Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèches ou balayage?
z
4 juillet 2007 17:28
Kikou les filles,

j'envisage de me faire des mèches avant de partir en vacances mais j'hésite quant au choix de la couleur
ma soeur me dit que c'est désormais "has been" mais j'ai vraiment envie de changer de tête (et comme je les laisse pousser, et qu'en plus ils sont fins, je ne veux pas les couper ou dégrader et que je ne veux pas changer la couleur (j'ai peur des colorations) bein reste plus que les mèches...
Que'est-ce que vous me conseiller comme couleur de mèches pour des cheveux long (milieu du dos), effilés et chatain clair??

si photos à l'appui, je serai bien contente!

merci par avance!

ZAza
m
4 juillet 2007 17:43
Les mèches Has been Oh No no nonoononon
C'est pas has been, et c'est super Joliiiiiiiiii In love.

Tu pourrais aller vers une couleur miel je pense

Voilou lance toi winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
4 juillet 2007 17:50
les mèches c'est jolie au début mais dès que les racines repoussent même un chouiya c'est pas beau..tu veux pas te changer la tête avec une autre couleur? une autre coupe?
m
4 juillet 2007 17:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
les mèches c'est jolie au début mais dès que les racines repoussent même un chouiya c'est pas beau..tu veux pas te changer la tête avec une autre couleur? une autre coupe?


C'est encore pire les racines de couleur complète, je trouve qu'au contraire les racines de mèche restent discrètes car ce n'est que des mèches...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
4 juillet 2007 19:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
les mèches c'est jolie au début mais dès que les racines repoussent même un chouiya c'est pas beau..tu veux pas te changer la tête avec une autre couleur? une autre coupe?

oui change de coupe, ce serait peut-etre mieux. Vu que tu as les cheveux longs fais-toi une frange effilé, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, et avec une coloration plus foncé dans les bruns! Les mèches sont plus agressives qu'une coloration!
z
5 juillet 2007 10:59
Merci les filles pour vos conseils

à vrai dire, comme je l'ai dit plus haut, je veux pas changer de couleur (j'ai une jolie couleur naturelle, eye rolling smiley et à vrai dire, j'aurai plus tard le temps de colorer mes cheveux qd le temps m'aura rattraper et en plus de ça ma moitié adore ma couleur)
et pour la coupe, ils sont effilés et j'ai recemment ajouté une frange (que je regrette d'ailleurs parce que finalement elle est souvent attachée avec des petites barettes)

bref, je veux les laisser pousser pour raison de mariage et après, je v faire un carré court, donc je veux pas les couper pour l'instant
auriez-vous d'autres idées et photos pour moi??

yawning smiley
Zazaa
I
5 juillet 2007 12:01
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les mèches c'est jolie au début mais dès que les racines repoussent même un chouiya c'est pas beau..tu veux pas te changer la tête avec une autre couleur? une autre coupe?


C'est encore pire les racines de couleur complète, je trouve qu'au contraire les racines de mèche restent discrètes car ce n'est que des mèches...


ça veut en rien dire que les mèches c'st mieux Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook