mais heureusement qu'ils font au moins ça!!! et que serait un homme qui sent des aisselles, pue de la bouche, une peau séche ou grasse.... un sanglier??
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 13:43 par moderatrice.
Rien de plus normal qu'un mec qui se brosse les dents et se parfume, non ? Bon, pour les crèmes de jour et crème de nuit, je sais pas, mais pourquoi pas ? après tout y'a rien d'mal, si ?
Yazz
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 13:43 par moderatrice.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
T'as oublié un pot de gel sur les cheveux , il y'en qui piquent meme les masques et les pots des cremes pour le visage , plus des soins pour les ongles , et la maniere de se coiffer queu de cheval, tresses et meme des petits chignons ! hihi
Il y'a eu un essai pour porter les jupes longues , mais ça n'a pas trop durer
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 13:44 par moderatrice.
Tzîl a écrit: ------------------------------------------------------- > mais heureusement qu'ils font au moins ça!!! > et que serait un homme qui sent des aisselles, pue > de la bouche, une peau séche ou grasse.... un > sanglier??
Il n y a pas besoin de tout cet arsenal
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon, pour les crèmes de jour et crème de nuit, je > sais pas, mais pourquoi pas ? après tout y'a rien > d'mal, si ?
Tu pourrais vivre avec un homme qui se fait des masques au concombre
Qui te dit:"yazz ma chéri n oublie pas d acheter ma créme de nuit"
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > T'as oublié un pot de gel sur les cheveux , il > y'en qui piquent meme les masques et les pots des > cremes pour le visage , plus des soins pour les > ongles , et la maniere de se coiffer queu de > cheval, tresses et meme des petits chignons ! > hihi > > Il y'a eu un essai pour porter les jupes longues , > mais ça n'a pas trop durer
Des jean-paul gautier en somme
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Tzîl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mais heureusement qu'ils font au moins ça!!! > > et que serait un homme qui sent des > aisselles, pue > > de la bouche, une peau séche ou grasse.... > un > > sanglier?? > > > > > > Il n y a pas besoin de tout cet arsenal > >
et il a besoin de quoi à ton avis? >
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 13:45 par moderatrice.
je ne peux imaginer une seconde mon mari ( oui je sais jai pas de mari roooh ), s'habiller en jupe a coté de moi ! ca me ferait fuir mais grave..( sauf la jellaba)
tiens..c drole
imaginez jean paul gautier en jellaba avec le fameux tarbouche rouge !! mdrrrrr
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 13:46 par moderatrice.
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > imaginez jean paul gautier en jellaba avec le > fameux tarbouche rouge !! mdrrrrr
Il a déja du le faire
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 13:49 par moderatrice.
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bon, pour les crèmes de jour et crème de > nuit, je > > sais pas, mais pourquoi pas ? après tout y'a > rien > > d'mal, si ? > > > > Tu pourrais vivre avec un homme qui se fait des > masques au concombre > > Qui te dit:"yazz ma chéri n oublie pas d acheter > ma créme de nuit"
Nan J'adore trop la virilité moi les chochotes j'aime pas Mais delà à les qualifier de "pétasse" je suis pas d'accord.
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Tzîl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> et il a besoin de quoi à ton avis? > > > > > > De ce qu utilise les HOMMES
et que utilisent les HOMMES?