Citation
karim_92 a écrit:
va du coté des femmes, si les zhommes sont si mauvais
Citation
shams78 a écrit:
salam
apparemment tu ne les connais pas tous!
Citation
ptite khadouj a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
apparemment tu ne les connais pas tous!
shams prouve lui le contraire!!
Citation
perle_berbere a écrit:
Bonjour, bonjour,
Euhh...voilà, j'ai un big problème avec les hommes. Je me demande comment je vais savoir que le "mec" que j'ai rencontré soit le bon? Je me méfie trop des Hommes...Je les connais ces malins, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi ces coquins...Ca va ca va je suis une peu schyzophrène sur les bords mais je crois que ma méfiance est fondée...
Citation
perle_berbere a écrit:
Bonjour, bonjour,
Euhh...voilà, j'ai un big problème avec les hommes. Je me demande comment je vais savoir que le "mec" que j'ai rencontré soit le bon? Je me méfie trop des Hommes...Je les connais ces malins, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi ces coquins...Ca va ca va je suis une peu schyzophrène sur les bords mais je crois que ma méfiance est fondée...
Citation
perle_berbere a écrit:
toi par exemple! je rigole en tout cas merci pour ton encouragement!
dans l'autre sens c'est valable aussiCitation
perle_berbere a écrit:
Bonjour, bonjour,