Citation
Faitpaschier a écrit:
Quand c'était les anciens générations qui avait ces pensées , on pouvait se dire que c'était le manque d'éducations et de culture ect ect ...,mais que même les jeunes d'aujourd'hui en 2019 se mettent au même niveau que leur aïeux voir pire ,là c'est désespérant comparer aux jeunes occidentaux c'est vraiment la cata .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam
masse toi avec l'huile de coranisé pour le mauvais oeil et récite les sourates protectrices en te soufflant dessus et en passant les mains.
ça devrait partir inch'Allah
perso globalement les pays arabes j'évite et quand j'y vais je m'habille sans marques ,encore plus vigilant sur mes protections etc.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Quand c'était les anciens générations qui avait ces pensées , on pouvait se dire que c'était le manque d'éducations et de culture ect ect ...,mais que même les jeunes d'aujourd'hui en 2019 se mettent au même niveau que leur aïeux voir pire ,là c'est désespérant comparer aux jeunes occidentaux c'est vraiment la cata .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est simplement une ruse de sorcier de vous avoir fait croire que tous ça n'était que balivernes.(j'englobe tous les gens dans votre situation)
Pour avoir une supériorité qu'ils ont pour mieux dominer les masses.La sorcellerie etc était et sont étudiés par des services de secrets mais mêmes devant les évidences.Vous balayez ça d'un revers de mains.
En France la sorcellerie est largement pratiqué.Les hommes blancs en costards cravates que vous admirez y touchent...
et ceux qui dominent le monde par la permission y touche aussi et s'en cachent pas voir vidéo sharon avait été ensorcelé après les menaces de rabbins sionistes.
Souvent ce discours "la sorcellerie n'existe plus" cela vient de gens se disant en pensant être plus "civilisé" et intelligent que les autres.Ils ont les deux pieds dans leur ignorance
[www.lepoint.fr]
Que recherchent les personnes qui y recourent, justement ?
Les attentes des « clients » de sorciers sont variées. Certains cherchent un accroissement de leur capital économique. Ce sont des agriculteurs qui convoitent un terrain, qui veulent voir leur exploitation fructifier ou encore prémunir leurs récoltes des intempéries. Mais cela peut aussi être des professions libérales (médecins ou avocats) qui souhaitent développer leur activité. D'autres « clients » cherchent à élargir leur « capital relationnel » : ils forment des attentes sur le plan affectif, amical ou amoureux. On compte aussi des politiques à la recherche de moyens de s'attirer les bonnes grâces des électeurs en se rendant sympathiques auprès du plus grand nombre. Un dernier cas de figure concerne les personnes qui souhaitent assouvir un désir de vengeance : régler des comptes, écarter un envoûtement ou y riposter.
Citation
alaouii a écrit:
salam alikom
ca fait deux jours que je sens une chaleur forte et une nerveuse forte sans raison je cherche des problemes avec les gens comme ca sans raison
je me suis dit peut etre la sorcellerie parce que j'etais au bled mais je connais bien les symptomes du mauvais oeil et jalousie
des que j'ai ecouter la rokya de mauvais oeil et jalousie je commence a trembler j(ai sentit qq chose sort de mon cote gauche et baillement et larmes et j'ai vu le cousin au bled qui me jalouse
tellement c fort hamdollah mnt je sens plus cette chaleur ni nerveusite ni fatigue
pourquoi je vous dit mefiez vous
si vous sentez ca vaut mieux ne pas sortir vous allez creer des problemes avec les gens ou vous allez commetre une erreur que vous regrettez tt votre vie
rentrer directement chez vous et ecouter la rokya