Citation
Aymen1978 a écrit:
ah non! pas ca! tu risques de faire des cauchemars a vie
Citation
sarah33 a écrit:
salam
c'est une bonne initative
j'en avais fait de meme avec les officines, j'avais pris le temps de discuter avec les pharmaciens, tout en observant du coin de l'oeil leurs façon de travailler. j'avoue que malheureusement , j'avais eu beaucoup de surprises
Citation
Sara l'Fara a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
salam
c'est une bonne initative
j'en avais fait de meme avec les officines, j'avais pris le temps de discuter avec les pharmaciens, tout en observant du coin de l'oeil leurs façon de travailler. j'avoue que malheureusement , j'avais eu beaucoup de surprises
merci tu étais où au maroc pour ce stage? j'avoue que les pharmacies y doit s'en passer des choses pas nettes... mais bon j'espère que ça existe pas partout et que j'aurai pas trop de mauvaises surprises moi aussi!
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est pas que l'hygiène...c'est bcp plus grave que ca (je parle des hôpitaux publics)
tu risques d'être traumatisée a vie par ce que tu risques de voir
l'exemple plus banal: des femmes qui viennent accoucher et qu'on frappe systématiquement pour qu'elles la ferment et ne crient pas leur douleur au moment de l'accouchement
ou encore des corps qui gémissent de douleur, qui restent des heures par terre au service des urgences sans que personne ne leur vienne en aide, car peu de personnel, peu de médecins, des infirmiers corrompus et sans cœur...ou zid ou zid ou zid...