Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayonnaise 0% complexe
s
6 août 2006 14:23
mettre ds un bol un jaune d'oeuf avec sel et poivre et une cuiller à café de vinaigre. Délayer lentement l'oeuf pour que sel, poivre et vinaigre se treouvent bien mêlés.
Ajouter, toujours en tournant, de l'huile de paraffine goutte à goutte. lorsque la sauce commence à prendre, rectifier l'assaisonnement si nécessaire. c le moment d'ajouter la moutarde pour faciliter l'émulsion d'une sauce bien liée.

réf: livre "je ne sais pas maigrir" du Dr pierre dukan
6 août 2006 16:09
oui mais attention L' HUILE DE PARAFFINE est déconseillée aux femmes enceintes ET si on la prend de façon prolongée, elle peut géner l'absorption de certaines vitamines .
Elle peut aussi donner la diarrhée s'il y a surdosage et On la soupçonne de provoquer le cancer des intestins sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 août 2006 16:32
tjrs respecter les doses prescrites winking smiley ke quelques gouttes smiling smiley
r
6 août 2006 22:00
les huiles d'origine végétales ( graines oléagineuses) sont les seuls convenables pour la cpnsommation humaine lhuile de parrafine est d'origine minérale et c déconseillé méme à faibles quantités je préfère bien huile de tournesol
s
7 août 2006 11:54
sauf ke l'huile de tournesol est 100 fois plus calorique winking smiley à toi de voir!

et puis, en mettant kelkes gouttes ds une mayo, sachant ke j'en connais pas bcps ki bouffent de la mayo tous les jours, c pas bien méchant winking smiley
y
7 août 2006 13:32
Citation
santita a écrit:
sauf ke l'huile de tournesol est 100 fois plus calorique winking smiley à toi de voir!

et puis, en mettant kelkes gouttes ds une mayo, sachant ke j'en connais pas bcps ki bouffent de la mayo tous les jours, c pas bien méchant winking smiley
si moitrop bonne la mayo
s
7 août 2006 13:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook