pr faire le parallèle avec le poste de raw_daw sur les mecs dragueurs, moi je me pose la question suivante : - quelles sont vos techniques pr aborder une fille que vous ne connaissez pas ? - quelles sont vos techniques pr séduire une fille que vous connaissez ?
ma téchnique est la suivante , et elle marche tout le temps !!
mais attention , jai déposé le brevet , donc interdiction de copier !! oki
bon je vous la dévoile :
dé ke jappércois , la charmante demoiselle !!
je mavance vers elle , je lui dit: excuser moi , attention vous etes recherché par la police !! ( la normalement elle panique !) elle me dit pourkoi ? je lui dit , vous etes recherché pour excés de beauté !! mdrrr
aprés sé gagner !!
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr karimmmmmmmmmmm, pas > mallllllllllllllllllll > > Un vrai dragueur en puissance > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
euh, je me trompe ou tu ne réponds pas du tout à la question ?
ah... mais réponds tu, au moins, aux signes que t'adresses les filles ? parce que je pars du principe qu'un mec qui se pseunome Shams (pseunome c'est comme prénomme mais pr les pseudo ) doit forcément déclencher des réactions physiologiques chez les filles, non ?
karima1983 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu fai grave pitié dune force moi si tu me fai sa > jte repon ke tu et telemen moche ke sa riske^pa de > tarrivé
c'est michan ça ! tu sais même pas : si ça se trouve Karim il est beau à faire tomber par terre
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/05 19:21 par ibtissame.
karima1983 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu fai grave pitié dune force moi si tu me fai sa > jte repon ke tu et telemen moche ke sa riske^pa de > tarrivé
pas grave , ma chére karima , tu feras parti des 1 % , des echecs !! mdrr
en génral sa marche a 99 % , aprés le tout est d'enchainé la conversation mdrrr
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > pr faire le parallèle avec le poste de raw_daw sur > les mecs dragueurs, moi je me pose la question > suivante : > - quelles sont vos techniques pr aborder une fille > que vous ne connaissez pas ? > - quelles sont vos techniques pr séduire une fille > que vous connaissez ? > > -------------------------------------------------- > ----------- > "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"
pas de technique particuliere pour aborder les filles...j'aborde les gens de maniere generale en fonction du contexte...le tout est d'être communicatif ! j'ai horreur des formules toutes pretes et pré-fabriquées!! je prefere la spontanéité
pour la seduction, je montre mon interet pour la fille, et si c'est reciproque ben je fonce..
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > ah... mais réponds tu, au moins, aux signes que > t'adresses les filles ? > parce que je pars du principe qu'un mec qui se > pseunome Shams (pseunome c'est comme prénomme mais > pr les pseudo ) doit forcément déclencher des > réactions physiologiques chez les filles, non ?
Uniquement sur la piste de danse, elles veulent toutes danser avec moi, lol Sinon rien, sauf quand on me connais bien, on m'apprécie bien, mais sinon non!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
shams78 a écrit: > Uniquement sur la piste de danse, elles veulent > toutes danser avec moi, lol > Sinon rien, sauf quand on me connais bien, on > m'apprécie bien, mais sinon non! > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Non, meme pas, je suis un rien du tout, je charme > pas, je drague pas, je séduis pas, j'attire pas, > ... lol > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
mouais, ena pas convaincue... tu attires sur la piste de danse, c toi qui l'a dis : rien que ça c'est une technique, que dis-je : c'est tout un art