Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.
Citation
ringoo a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
ça se voit que ta dulciné t'as laissé tomber pour un "noir" ou un "blanc" comme tu disCitation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Citation
SimoCasaParis a écrit:ça se voit que ta dulciné t'as laissé tomber pour un "noir" ou un "blanc" comme tu disCitation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Dommage pour toi
Citation
ringoo a écrit:
Nn en toute objectivité, c'est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte. En tout cas à paris.
Tout les mecs que je connais son soit célibataire soit avec une arabe.
Mais les filles arabes que je cotois sont svten couple avec des blancs ou des noirs.
et dans la rue je vois tjs les filles arabes en couples mixtes.
Citation
soum_dielna a écrit:Citation
ringoo a écrit:
Nn en toute objectivité, c'est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte. En tout cas à paris.
Tout les mecs que je connais son soit célibataire soit avec une arabe.
Mais les filles arabes que je cotois sont svten couple avec des blancs ou des noirs.
et dans la rue je vois tjs les filles arabes en couples mixtes.
bennnnn.... voila que veux tu que l'on te dise lol
elles aiment changer pour voir mdr
Citation
rosia a écrit:
Ton post me confrime encore une fois, qu'avec les Yabis , l'INSEE n'a pas forte concurence.
Je sais pas sur quoi tu te bases, mais moi je trouve que dans mon entourage, d'une c'est le contraire, mais en + les maghrébins ont bcp de succès avec d'autres femmes que des maghrébines. En tout cas c'est le cas de mes frères
Citation
mido-de-paris a écrit:
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.
Citation
ringoo a écrit:Citation
mido-de-paris a écrit:
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.
Pourquoi les couples mixtes avec les noirs ne comptent pas ? Pk tu dis que ce sont pas des couples mixtes ?
Perlemétisse tu vis à paris ?