Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis,
Il y a une caractéristique... Qui est le secret du succès dans les relation courtes,
Et cette même caractéristique... Est le secret du succès dans les relations longues, ainsi que de la continuité du bonheur et l’amour en elles,
Cette caractéristique est un des signes d’un cœur heureux, voire d’une Foi forte, voire de la proximité du Messager de Dieu (bénédictions et paix soient sur lui) dans le bas-monde et dans l’au-delà...
Et c’est une des plus nobles Adorations des âmes, et des comportements,
Cette caractéristique s’appelle : « L’affinité » ...
La suite dans cette magnifique vidéo :
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis,
Il y a une caractéristique... Qui est le secret du succès dans les relation courtes,
Et cette même caractéristique... Est le secret du succès dans les relations longues, ainsi que de la continuité du bonheur et l’amour en elles,
Cette caractéristique est un des signes d’un cœur heureux, voire d’une Foi forte, voire de la proximité du Messager de Dieu (bénédictions et paix soient sur lui) dans le bas-monde et dans l’au-delà...
Et c’est une des plus nobles Adorations des âmes, et des comportements,
Cette caractéristique s’appelle : « L’affinité » ...
La suite dans cette magnifique vidéo :
Citation
gadir69 a écrit:
Pour moi ça passe par les relations intimes, ça renforce l'affinité dans un couple.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Waw , quelle découverte , l’affinité? Point primordial à relation affective voire amoureuse .... ?
Je ne vais vraiment pas fermer le deuxième œil de la nuit ???♀️??♀️??♀️
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je n ai pas regardé la video
Mais j en ai marre comment les imams 2.0 infantilisent la communauté musulmane
On dirait qu il parle a des demeurés
C est pour ca que la communauté musulmane n avancera pas dans un avenir proche si rien ne change
Elle passera toujours a coté des faits de sociétés importants, des conceptes et avancés technologiques et sociales qui sont entrain de metamorphoser le monde
Ils se contentent de sujet bateau alors qu on est a l ere de l avenement de l intelligence artificielle, du tout numerique, des changements complets des moeurs, d un changement de paradigme tant climatique, economique et industriel
Et eux, ils parlent toujours des meme sujets, toujours le meme discourt depuis des décénies
Citation
stinky2 a écrit:
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je n ai pas regardé la video
Mais j en ai marre comment les imams 2.0 infantilisent la communauté musulmane
On dirait qu il parle a des demeurés
C est pour ca que la communauté musulmane n avancera pas dans un avenir proche si rien ne change
Elle passera toujours a coté des faits de sociétés importants, des conceptes et avancés technologiques et sociales qui sont entrain de metamorphoser le monde
Ils se contentent de sujet bateau alors qu on est a l ere de l avenement de l intelligence artificielle, du tout numerique, des changements complets des moeurs, d un changement de paradigme tant climatique, economique et industriel
Et eux, ils parlent toujours des meme sujets, toujours le meme discourt depuis des décénies
Citation
gadir69 a écrit:
Pour moi ça passe par les relations intimes, ça renforce l'affinité dans un couple.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je remercie Dieu chaque jour depuis mon inscription sur cette plateforme, qu’est ce qu’on s’éclate
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je remercie Dieu chaque jour depuis mon inscription sur cette plateforme, qu’est ce qu’on s’éclate
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Bonne anniversaire
Si la date sur ton profil est la bonne, je dois surement etre le premier a te souhaiter un bonne aniversaire
Que cette nouvelle année de vie soit plus belle que toutes celles qui l ont précédé
Citation
stinky2 a écrit:
Je sais pas si c'est bon signe
Citation
Bdx33800 a écrit: