Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma méga pousse des cheveux avec photos
1 janvier 2013 16:07
salam les filles en ce moment je suis obsédée par les cheveux long.
J AI OBTENU ZERO RESULTAT AVEC LES PRODUITS SUIVANT

j'ai pratiquement tous tester.
les produit labo bara trés cher (il me reste encore 2 flacon acheté 56€ de shampoing tous neuf pour celle qui les veux écrit moi sur mp) pour peu de résultats.

J'ai sillonner tous les magasins indo pakistanais qui se trouvent à la gare du nord et la chapelle (j'ai acheter une tonne d'huile ... walo)
 
amla 0

j'ai tester les huile arabe hachiche payer 50€ au Maroc mais a part un mal de crane idem pour l'huile de jadayel acheter chez abdsamad el qoraichi à agadir
 
hachiche 0

j'ai étais abonnée au produit claude belle pendant un an mais a part une perte d'argent et les cheveux de paille rien walo encore

je me suis fait avoir sur ebay 100€ pour une huile que j'ai jamais reçu d'inde
enfin bref la liste est trés long


Le miracle c'est produit aprés l'accouchement, ma mer m'a apporter du maroc en septembre le rassoule 2 kg (je n'utilise plus de shampooing bouré de produits chimique) et l'huile (cout 8€ le flacon de 100ml) résultat visible après 2 semaines d'utilisation et une méga pousse visible aprés 2 mois d'utilisation (en complément une cure de levure de biére)

J AI EU UNE MAGA POUSSE EN UTILISANT DEUX PRODUITS SEULEMENT PAS CHER
 
b 0
+
 
levure de biére 0

l'huile c'appel camille B 100% bio à base d'amla l'odeur n'a rien avoir avec l'amla de dabur ou tara ou bien d'autre
mon frére est partie au blade ce matin pour celle qui en veux utiliser ma mp si vous etes du 95 ou paris (je peux pas me déplacer) pour celle qui sont au moroc vous la trouverez au souk
voila ma dernière trouvailthumbs up

j'ai modifier ce message car je vous ai conseiller l'argile que j'ai tester ce jour même en remplacement du rassoule car il m'en reste plus résultat elle ne dégresse pas assez quant on a un bain d'huile.
donc je referais un shampooing avec un oeuf je l'avais déja utiliser c'est aussi bien



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/01/13 09:42 par asya95240.
1 janvier 2013 16:14
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 16:18
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )

je t'assure que non ça fait 3 mois que je l'utilise avec un peu de miel mes cheveux sont trop beau
1 janvier 2013 16:19
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )

je t'assure que non ça fait 3 mois que je l'utilise avec un peu de miel mes cheveux sont trop beau

tu peu bien m’expliquai comment faire le mélange les étapes a suivre

je vais essayé toute a l'heure inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 16:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )

je t'assure que non ça fait 3 mois que je l'utilise avec un peu de miel mes cheveux sont trop beau

tu peu bien m’expliquai comment faire le mélange les étapes a suivre

je vais essayé toute a l'heure inchaalah

tu verse l'eau bouillante sur le rassoule tu rajoute le miel (les quantité selon la longueur de tes cheveux) tu mélange avec une cuillère tu laisse refroidir
tu brosse tes cheveux vers l'avant en appliquant le rassoul rai par rai tu fait un chignon devant le front en brossant les cheveux tu laisse poser au minimum 2 h et tu rince à l'eau bonne douche et revient me dire le résultat
pour celle qui n'on pas le rassoule utiliser l'argile en poudre
1 janvier 2013 16:36
donc je ne fais aucun shampoing ??

la j'ai un bain d'huile tu pense que le ghassoul peut toute absorbé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 16:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
donc je ne fais aucun shampoing ??

la j'ai un bain d'huile tu pense que le ghassoul peut toute absorbé ??
tout à fait suit mon conseil tu le regrettera pas
rassoul et miel seulement
1 janvier 2013 16:42
Citation
asya95240 a écrit:
tu verse l'eau bouillante sur le rassoule tu rajoute le miel (les quantité selon la longueur de tes cheveux) tu mélange avec une cuillère tu laisse refroidir
tu brosse tes cheveux vers l'avant en appliquant le rassoul rai par rai tu fait un chignon devant le front en brossant les cheveux tu laisse poser au minimum 2 h et tu rince à l'eau bonne douche et revient me dire le résultat
pour celle qui n'on pas le rassoule utiliser l'argile en poudre

salam aleyki,
barakALLAHou fiki Asya, je me lave les cheveux au ghassoul et je n'osais pas ajouter qqchose dedans,
merci bcp pour l'astuce du miel!winking smiley

@Ma-rubis, je confirme, ça ne sèche pas les cheveux (pourtant je ne mets pas de miel!)
les cheveux sont super propres après, ils brillent et sont bien souples! (pourtant les miens sont très épais, bouclés, longs et secssad smiley....)
1 janvier 2013 16:43
tu pose le rassoul et tu couvre d'un plastique + une servietteDanse
1 janvier 2013 16:45
ok je vais aller le faire de suite

mercii bcp
je penserais a toi a chaque fois que je trouve mes cheveux beau si il ya de bon résultat
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 19:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ok je vais aller le faire de suite

mercii bcp
je penserais a toi a chaque fois que je trouve mes cheveux beau si il ya de bon résultat

il faut l'utiliser à chaque fois que tu te lave les cheveux au fil des temps tu verra ta belle chevelure changer
1 janvier 2013 20:19
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )

je t'assure que non ça fait 3 mois que je l'utilise avec un peu de miel mes cheveux sont trop beau

tu peu bien m’expliquai comment faire le mélange les étapes a suivre

je vais essayé toute a l'heure inchaalah

tu verse l'eau bouillante sur le rassoule tu rajoute le miel (les quantité selon la longueur de tes cheveux) tu mélange avec une cuillère tu laisse refroidir
tu brosse tes cheveux vers l'avant en appliquant le rassoul rai par rai tu fait un chignon devant le front en brossant les cheveux tu laisse poser au minimum 2 h et tu rince à l'eau bonne douche et revient me dire le résultat
pour celle qui n'on pas le rassoule utiliser l'argile en poudre

salam,

tu laisses poser 2h à chaque douche ??? c'est galère alors...
1 janvier 2013 21:37
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )

je t'assure que non ça fait 3 mois que je l'utilise avec un peu de miel mes cheveux sont trop beau

tu peu bien m’expliquai comment faire le mélange les étapes a suivre

je vais essayé toute a l'heure inchaalah

tu verse l'eau bouillante sur le rassoule tu rajoute le miel (les quantité selon la longueur de tes cheveux) tu mélange avec une cuillère tu laisse refroidir
tu brosse tes cheveux vers l'avant en appliquant le rassoul rai par rai tu fait un chignon devant le front en brossant les cheveux tu laisse poser au minimum 2 h et tu rince à l'eau bonne douche et revient me dire le résultat
pour celle qui n'on pas le rassoule utiliser l'argile en poudre

salam,

tu laisses poser 2h à chaque douche ??? c'est galère alors...
pas du tous galére je le pose ensuite je fais mon ménage la cuisine quand j'aurrais fini je file sous la douche
1 janvier 2013 21:49
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

merci pour l'astuce

je vais essayé de me lavé les cheveux avec du ghassoul

le seul prb c'est que le ghassoul rend mes cheveux sec
je peux le mélangée a l'huile d'argan ou une autre ( a part celle que tu as cité )

je t'assure que non ça fait 3 mois que je l'utilise avec un peu de miel mes cheveux sont trop beau

tu peu bien m’expliquai comment faire le mélange les étapes a suivre

je vais essayé toute a l'heure inchaalah

tu verse l'eau bouillante sur le rassoule tu rajoute le miel (les quantité selon la longueur de tes cheveux) tu mélange avec une cuillère tu laisse refroidir
tu brosse tes cheveux vers l'avant en appliquant le rassoul rai par rai tu fait un chignon devant le front en brossant les cheveux tu laisse poser au minimum 2 h et tu rince à l'eau bonne douche et revient me dire le résultat
pour celle qui n'on pas le rassoule utiliser l'argile en poudre

salam,

tu laisses poser 2h à chaque douche ??? c'est galère alors...
pas du tous galére je le pose ensuite je fais mon ménage la cuisine quand j'aurrais fini je file sous la douche

ok, ana ba3da ma 3andich lkhater. Deja quand je mets du hénné j'suis pressée de l'enlever lol.
1 janvier 2013 21:58
Est-ce que le rassoul est 100% bio et peut être utilisé après les lissage brésilien. Ton huile s'appelle comment en Marocain, je vais me la faire acheter. Merci.
n
1 janvier 2013 22:05
Salam

Le ghassoul c est de l argile rouge (différente de la verte car elle n ont pas les même composition en minéraux donc elles ont un usage different)

Je voulais juste vous prévenir de ne jamais faire vos mélanges d argile ou de ghassoul avec une cuillère en métal ou un bol en métal. Toujours mélanger avec une cuillère en bois ou à la rigueur en plastique mais jamais de métal en contact avec car ça crée une réaction chimique qui pourrait provoquer des effets indésirables.

En tout cas le ghassoul c est très efficace et y'a qu à voir les beaux cheveux des égyptiennes qui se lavent qu au ghassoul.
2 janvier 2013 09:58
Citation
Nasbila3 a écrit:
Est-ce que le rassoul est 100% bio et peut être utilisé après les lissage brésilien. Ton huile s'appelle comment en Marocain, je vais me la faire acheter. Merci.

elle s'appel camille B 100% bio jma mer me l'avais acheter à agadir
oui comme tu dit le rassoul est 100% nature
2 janvier 2013 10:17
Citation
nardjess1881 a écrit:
Salam

Le ghassoul c est de l argile rouge (différente de la verte car elle n ont pas les même composition en minéraux donc elles ont un usage different)

Je voulais juste vous prévenir de ne jamais faire vos mélanges d argile ou de ghassoul avec une cuillère en métal ou un bol en métal. Toujours mélanger avec une cuillère en bois ou à la rigueur en plastique mais jamais de métal en contact avec car ça crée une réaction chimique qui pourrait provoquer des effets indésirables.

En tout cas le ghassoul c est très efficace et y'a qu à voir les beaux cheveux des égyptiennes qui se lavent qu au ghassoul.

merci pour l'info je n'utilisrais plus la cuillére en métal mais en bois
quant à l'argile verte c'est seulement pour dépanner exemple la je n'ai plus de rassoule j'ai utiliser l'argile car c'est ce que j'ai à la maison parfois j'utilise les oeuf en tous cas les shampooing fini
2 janvier 2013 15:24
voila je viens de relaver mes cheveux à l'oeuf (2 gros oeufs parce que j'ai les cheveux long et volumineux) que j'ai appliquer sur cheveux sec j'ai laisser poser 10 min ensuite sous la douche
astuce: j'ai battu 2 gros oeufs j'ai ajouter 3 goute d'huile essentiel de nard pour chasser l'odeur.confused smiley je vous rassure que ça sent bon dans ma salle de bain (attention à la l'eau chaude pour pas cuire l'oeuf sr vos tête)
t
2 janvier 2013 21:55
Salam asya95240

je suis intéressé par l'huile, ma mère va au bled je ne suis pas sûre qu'elle va trouver pourrais tu m'envoyer une photo?

Sinon tu disais plus haut que ton frère peut en apporté je suis intéressé j'habite le 95 si c'est possible bien sûre

J'ai du rassoulh, c'est celui que tu achète chez le hatar qui se trouve dans un sac vert et il est en morceau et non en poudre, c'est celui la que tu utilises????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook