Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meghan Markle vs La Reine d Angleterre...
10 mars 2021 20:13
J ai pas tout suivi, mais en ce moment il y'aurait une polémique qui est entrain de faire vaciller l une des plus vieilles Monarchies du Monde....Le Royaume d Angleterre.

Je voudrais pas que ce soit mal interprété (pas le temps de detailler) mais c est a cause de personne comme ca que les Mariages Mixtes sont parfois mal vues...Tu la fais rentrer dans ta famille, tu l acceptes, lui fais une place, et au final tu te retrouves avec un ennemi de l interieur qui va te traiter de raciste a la moindre remarque et te trainera dans la boue devant toute la place publique...

Franchement, t as déconné Meghan.

.
.
.
 
Meghan 0
.
.


Parcontre elle est beaucoup plus belle que sa cousine Angela Merkel....
.
.
.
.
D
10 mars 2021 20:16
J’ai envie de te dire que je m’en tape Royalement (en plus c’est dans le thème grinning smiley )
10 mars 2021 20:16
On s'en fous un peu de la famille royal d'Angleterre ? Ou c'est juste moi ?
D
10 mars 2021 20:17
?????? tape en 5 bro ✋
Citation
MrSoso a écrit:
On s'en fous un peu de la famille royal d'Angleterre ? Ou c'est juste moi ?
10 mars 2021 20:17
Écoute ce que sa propre famille disent d'elle, c'est une mythomane.


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 mars 2021 20:17
Tout ce que je retiens, c´est que Meghan est super fraîche In love
10 mars 2021 20:19
Etrange ce concept de "je m en fou mais je commente"..... Bouffon (ca aussi c est dans le theme)

winking smiley
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai envie de te dire que je m’en tape Royalement (en plus c’est dans le thème grinning smiley )
10 mars 2021 20:24
Hey mais elle est voilé la Reine !

Pour se defendre de toutes accusation de racisme, je crois qu elle est parti un peu trop loin dans l anti racisme la Qeen, jusqu'a se convertir a l Islam....
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Écoute ce que sa propre famille disent d'elle, c'est une mythomane.


 
0
Z
10 mars 2021 20:24
Jadore moi perso ? je suis avec assiduité tous les potins mondains et blague à part si vraiment ce qu'elle dit c'est vrai ça craint quand même non ?
Après apparemment c'est pas une fille très sympa sympa il paraît qu'elle terrorise ses domestiques ?
D
10 mars 2021 20:24
Ça s’appelle la curiosité ! Je clique pour voir et je donne mon avis

Je ne répondrai même pas à ton insulte (un lion ne se rabaisse pas à imiter les singeries d’un macaque)?
Citation
*Rock* a écrit:
Etrange ce concept de "je m en fou mais je commente"..... Bouffon (ca aussi c est dans le theme)

winking smiley
10 mars 2021 20:26
Tu peux nous en dire plus, fais nous un ptit topo Zazou, c est quoi exactement ces accusations...
Citation
Zaz84 a écrit:
Jadore moi perso ? je suis avec assiduité tous les potins mondains et blague à part si vraiment ce qu'elle dit c'est vrai ça craint quand même non ?
Après apparemment c'est pas une fille très sympa sympa il paraît qu'elle terrorise ses domestiques ?
Z
10 mars 2021 20:27
Ca balance pas mal sur yabiladi restons corrects les uns avec les autres on est pas la pour se prendre la tête et encore moins sur ce style de sujet...
C'est le premier qui dit qui est d'ailleurs
10 mars 2021 20:29
A l'époque la princesse Diana fréquentait un égyptien on sait comment ça s'est finit...
Facts doesn't care about your feelings
10 mars 2021 20:30
C est a moi que tu parles?

Si tu reponds pas ce st parce que tu sais tres bien que je vais te faire mal, reste calme, jusqu ici c etait de l humour.

Quand un Lion te montre les dents, ca veut pas forcément dire qu il te sourit...
Citation
Dzmen a écrit:
Ça s’appelle la curiosité ! Je clique pour voir et je donne mon avis

Je ne répondrai même pas à ton insulte (un lion ne se rabaisse pas à imiter les singeries d’un macaque)?
10 mars 2021 20:32
Enlève le sable qu'il y'a dans ton vagin visiblement tu es irritée.
Citation
*Rock* a écrit:
C est a moi que tu parles?

Si tu reponds pas ce st parce que tu sais tres bien que je vais te faire mal, reste calme, jusqu ici c etait de l humour.

Quand un Lion te montre les dents, ca veut pas forcément dire qu il te sourit...
10 mars 2021 20:32
C'est une profiteuse et une manipulatrice elle cherche le buzz et l'argent.

C'est moi qui aurait du épouser le prince, j'aurais été une meilleure princesse qu'elle.
10 mars 2021 20:33
Il faisait de l´humour avec un jeu de mot, t´y as été fort en le traitant de bouffon. Réellement, des excuses seraient la moindre des choses, on est là pour se détendre frérot.
Citation
*Rock* a écrit:
C est a moi que tu parles?

Si tu reponds pas ce st parce que tu sais tres bien que je vais te faire mal, reste calme, jusqu ici c etait de l humour.

Quand un Lion te montre les dents, ca veut pas forcément dire qu il te sourit...
10 mars 2021 20:34
Oui son chauffeur ivre a fait un accident et la tué.
Citation
Mr.Kai a écrit:
A l'époque la princesse Diana fréquentait un égyptien on sait comment ça s'est finit...
D
10 mars 2021 20:38
??? mais tu croit faire peur à qui mon garçon ?!

Dans mon exemple tu es le macaque comprend le bien. Enfin bref, je suis de bonne humeur aujourd’hui donc je vais pas m’enerver (ça vaut mieux pour toi).

Je vais être de bonne foi et faire la paix, mais calme tes nerfs Rocky tu net tu m’a l’air constipé !

Sans rancune winking smiley


Citation
*Rock* a écrit:
C est a moi que tu parles?

Si tu reponds pas ce st parce que tu sais tres bien que je vais te faire mal, reste calme, jusqu ici c etait de l humour.

Quand un Lion te montre les dents, ca veut pas forcément dire qu il te sourit...
10 mars 2021 20:40
D´ailleurs la famille royale d´Angleterre fascine en France, pays où on a coupé la tête du roi. Curieux paradoxe...

J´ai l´impression que ce sont nos monarques à force.. Ill
Citation
Zaz84 a écrit:
Jadore moi perso ? je suis avec assiduité tous les potins mondains et blague à part si vraiment ce qu'elle dit c'est vrai ça craint quand même non ?
Après apparemment c'est pas une fille très sympa sympa il paraît qu'elle terrorise ses domestiques ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook