Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv médical stress
3 avril 2024 03:26
Bonjour


Demain ou plutôt ce soir, j'ai un rendez vous médical avec ma gynéco. Mon mari et ma mère seront là.

Ma mère vient car j'ai un peu de mal à m'exprimer et là situation est très compliqué.


Mon mari vient car il veut aussi savoir.

Je stresse car j'ai peur que on trouve pas de réponse.
Que on m'envoie encore baladé en me disant que c'est psychologique


Ça fait 20 ans que j'ai des soucis gynéco la quand je réfléchis je me dis que ça peut pas psychologique.

Je me demande comment je vais vivre avec les douleurs qui se sont amplifie avec la fausse couche.

J'ai utilisé la sophrologie, la médecine douce rien à faire.


Est ce que ça vous Avez déjà été face à des douleurs que personne a pu expliquer ?

Ps ne me dit pas que c'est normal. Parce que je peux vous assurer que je suis une personne qui a un handicapé, moins de nerf que une personne normale. Donc j'ai une très forte capacité à résister à la douleur.
Mon entourage a toujours eu de mal à comprendre comment je fais. Mais je ne sens pas beaucoup.

Et non j'avais des problème bien avant d'avoir des relations sexuelles je suis non musulmane je précise et j'ai pas eu 36 hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 03:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
K
3 avril 2024 06:05
Ta regardé du côté de l'andrometriose
S
3 avril 2024 09:45
Bonjour

De quel type de douleurs souffres tu? douleur pelvienne (au bas du ventre) de brulures intimes, d'irritations ou de douleurs durant les rapports intimes?
Tes douleurs peuvent être multifactoriels, endométriose, kystes, fibromes, syndrome de l'intestin irritable qui crée parfois des douleurs aux ovaires. Stress, mycose, MST, contraception qui ne te convient pas ou gros stress chronique.

Fait tous les examens possible afin de balayer toutes les pistes.
Je te souhaite plein de force et de courage, c'est super que tu sois soutenu par ta famille.
3 avril 2024 11:51
Mes parents ce weekend end on veut un reportage et ma mère m'a dit que ça y ressemblait beaucoup.


Je sais pas honnêtement je suis larguée
Citation
Kate middleton. a écrit:
Ta regardé du côté de l'andrometriose
. Pas de mp d'hommes merci
3 avril 2024 11:54
Merci beaucoup.


Oui avec mes parents mon frère ma belle sœur et mon mari on est un super équipe. '..

J'ai beaucoup de chance



Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
Bonjour

De quel type de douleurs souffres tu? douleur pelvienne (au bas du ventre) de brulures intimes, d'irritations ou de douleurs durant les rapports intimes?
Tes douleurs peuvent être multifactoriels, endométriose, kystes, fibromes, syndrome de l'intestin irritable qui crée parfois des douleurs aux ovaires. Stress, mycose, MST, contraception qui ne te convient pas ou gros stress chronique.

Fait tous les examens possible afin de balayer toutes les pistes.
Je te souhaite plein de force et de courage, c'est super que tu sois soutenu par ta famille.
. Pas de mp d'hommes merci
3 avril 2024 14:00
J'allais le dire.
Les douleurs m'ont fait penser à ça.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Ta regardé du côté de l'andrometriose
K
3 avril 2024 14:19
J'avais vue un reportage lorie et laetitia milot en sont atteinte
Citation
Vittoria a écrit:
J'allais le dire.
Les douleurs m'ont fait penser à ça.
S
10 avril 2024 14:48
Oui, j'aimerai pouvoir en dire autant mais hélas, zéro famille.

Je te souhaite de trouver la causes de tes maux.
11 avril 2024 00:58
A oui

Des nouvelles. Ça va mieux j'ai un médicament apprendre le matin midi et soir... Je remange j'ai moins de douleurs ça fait une semaine je crois
. Pas de mp d'hommes merci
30 avril 2024 00:55
Bonjour,

Je comprends à quel point il peut être difficile de vivre avec des douleurs chroniques sans avoir de réponse claire sur leur origine. Il est vrai que le stress et l'anxiété peuvent souvent aggraver les symptômes ou même être à l'origine de certains problèmes de santé. Il est donc important de prendre en considération la gestion du stress et de l'anxiété dans la recherche de solutions pour vos douleurs gynécologiques.

Personnellement, j'ai également eu des expériences avec des problèmes de santé inexplicables, et j'ai constaté que travailler sur la gestion du stress et de l'anxiété a été bénéfique pour moi. J'ai récemment lu des recommandations sur les attaques d'anxiété : des astuces naturelles efficaces. Je vous recommande de jeter un coup d'œil et de lire à propos du remède miracle contre la crise d'angoisse . Cela pourrait vous offrir des pistes intéressantes pour mieux gérer vos symptômes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 01:03 par alfassi311.
30 avril 2024 01:17
La gynéco m'a donné quelques choses. Depuis j'ai beaucoup moins mal je remange un peu plus.


Ça va mieux

Citation
alfassi311 a écrit:
Bonjour,

Je comprends à quel point il peut être difficile de vivre avec des douleurs chroniques sans avoir de réponse claire sur leur origine. Il est vrai que le stress et l'anxiété peuvent souvent aggraver les symptômes ou même être à l'origine de certains problèmes de santé. Il est donc important de prendre en considération la gestion du stress et de l'anxiété dans la recherche de solutions pour vos douleurs gynécologiques.

Personnellement, j'ai également eu des expériences avec des problèmes de santé inexplicables, et j'ai constaté que travailler sur la gestion du stress et de l'anxiété a été bénéfique pour moi. J'ai récemment lu des recommandations sur les attaques d'anxiété : des astuces naturelles efficaces. Je vous recommande de jeter un coup d'œil et de lire à propos du remède miracle contre la crise d'angoisse . Cela pourrait vous offrir des pistes intéressantes pour mieux gérer vos symptômes.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook