2013 12:51
Citation
chichipourchichi a écrit:
desolée mais si tu lui a couru aprés comme une desespérée de la vie

jamais j'aurais osé envoyer mon frére pour lui dire dit a ton pote de m’épouser

ce qui te fais chier c'est que je te dise la vérité aussi crue qu'elle puisse être et je suis pas la seule a avoir dis que ce que tu as fais est ridicule et dégradant

prend ca comme un électrochoc

désolée mais tu n à réellement rien comprit à l histoire
j'ai insisté pour avoir la vérité, pas pour l épouser

ce qui m énerve n'est pas que tu dises la vérité (car déjà tu ne la connait pas), mais plutôt que tu te permette de dire n importe quoi alors que tu n à même pas comprit l histoire

si tu avais formulé ça en hypothèse, même si c'était "cru", j. aurai accepté, mais la ce n était pas le cas

j en revient à ce que je répète sans cesse, tu n à rien comprit à
je n ai pas envoyé mon frère pour qu'il lui demande de m épouser, mon frère savait. que je voulais me marier. avec son ami et il à lui même décidé d intervenir en essayant. déjà de savoir s'il avait l intention de se marier (en général, pas spécialement avec moi)

Mon frère veut mon bonheur et je n ai rien eu à lui demander
Il à prit l initiative tout seul, j'ai même voulu l en empêcher car je savais quelle serait la réponse
mais il à bien fait de le faire car j'ai su que son ami avait menti, qu'il ne. voulait pas me parler sans que mon frère le sache, qu'il n était pas en couple et qu'il aurait d abord voulu mieux me connaître. avant de s engager
bref tu es vraiment loin de la vérité

oui tu n es pas la seule et tu attend que quelqu'un ai le même avis que toi pour refaire surface

bref tes pensées et ce qui s ensuit je n en fiche complètement, il n y à aucun électrochoc, c'est tellement faux que ça rentre d une oreille pour aussitôt ressortir de l autre..
18 février 2013 13:01
mais t dans une reve ma cherie! tu t pas dit que surement tu ne lui plaisais pas?
n
18 février 2013 13:45
voila juste ton propre texte

J'ai eu peur de le perdre pour toujours "pour ca faudrait qu'il t'ai appartenu ce qui n'a jamais été le cas!





J'ai insisté pendant des mois, je lui courai derrière, j'ai rabaissé ma fierté au plus bas degré.. jencore une fois pathétique! Mon frère est même allé lui parlé et il lui à demandé s'il voulait se marier avec moi..
je ris!

J'ai énormément souffert mais je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ses propos, car il disait ne pas avoir la tête à se marier puis il disait qu'il avait déjà quelqu'un en vue pour le mariage

je crois qu'il a aucun compte a te rendre

donc oui je conais pas toute la verité juste celle que tu relate et crois moi c'est pour ton bien que les gens te tacle

tu realise quand méme que ton attitude est pas normal? remets toi en question!
n
18 février 2013 13:52
piqure de rappel

LE MARIAGE EST UN CHOIX

Il n'est pas obligatoire.



Le mariage est un acte heureux et important dans la vie d’un couple. C’est un acte civil, célébré à la mairie, fondé sur le consentement mutuel entre un homme et une femme majeur-e-s. En France, seul le mariage civil qui donne lieu à la délivrance d’un acte de mariage par la mairie, est reconnu par la loi.

Le consentement c’est avoir envie de se marier, être d’accord pour se marier. Personne n’a le droit de décider à ta place, de t’imposer quelqu’un que tu n’as pas choisi : ni ton père, ni ta mère, ni tes grands-parents, ni ton frère, ni aucun autre membre de ta famille,...


c'est toujours bon a savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 13:53 par chichipourchichi.
18 février 2013 13:56
zia 123 reveille toi ma belle si tu avais pas eter la soeur de son pote il t'aurai di degage mais d'une fason trés irrespectueuse la il ne veut pas te manker de respect si il t'aiamit vraiment il n'aurait pas hesiter surtt que ton frer lui a parler il veut pas te blesser par respect mais il ne taime pas il faut que tu te fasse une raison et que tarrete de rever serieuseument
18 février 2013 23:20
Citation
chichipourchichi a écrit:
voila juste ton propre texte

J'ai eu peur de le perdre pour toujours "pour ca faudrait qu'il t'ai appartenu ce qui n'a jamais été le cas!





J'ai insisté pendant des mois, je lui courai derrière, j'ai rabaissé ma fierté au plus bas degré.. jencore une fois pathétique! Mon frère est même allé lui parlé et il lui à demandé s'il voulait se marier avec moi..
je ris!

J'ai énormément souffert mais je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ses propos, car il disait ne pas avoir la tête à se marier puis il disait qu'il avait déjà quelqu'un en vue pour le mariage

je crois qu'il a aucun compte a te rendre

donc oui je conais pas toute la verité juste celle que tu relate et crois moi c'est pour ton bien que les gens te tacle

tu realise quand méme que ton attitude est pas normal? remets toi en question!


décidemment tu ne veux pas aller débattre ailleurs

ma pauvre, les autres ne veulent pas t écouter? je les comprend
tes paroles sont pas les bienvenu sur mon post donc merci d aller dialoguer ailleurs

Si une chose ne nous à pas appartenu on ne peut pas la perdre.. mdr n importe quoi
si on veut une chose mais qu'on ne la pas c'est qu'on la perdu, dans le sens ou on ne pourra plus l avoir, conclusion. c'est une perte, bref

pathétique.. oui surement, mais quand une personne est importante pour nous on ne pense pas qu'à nous et à notre fierté..

et tu as bien fait de révéler mes phrases, même en les mettant. en avant tu te ridiculise toute seule car tu te contredit. malgré la preuve devant tes yeux

il y à écrit que mon frère est allé lui demandé s il voulait se marier avec moi, donc OU as tu lu que c'est moi qui ai envoyé mon frère ?

Nul part donc tu as démontré toi même que tu avais faux
Donc non tu ne connais même pas la vérité que je relate..

c'est pas à toi de dire s'il à des comptes à me rendre ou pas

il à menti et il doit s expliquer
il le sait lui même, c'est pour ça qu'il voulait tout expliquer à mon frère
donc si même lui pense qu'il à des comptes à rendre ce n'est pas toi qui va dire le contraire

pour mon bien c'est des conseils que je voulais, pas des paroles désagréables de gens qui croient tout savoir..

je sais que c'est pas très rationnel mais c'est pas la raison qui est en jeu la. Si je pouvais raisonner qu' avec ma tête et faire taire mon coeur je l aurai fait

Si je veux des réponses c'est pour avancer non pas pour rien ou par simple "caprice" ou curiosité

j'ai remarqué au fil du temps que les questions revenaient toujours et ça me pourri la vie

donc désolée si je veux vivre mieux et sortir de cette impasse, mais je ne veux plus souffrir pour rien
Et si c'est ridicule eh ben tant pis, tant que je vais mieux c'est ce qui m importe
9
18 février 2013 23:40
Citation
zia123 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
voila juste ton propre texte

J'ai eu peur de le perdre pour toujours "pour ca faudrait qu'il t'ai appartenu ce qui n'a jamais été le cas!





J'ai insisté pendant des mois, je lui courai derrière, j'ai rabaissé ma fierté au plus bas degré.. jencore une fois pathétique! Mon frère est même allé lui parlé et il lui à demandé s'il voulait se marier avec moi..
je ris!

J'ai énormément souffert mais je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ses propos, car il disait ne pas avoir la tête à se marier puis il disait qu'il avait déjà quelqu'un en vue pour le mariage

je crois qu'il a aucun compte a te rendre

donc oui je conais pas toute la verité juste celle que tu relate et crois moi c'est pour ton bien que les gens te tacle

tu realise quand méme que ton attitude est pas normal? remets toi en question!


décidemment tu ne veux pas aller débattre ailleurs

ma pauvre, les autres ne veulent pas t écouter? je les comprend
tes paroles sont pas les bienvenu sur mon post donc merci d aller dialoguer ailleurs

Si une chose ne nous à pas appartenu on ne peut pas la perdre.. mdr n importe quoi
si on veut une chose mais qu'on ne la pas c'est qu'on la perdu, dans le sens ou on ne pourra plus l avoir, conclusion. c'est une perte, bref

pathétique.. oui surement, mais quand une personne est importante pour nous on ne pense pas qu'à nous et à notre fierté..

et tu as bien fait de révéler mes phrases, même en les mettant. en avant tu te ridiculise toute seule car tu te contredit. malgré la preuve devant tes yeux

il y à écrit que mon frère est allé lui demandé s il voulait se marier avec moi, donc OU as tu lu que c'est moi qui ai envoyé mon frère ?

Nul part donc tu as démontré toi même que tu avais faux
Donc non tu ne connais même pas la vérité que je relate..

c'est pas à toi de dire s'il à des comptes à me rendre ou pas

il à menti et il doit s expliquer
il le sait lui même, c'est pour ça qu'il voulait tout expliquer à mon frère
donc si même lui pense qu'il à des comptes à rendre ce n'est pas toi qui va dire le contraire

pour mon bien c'est des conseils que je voulais, pas des paroles désagréables de gens qui croient tout savoir..

je sais que c'est pas très rationnel mais c'est pas la raison qui est en jeu la. Si je pouvais raisonner qu' avec ma tête et faire taire mon coeur je l aurai fait

Si je veux des réponses c'est pour avancer non pas pour rien ou par simple "caprice" ou curiosité

j'ai remarqué au fil du temps que les questions revenaient toujours et ça me pourri la vie

donc désolée si je veux vivre mieux et sortir de cette impasse, mais je ne veux plus souffrir pour rien
Et si c'est ridicule eh ben tant pis, tant que je vais mieux c'est ce qui m importe




Salam


tu le dis toi même ma soeur

mais je ne veux plus souffrir pour rien

alors passe à autre chose . ca ne sert à rien de broyer du noir pour un homme

avance tu l oubliras crois moi

kheir inchallah
C
18 février 2013 23:49
Salem,
Alors récapitulons:
t intéressée par ce gars depuis longtemps,
il t'as déjà manifesté de l'intérêt (caméra, regards,...)
tu lui as exprimé tes intentions via ton frère,
sa réponse a été NON,
sérieusement soit sa raison c une vraie raison (comme quoi t la soeur de son meilleur pote), soit tu lui plais mais sans plus, il veut pas se marier, ça existe.
18 février 2013 23:53
alaykoum salam

merci pour tes conseils ma soeur

c'est tout ce que je souhaite, avancer et oublier

je l aurai fait si je pouvais, mais je n y arrive pas

j'ai ce défaut de vouloir tout comprendre et de ne pas réussir à avancer tant que j'ai des interrogations sans réponse

quand c'est pas très important j oubli au fil du temps mais la c'est important à mes yeux et ça me perturbe


mais bon de toute façon je n ai pas le choix, les réponses je ne pense pas que c'est de lui que je vais les avoir

j espère qu'il me faudra pas 6ans pour oublier..
9
18 février 2013 23:57
Salam

il te faudra pas 6 ans si tu t en remets entre les mains d Aallah c est une question de meketoube.

crois moi que tu l oublira c est clair que ca te parait dur parce que c est encore frais

pour avancer il faut accépter les choses, que veux tu comprendre il n y a rien à comprendre

Lahmdoulilah 3la kouli hal et avance. cette homme ne tient pas la terre entre ses mains.
19 février 2013 00:16
Citation
zia123 a écrit:
salam alaykoum

Je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère depuis que je suis au collège, j'ai 24ans, cela fait 13ans maintenant.

Au début c'était juste de l intérêt, c'est devenu de vrais sentiments il y à 6ans.

J'ai essayé de lui parler par sms au lycée mais il m à dit qu'il ne parlait pas aux soeurs de ses potes.. Il à été clair, froid et repoussant.

J'ai pas insisté malgré ma souffrance et j'ai essayé de l oublier, j avais presque 18ans. Au fil des années j'ai cru que je l avais oublié, mais aujourd' hui à 24 ans je me rend compte que je ne l ai jamais oublié et qu au fond je l aime encore.

J'ai eu peur de le perdre pour toujours s'il trouvait une femme et se mariait avec elle, donc j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de le contacter. Je lui ai parlé par sms et je lui ai avoué que depuis le lycée j étais intéressée par lui


J'ai été déçue de sa réponse, il ma fait croire qu'il avait quelqu'un et ma dit que je trouverai mieux que lui (Je dis il ma fait croire qu'il avait quelqu'un car j'ai découvert qu'il ma menti, il à surement dit ça pour que je le zape )

J'ai énormément souffert mais je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ses propos, car il disait ne pas avoir la tête à se marier puis il disait qu'il avait déjà quelqu'un en vue pour le mariage

J'ai donc compris que c'était des excuses

J'ai insisté pendant des mois, je lui courai derrière, j'ai rabaissé ma fierté au plus bas degré.. je me suis dit que ça n en valait pas la peine de tout gâcher par fierté.. j étais prête à tout pour lui et il à du le remarqué Mon frère est même allé lui parlé et il lui à demandé s'il voulait se marier avec moi..


En gros tout lui à été facilité, servi sur un plateau.. on ne pouvait pas faire plus

Il à prétexté mille excuses comme le fait qu'il n à pas de cdi, qu'il à fait des erreurs dans sa vie.. il voulait à tout prix esquiver et ne pas m épouser

Après réflexion sa réponse à été qu'il ne peut pas car je suis la soeur de son pote J'ai trouvé ça ridicule et non valable, et je me suis dit que ça ne peut pas être la seule raison..

Il à dit aussi qu'il faut bien connaître la fille avant de se marier, mais on se connait depuis toujours, on à grandit ensemble, on était voisins..


Quel pourrait être le véritable problème à votre avis ? Le fait que je sois la soeur de son pote est la vraie cause de son refus ? Que veut dire bien connaître la fille, dans quel sens ? Se pourrait il qu'il soit intéressé par moi mais que ça le bloque ? (il à dit que le fait que je sois la soeur de son pote le bloque, car il respecte mon frère) Pourquoi à t il menti en disant qu'il à quelqu'un ? ça signifie qu'il ne s intéresse pas du tout à moi et qu'il voulait à tout prix m éloigner ? ( Mais quand je lui ai demandé des explications et de me dire les choses clairement il refuse, ne répond même plus.. s'il s en fichai de moi il n aurait pas eu de mal à répondre je pense, donc je me dis qu'il veut surement être avec moi mais que ce respect pour mon frère le bloque

Est ce que je me trompe ??

Je sais que vous n êtes pas dans sa tête pour savoir qu elles sont les réponses à mes questions, mais comme je suis trop impliquée je n arrive pas à prendre du recul et à raisonner, donc j aimerai savoir comment vous voyez les choses.. qu est ce que vous en pensez ?
J aimerai avoir votre avis

Merci beaucoup de m avoir lu et désolée pour le long pavé, j'ai pourtant essayé de résumer..

Tu te contredis toi-même dans ce cas MDRRRRR Lis ce que j'ai mis en gras! smiling smiley

Pour les réponses, se référer à mes anciens commentaires. Merci. Au revoir.
n
19 février 2013 09:41
malheureuse elle va s'en prendre a toi vu que visiblement elle veut pas voir la verité
on dirait une fan de justin beber
n
19 février 2013 10:05
non mais la le probléme c'est pas que tu l'aime cocotte ok je te soule mais des situations comme ca ou tu as envie de secouer la personne et hurler reveille toiiiii ca deviens de plus en plus frequent

tu dois me detester ben temps mieux ca te permettra de pensser a autre chose

si tu veux continuer a souffrir ecoute ton coeur si tu veux t'en sortir ecoute ta téte

ouvre tes yeux peu importe les raisons qu'il te sortira x y z il ne veut pas de toi c'est dure ca fait mal mais c'est les faits

donc a quoi bon continuer a vouloir savoir la verité

tu gaches ta vie ton temps ton energie dans le vide tu regard la fenetre qui vient de se fermer devant toi tu te focalise decu ou lieu de te retourné et regarder les autres portes qu'allah ta ouvert

j'ai rien a gagné a dire ce que je te dis je jubile pas a voir les gens souffrirent donc soi tu te reveil soit tu finira avec des chats que tu appelera par les noms des enfants que tu aurais aimer avoir avec lui

dessine ton avenir les cartes sont entre tes mains
19 février 2013 13:35
Citation
Sinam a écrit:
Salem,
Alors récapitulons:
t intéressée par ce gars depuis longtemps,
il t'as déjà manifesté de l'intérêt (caméra, regards,...)
tu lui as exprimé tes intentions via ton frère,
sa réponse a été NON,
sérieusement soit sa raison c une vraie raison (comme quoi t la soeur de son meilleur pote), soit tu lui plais mais sans plus, il veut pas se marier, ça existe.

alaykoum salam

oui sinam tu as comprit
je pense que c'est ça, il m avait dit qu'il avait quelqu'un etc, des excuses pour que je zap. Il ne voulait pas que mon frère sache qu'on s'est parlé en

quand mon frère lui à parlé, je pense que même s'il avait voulu il ne pouvait plus dire oui étant donné qu'il ma dit non

C'est ce que je me demande justement.. si c'est vraiment ça
Mais étant donné qu'il à menti il ne ma plus répondu car il aurait du se justifier.. donc il à préféré fuir

et pour les raisons que tu as dites c'est possible que ce soit ça.. car il à vraiment un grand respect pour les soeurs de ses potes, il les voit surement comme des soeurs

mais en même temps il n à pas l air de vouloir se marier pour le moment..
il à dit qu'il n avait pas la tête à ça.. mais j aurai attendu.. tant pis
19 février 2013 13:49
je suis désolée mais sil te voulais il aurait saisi l'occasion sans réfléchir....
ça se voit clairemant qu'il n'est pas interressé
le pire c'est que tu t'es rabaissé et tu as rabaissé ton frere aussi ....
quel dommage tu aurai pu ty prendre autrement et peut etre le faire craquer....
19 février 2013 15:36
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

il te faudra pas 6 ans si tu t en remets entre les mains d Aallah c est une question de meketoube.

crois moi que tu l oublira c est clair que ca te parait dur parce que c est encore frais

pour avancer il faut accépter les choses, que veux tu comprendre il n y a rien à comprendre

Lahmdoulilah 3la kouli hal et avance. cette homme ne tient pas la terre entre ses mains.


alaykoum salam

oui tu as raison, pour le moment ça me paraît dur car les questions me trottent dans la tête

Ça paraît si évident pour tout le monde qu'il n y à rien à comprendre, j aimerai raisonner pareil mais je n y arrive pas

Car ce que je veux comprendre c'est pourquoi avoir menti et quelles sont les vraies raisons

de toute façon si Allah veut, la vérité sera dévoilée et sue, même si le frère ne le veut pas
B
19 février 2013 15:43
Citation
zia123 a écrit:
salam alaykoum

Je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère depuis que je suis au collège, j'ai 24ans, cela fait 13ans maintenant.

Au début c'était juste de l intérêt, c'est devenu de vrais sentiments il y à 6ans.

J'ai essayé de lui parler par sms au lycée mais il m à dit qu'il ne parlait pas aux soeurs de ses potes.. Il à été clair, froid et repoussant.

J'ai pas insisté malgré ma souffrance et j'ai essayé de l oublier, j avais presque 18ans. Au fil des années j'ai cru que je l avais oublié, mais aujourd' hui à 24 ans je me rend compte que je ne l ai jamais oublié et qu au fond je l aime encore.

J'ai eu peur de le perdre pour toujours s'il trouvait une femme et se mariait avec elle, donc j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de le contacter. Je lui ai parlé par sms et je lui ai avoué que depuis le lycée j étais intéressée par lui


J'ai été déçue de sa réponse, il ma fait croire qu'il avait quelqu'un et ma dit que je trouverai mieux que lui (Je dis il ma fait croire qu'il avait quelqu'un car j'ai découvert qu'il ma menti, il à surement dit ça pour que je le zape )

J'ai énormément souffert mais je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ses propos, car il disait ne pas avoir la tête à se marier puis il disait qu'il avait déjà quelqu'un en vue pour le mariage

J'ai donc compris que c'était des excuses

J'ai insisté pendant des mois, je lui courai derrière, j'ai rabaissé ma fierté au plus bas degré.. je me suis dit que ça n en valait pas la peine de tout gâcher par fierté.. j étais prête à tout pour lui et il à du le remarqué Mon frère est même allé lui parlé et il lui à demandé s'il voulait se marier avec moi..


En gros tout lui à été facilité, servi sur un plateau.. on ne pouvait pas faire plus

Il à prétexté mille excuses comme le fait qu'il n à pas de cdi, qu'il à fait des erreurs dans sa vie.. il voulait à tout prix esquiver et ne pas m épouser

Après réflexion sa réponse à été qu'il ne peut pas car je suis la soeur de son pote J'ai trouvé ça ridicule et non valable, et je me suis dit que ça ne peut pas être la seule raison..

Il à dit aussi qu'il faut bien connaître la fille avant de se marier, mais on se connait depuis toujours, on à grandit ensemble, on était voisins..


Quel pourrait être le véritable problème à votre avis ? Le fait que je sois la soeur de son pote est la vraie cause de son refus ? Que veut dire bien connaître la fille, dans quel sens ? Se pourrait il qu'il soit intéressé par moi mais que ça le bloque ? (il à dit que le fait que je sois la soeur de son pote le bloque, car il respecte mon frère) Pourquoi à t il menti en disant qu'il à quelqu'un ? ça signifie qu'il ne s intéresse pas du tout à moi et qu'il voulait à tout prix m éloigner ? ( Mais quand je lui ai demandé des explications et de me dire les choses clairement il refuse, ne répond même plus.. s'il s en fichai de moi il n aurait pas eu de mal à répondre je pense, donc je me dis qu'il veut surement être avec moi mais que ce respect pour mon frère le bloque

Est ce que je me trompe ??

Je sais que vous n êtes pas dans sa tête pour savoir qu elles sont les réponses à mes questions, mais comme je suis trop impliquée je n arrive pas à prendre du recul et à raisonner, donc j aimerai savoir comment vous voyez les choses.. qu est ce que vous en pensez ?
J aimerai avoir votre avis

Merci beaucoup de m avoir lu et désolée pour le long pavé, j'ai pourtant essayé de résumer..

Laisse tomber tu ne lui plait pas
19 février 2013 15:51
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Citation
zia123 a écrit:
salam alaykoum

Je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère depuis que je suis au collège, j'ai 24ans, cela fait 13ans maintenant.

Au début c'était juste de l intérêt, c'est devenu de vrais sentiments il y à 6ans.

J'ai essayé de lui parler par sms au lycée mais il m à dit qu'il ne parlait pas aux soeurs de ses potes.. Il à été clair, froid et repoussant.

J'ai pas insisté malgré ma souffrance et j'ai essayé de l oublier, j avais presque 18ans. Au fil des années j'ai cru que je l avais oublié, mais aujourd' hui à 24 ans je me rend compte que je ne l ai jamais oublié et qu au fond je l aime encore.

J'ai eu peur de le perdre pour toujours s'il trouvait une femme et se mariait avec elle, donc j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de le contacter. Je lui ai parlé par sms et je lui ai avoué que depuis le lycée j étais intéressée par lui


J'ai été déçue de sa réponse, il ma fait croire qu'il avait quelqu'un et ma dit que je trouverai mieux que lui (Je dis il ma fait croire qu'il avait quelqu'un car j'ai découvert qu'il ma menti, il à surement dit ça pour que je le zape )

J'ai énormément souffert mais je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ses propos, car il disait ne pas avoir la tête à se marier puis il disait qu'il avait déjà quelqu'un en vue pour le mariage

J'ai donc compris que c'était des excuses

J'ai insisté pendant des mois, je lui courai derrière, j'ai rabaissé ma fierté au plus bas degré.. je me suis dit que ça n en valait pas la peine de tout gâcher par fierté.. j étais prête à tout pour lui et il à du le remarqué Mon frère est même allé lui parlé et il lui à demandé s'il voulait se marier avec moi..


En gros tout lui à été facilité, servi sur un plateau.. on ne pouvait pas faire plus

Il à prétexté mille excuses comme le fait qu'il n à pas de cdi, qu'il à fait des erreurs dans sa vie.. il voulait à tout prix esquiver et ne pas m épouser

Après réflexion sa réponse à été qu'il ne peut pas car je suis la soeur de son pote J'ai trouvé ça ridicule et non valable, et je me suis dit que ça ne peut pas être la seule raison..

Il à dit aussi qu'il faut bien connaître la fille avant de se marier, mais on se connait depuis toujours, on à grandit ensemble, on était voisins..


Quel pourrait être le véritable problème à votre avis ? Le fait que je sois la soeur de son pote est la vraie cause de son refus ? Que veut dire bien connaître la fille, dans quel sens ? Se pourrait il qu'il soit intéressé par moi mais que ça le bloque ? (il à dit que le fait que je sois la soeur de son pote le bloque, car il respecte mon frère) Pourquoi à t il menti en disant qu'il à quelqu'un ? ça signifie qu'il ne s intéresse pas du tout à moi et qu'il voulait à tout prix m éloigner ? ( Mais quand je lui ai demandé des explications et de me dire les choses clairement il refuse, ne répond même plus.. s'il s en fichai de moi il n aurait pas eu de mal à répondre je pense, donc je me dis qu'il veut surement être avec moi mais que ce respect pour mon frère le bloque

Est ce que je me trompe ??

Je sais que vous n êtes pas dans sa tête pour savoir qu elles sont les réponses à mes questions, mais comme je suis trop impliquée je n arrive pas à prendre du recul et à raisonner, donc j aimerai savoir comment vous voyez les choses.. qu est ce que vous en pensez ?
J aimerai avoir votre avis

Merci beaucoup de m avoir lu et désolée pour le long pavé, j'ai pourtant essayé de résumer..

Tu te contredis toi-même dans ce cas MDRRRRR Lis ce que j'ai mis en gras! smiling smiley

Pour les réponses, se référer à mes anciens commentaires. Merci. Au revoir.


ou est la contradiction la dedans???
oui je pense que ça le bloque mais je ne suis sûre de rien, Allah détient la vérité

Et j'ai ajouté que jesuis trop impliquée donc je suis moins objective, ce Pourquoi j'ai demandé votre avis

il n y à aucune contradiction dans mes. paroles
j'ai demandé votre avis mais je n ai pas demandé votre des soi disant. certitudes, car personne. n en détient


c'est pour ça que je n ai pas apprécié tes remarques car tu fais comme. si tu avais LA réponse absolue, ce qui n'est pas le cas

si tu avais formulé ça sous forme d hypothèse je l aurai pas mal prit
19 février 2013 20:15
Citation
chichipourchichi a écrit:
malheureuse elle va s'en prendre a toi vu que visiblement elle veut pas voir la verité
on dirait une fan de justin beber

je ne m en prend pas au gens, je dis juste que vous croyez trop detenir la verité
la verité bien sur que je eux l 'avoir, mais l as tu deja ??? non donc comment pourrais je la refuser ???

une fan de justin bieber, mdr
quelle comparaison... vraiment rien a voir, ce frère ce n 'est pas une simple question de physique comme ces jeunes filles qui sont "fan" d une star, ca n a rien de tout ca, bref

des que u l aura la verité la tu pourra parler et je t ecouterai avec plaisir !pour le moment ce n est pas le cas...
19 février 2013 21:23
Citation
chichipourchichi a écrit:
non mais la le probléme c'est pas que tu l'aime cocotte ok je te soule mais des situations comme ca ou tu as envie de secouer la personne et hurler reveille toiiiii ca deviens de plus en plus frequent

tu dois me detester ben temps mieux ca te permettra de pensser a autre chose

si tu veux continuer a souffrir ecoute ton coeur si tu veux t'en sortir ecoute ta téte

ouvre tes yeux peu importe les raisons qu'il te sortira x y z il ne veut pas de toi c'est dure ca fait mal mais c'est les faits

donc a quoi bon continuer a vouloir savoir la verité

tu gaches ta vie ton temps ton energie dans le vide tu regard la fenetre qui vient de se fermer devant toi tu te focalise decu ou lieu de te retourné et regarder les autres portes qu'allah ta ouvert

j'ai rien a gagné a dire ce que je te dis je jubile pas a voir les gens souffrirent donc soi tu te reveil soit tu finira avec des chats que tu appelera par les noms des enfants que tu aurais aimer avoir avec lui

dessine ton avenir les cartes sont entre tes mains

Que tu veuille me "reveiller", je ne suis pas contre, c est la facon dont tu a tenté de le faire qui ne m a pas plut
Si quelqu'un a tort, et que tu lui dit mechamment : "mais t es bete toi ! tu veux pas reflechir ??!! rrete d agir comme ca c est ridicule ! tu es vraient stupide d agir comme ca !!!! etc

tu crois que ca va lui donner envie d ecouter ton conseil ou de suivre tes directives ??? oh que non !

j accepte qu on me dise des choses meme si ce n est pas ce que j imaginais, mais il faut parler avec sagesse et non avec mépris

la on aurait dit que je suis une gamine de 16 ans qui fait des caprices car elle n 'a pas ce qu elle veut et qui vit dans un monde utopique ou elle croit que tou est beau !

loin de moi tout ca, je ne reve pas, je sais que c est mort et je ne veux pas qu'il en soit autrement maintenant d ailleur !

j essaye de raisonner avec ma tete mais c est justement ma tete qui est pleine de questions qui demandent a ete résolues
avec ces reponses je n aurai plus a me casser la tete et je pourrai avancer, tout ca serait qu un mauvais souvenir

mais ce n est pas le cas, ce pourquoi ca me hante dans ma tete, et ce n est pas un manque de volonté, au contraire je fais TOUT pour oublier, mais meme quand j essaye de zapper defintivement ca revient

donc au lieu de ma juger comme quelqu'un qui refuse la verité et qui prefere souffrir, sache que c est pas du tout le cas

si j avais pu j aurai carrément EFFACé MA MEMOIRE pour en finir avec ce calvaire

je ne te deteste pas, le seul que je deteste c est Iblis et ses alliés
c est ta facon de parler que je n 'ai pas aimé

je m en fiche qu il ne veuille pas de moi, je veux juste des reponses VRAIES
ca ne va pas me tuer, ni m emmener en enfer, ni quoi que ce soit, in sha ALLAH, mais je veux juste comprendre pourquoi tous ces mensonges et quel est le vrai probleme

ca ne changera rien à notre situation, dans tous les cas je ne serais pas marié avec lui mais ca m est egal moi ce que je veux c est ne plus etre hanté par toutes ces questions

je gache ma vie mon temps mon energie mais je ne peux pas ne plus y penser cest plu fort que moi j n y peux rien, je fais tout, vraiment tout, et ca fait 6 ans que je n ai jamais dit ce que je ressentais, 6 ans ou j ai vecu dans le silence. Je croyais pouvoir oublier un jour et ne jamais lui avouer mes sentiments mais je me suis rendu compte que non cette année

donc oui je peux encore faire semblant pendant 6 autres années ou plus, a essayer d oublier out ca, mais je me connais, ca me rattrape toujours, et je veux que ca finisse maintenant, et il me faut ces reponses pour que a conclusion ai lieu....


non justement les cartes ne sont pas entre mes mains, toutes les autres situations que j'ai eu a vivre, et ALLAH sait qu il y en a eu des plus difficiles, j ai réussi a les zapper mais cette histoire est pour moi un trop grand blocage, il y a trop d incompris, trop ignorance, et ce n est pas dans l ignorance que je peux avancer


bref ALLAH est grand et j ai confiance en LUI pour qu IL m aide a traverser cette passe,et qu IL me fasse savoir les réponses que j attend, s IL le veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook