Citation
Phoolan a écrit:
C'est mon choix, ça doit être du niveau de TPMP, les seules chiottes que je vois c'est cette émission, vu le niveau de merde qu'on y trouve.
Citation
DB & PP a écrit:
Ou ? Au centre commercial ? Sur la rue ?
Citation
Siham.Krti a écrit:
Perso dans les embouteillages si y'a une file en sens inverse je peux blinder mon répertoire![]()
Mais ça ne m'intéresse pas hein
Citation
Siham.Krti a écrit:
Je trouves pas que ça fasse "salope"....une femme qui cherche à se marier et qui rencontres plusieurs hommes jusqu'à trouver celui qui lui correspond il est où le mal?
Si elle se comporte de manière décente
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais non voyons ! C'était un casting pour constituer deux équipes de foot. Elle leur a fait passer les épreuves d'endurance, c'est tout !...
Citation
DB & PP a écrit:
Sincerement je crois qu'ils sont payes pour jouer un role. Si tu regardes la plupart sont sans emploi.
C'est tres tres connu que la plupart des emissions sont d'apres des scenarios ecrits a l'avance.
Citation
DB & PP a écrit:
Sincerement je crois qu'ils sont payes pour jouer un role. Si tu regardes la plupart sont sans emploi.
C'est tres tres connu que la plupart des emissions sont d'apres des scenarios ecrits a l'avance.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Possible, mais je peux t'assurer que ça existe dans la vraie vie. Je connais une fille (française) qui est bipolaire et qui a déjà enchaîné bien plus que 25 mecs en deux mois, dans ses phases up !
Et ben, ça ne l'a pas empêcher de se caser et d'avoir une petite fille depuis peu. Son mec s'en fout complètement de ce qu'elle a fait avant lui, elle est même restée potes avec certains...
Citation
DB & PP a écrit:
Faut ratisser large, tres large.
Tant mieux si elle a pu rencontrer autant.
Pour tomber sur un qui veut se caser je crois qu'il faut etre a 90 / mois pour trouver au bout de 6 mois voir 1 an. Enchainer sans scrupules.
Apres pas vu le contexte, ni l'emission.
Pouvoir rencontrer en nombre c'est un probleme de nos jours.
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est rien pour une femme 25 en 2 mois , jais essayé de faire quelque une en 24 h je suis rentré a 4 pattes et une semaine d'arrêt de travaille
Citation
SamDirien a écrit:
Ce n'est plus une femme mais des toilettes publiques à ce niveau...
Ouais dsl c'est trash mais c'est ce que ça m'évoque
Et pour un mec je penserais la même chose avant de m'agresser
Citation
Ornia a écrit:
En réalité c'est si triste, une femme qui en arrive à ça, c'est une personne complètement perdue dans sa vie, qui a perdu le peu de respect qu'elle avait pour elle probablement, suite à une déception ou un événement tragique. Vraiment, c'est malheureux , ça cache tant de souffrance de mon point de vue. j'aurais plus envie de l'aider a trouver son chemin que de la blâmer.
Elle se maltraite déjà bien assez comme ça...
Citation
Phoolan a écrit:
C'est sans doute comme dans Confessions intimes, on leur prépare un scénario avant.
Citation
nana d'enfer a écrit:
ta question n’est pas Sérieuse, n’est pas?!
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu regardes des émissions intéressantes dis donc
Citation
Mihamo. a écrit:
Mais c'est beaucoup trop pour un homme ou pour une femme
T'as même pas le temps d'apprendre la personne
Surtout qu'elle dit qu'elle ne ne pose pas avec eux et elle se venge des mecs
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je trouve cela abusé
Et pour moi cest pas du tout serieux jaimerai pas tombé sur un mec qui a fait 90 filles en un mois
Citation
Ratus a écrit:
Elle dit pas qu'elle a couché avec . .
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Elle n'a pas précisé
Elle a quand même rajouté qu'elle sortait quelques fois avec plusieurs en même temps