Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medhi baala bera
20 août 2004 21:27
bonsoir , medhi baala à terminé dernier de sa série du 1500m en 3m39 71sec , donc bera .
par contre notre hicham s'est qualifié pour les demi-finales sans probléme.
Un chleuh parmi tant d'autre ...
B
20 août 2004 21:37
Salam aalikoum

je te trouve pas tres fair play eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 août 2004 21:54
bonsoir bass . tu sais pourquoi je ne suis pas fairplay car medhi baala a souvent critiqué hicham lors de grand rendez-vous .
Un chleuh parmi tant d'autre...
21 août 2004 05:56
ah ? m'skine ! :-)
t
21 août 2004 15:50
salam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu medhi meskine

j'étais TROP triste pour lui!!! sad smiley

arff il était bien parti mais il a pas pu suivre... j'ai pas super ben compris ce qu'il a dit aux journalistes mais apparement il était pas assez préparé à cause de sa blessure!!!
Arf il était fort Medhi meskine... les journaux l'avait qualifié de favoris... il en deçu beaucoup maus cela ne fait rien medhi.. COURAGE . @ dans 4 ans inch'allah. profite bien de tes vacances et de ton fils

(ps: comme s'il allait lire !!..vous ferez passer le message a Medhi mdrrrrr grinning smiley)

El guerrouj c'est maintenant frère.....la lédaille inch'allah

Vous avez vu le reportage sur Guerrouj??? Bass c'est toi qui ns en avait parlé!! tu l'as vu alors ? ha C T touchant de voir sa mère et son père aux JO!!! et les Ethopiens... celui qui arrivait pas à se souvenir de "BlansMesnil" mdrrrr il était trop marrant.

Je trouve que les coureus sont super SYMPAS..ils n'hesitent pas a parler a leur suporters et aux journalistes... ils s'arretent et tout.. c'est bien ca smiling smiley

salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook