Quelles sont les meilleurs excuses pour éviter d'avoir un PV ou de donner des tunes aux keufs: Je fais style que je suis étudiant et que je n'ai pas encore fais le change donc je n'ai pas beaucoup de dirhames juste pour payer l'autoroute et essence et vous...
je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours refuser de les payer sur place , les policiers me disent que a la frontiére ils vont me bloquer si je les payent pas , et bien arrivé a la frontiére ont m'a jamais rien demander .
Citation noheila78 a écrit: salut moi je les soul et je leur parle qu'en francais ensuite il te regarde d'un air elle est folle aprés il me laisse partir
ouais moi aussi je fais sa , je leur parle que en francais , mais vraiment je fais la golio de service !!!
ah moi quand je suis dans ma ville je leur dit tjrs " on est tous de la famille, en plus mon oncle le commissaire x m'attend" par contre dans les autres villes je négocie car sinon ils vont t'embéter pour rien et ce qui me dérange bcp c'est que tu perds bcp de temps ...
A la frontiere c du mytho, on m'a fais le coup aussi.
salam mais au final tes PV s'alignent non??
il te rattrappe pas un jour ou l'autre??
si non, je crois que je vais m'y mettre aussi ( sauf si vraiment je l'ai cherché, la je paie )
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]