je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.
pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .
et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.
je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...
parceque si ya moyen de grater pk s'en privé , ya bcp de fille rebeux qui fon les timpe donc il éssai de voir si toi oci tu ne va pas franchir le pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Le truc à faire c'est d'instaurer tes limites dès le début. Je le répète encore et toujours mais le dialogue c'est la clé de la réussite d'un couple Après c'est à prendre où à laisser... Non mais !!
je vais pas m'enflamer d'une ma cher soltana , oui désoler mes pour pas mal de mec, une fille qui couche hors mariage c une timpe, a la fin il finira toujours par aller chercher une fille pucelle qu'une fille qui a sauter le pas par amour pour lui, de + c hram de faire li bitize mec ou pas, donc voila trés cher
Citation soltana47 a écrit: les timpes lamyaa
Donc si je comprend bien une fille qui couche avec son homme c'est une timpe ?
Et si elle se marie avec c'est quoi une demi timpe ?
C'est une simple question, pas la peine de s'enflammer
salut nouna27 tu dit que les francais comprenne mieux quand on leur explique,c'est faut ces des mec comme tous les autres sauf quil son plus ruser il font semblant de comprendre la femme d'etre tres gentil a l'ecoute ect ...et a la fin il son ce quil veul de toi.
et puis faut pas generaliser. les mec serieux ne couche pas avant le mariage tu est tomber sur des pervers
je suis toute a fait d accord avec les arguments de lamya
sil t aime vraiment il te respectera jusk au mariage, ki te donne la garantie kil t epousera apres avoir couché avec toi handak tombe ds le piege dit toi ke ta virginité c ton honneur é celui de ta fami .
S il veut satisfaire c envie ya des prostitués pour sa lol
SALEM DEJA ARRETE DE COMPARER FRANCAIS ET ARABE IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT APRES MON CONSEIL C'EST PART DANS UNE RELATION SANS "HUMHUM " POSE TOI LA QUESTION EST CE QU'IL TE CORRESPOND OU PAS ,EST CE QUE QUE TU POURRAS FAIRE TA VIE AVEC OU PAS LES VRAIS QUESTIONS QUOI IMPOSE TOI C'EST TOUT PS A MON AVIS C'EST DES MAROCAINS EN CARTONNNNE PAS PRATIQUANT .........
oui j'ai remarqué aussi la meme chose! mais tant qu il ya des filles qui acceptent de passer au lit avant le mariage, on aura toujours ce genre de propostion
un homme qui aime une femme, la respecte,et la preserve