Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs arabes sont moins souvent en couples mixtes que les filles arabes
r
30 mai 2011 13:08
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.
30 mai 2011 13:09
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.

Détrompes toi , on a bcp de succés mais on les snobent ptdrptdr
Et c'est véridique je blague pas winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
30 mai 2011 13:10
Salam tu la sort d'ou cette théorie a 2 franc six sous?
Est bien sache que tu te trompe, j'en connais pas mal de mec en couple mixte.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 mai 2011 13:13
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.


FAUX! il y a des stat sur ca et les hommes sont le plus souvent en couple mixte.
s
30 mai 2011 13:14
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.

Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de succès, c'est surtout le comportement de certains qui fait toute la différence. Personnellement ce que je déteste c'est la manière dont ils "abordent" pour certains: lunettes baissées regard au dessus et font étalage de "blingbling", nous gratifient de "pssst t'as un 06 ou quoi?" etc....
Après je me vois pas avec quelqu'un qui ne soit pas musulman, mais qu'il soit simple et qui ne fasse pas du "regardez moi". Et soyons honnêtes, ils se font de plus en plus rare.

Maintenant dire que les filles arabes se mixent plus que les hommes j'y crois pas désolée.
r
30 mai 2011 13:17
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.
s
30 mai 2011 13:22
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.

Peut être que ça te tient tellement à coeur que tu ne vois QUE celles qui sont en couple mixte aussi non?
b
30 mai 2011 13:25
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.



elles suivent la mode c'est simple

si une se met avec un barbu alors toute le ferons aussi


courage les garçons rester fière et humble
p
30 mai 2011 13:28
perplexe
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.

Totalement Faux c 'est parce que ton oeil n'est attiré que par les filles
30 mai 2011 13:29
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.
ça se voit que ta dulciné t'as laissé tomber pour un "noir" ou un "blanc" comme tu dis
Dommage pour toi ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
30 mai 2011 13:29
Nn en toute objectivité, c'est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte. En tout cas à paris.
Tout les mecs que je connais son soit célibataire soit avec une arabe.
Mais les filles arabes que je cotois sont svten couple avec des blancs ou des noirs.
et dans la rue je vois tjs les filles arabes en couples mixtes.
r
30 mai 2011 13:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
C'est la vérité.
Les femmes arabes se mettent plus souvent en couples mixtes.
Sortez dans la rue à paris et vous verrez plus souvent des filles arabes en couples avec des noirs et des goueres.
ça se voit que ta dulciné t'as laissé tomber pour un "noir" ou un "blanc" comme tu dis
Dommage pour toi ptdr





Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
p
30 mai 2011 13:31
Citation
ringoo a écrit:
Nn en toute objectivité, c'est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte. En tout cas à paris.
Tout les mecs que je connais son soit célibataire soit avec une arabe.
Mais les filles arabes que je cotois sont svten couple avec des blancs ou des noirs.
et dans la rue je vois tjs les filles arabes en couples mixtes.

bennnnn.... voila que veux tu que l'on te dise lol

elles aiment changer pour voir mdrperplexe
s
30 mai 2011 13:32
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Nn en toute objectivité, c'est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte. En tout cas à paris.
Tout les mecs que je connais son soit célibataire soit avec une arabe.
Mais les filles arabes que je cotois sont svten couple avec des blancs ou des noirs.
et dans la rue je vois tjs les filles arabes en couples mixtes.

bennnnn.... voila que veux tu que l'on te dise lol

elles aiment changer pour voir mdrperplexe


MDR!!
r
30 mai 2011 13:39
Ton post me confrime encore une fois, qu'avec les Yabis , l'INSEE n'a pas forte concurence.

Je sais pas sur quoi tu te bases, mais moi je trouve que dans mon entourage, d'une c'est le contraire, mais en + les maghrébins ont bcp de succès avec d'autres femmes que des maghrébines. En tout cas c'est le cas de mes frères
r
30 mai 2011 13:42
Citation
rosia a écrit:
Ton post me confrime encore une fois, qu'avec les Yabis , l'INSEE n'a pas forte concurence.

Je sais pas sur quoi tu te bases, mais moi je trouve que dans mon entourage, d'une c'est le contraire, mais en + les maghrébins ont bcp de succès avec d'autres femmes que des maghrébines. En tout cas c'est le cas de mes frères


Tu vis à paris ?
p
30 mai 2011 13:43
sur 100 arabes ke jconné, 70% sont avec des occidentales sauf 1 qui est avec une hindou mé bon javou on diré grave une marocaine

les 20% autres, snt avec des arabes
f
30 mai 2011 14:02
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.
r
30 mai 2011 14:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.

Pourquoi les couples mixtes avec les noirs ne comptent pas ? Pk tu dis que ce sont pas des couples mixtes ?


Perlemétisse tu vis à paris ?
f
30 mai 2011 14:11
Citation
ringoo a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.

Pourquoi les couples mixtes avec les noirs ne comptent pas ? Pk tu dis que ce sont pas des couples mixtes ?


Perlemétisse tu vis à paris ?

parce que les filles arabes qui se mettent avec des noirs sont soit racaille (des fois belles) soit des moches. C'est pas des couples mixtes, parce que c'est la même culture, rap, mc do, langage racaille les mêmes idées ... Par définition les couples mixtes sont de cultures différentes or ce genre de couple ils ont la meme culture. Même un arabe équilibré ne s'entendra pas avec ce genre de filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook