Citation
la mariée de mai a écrit:
C'est impressionnant le nombre de choses qu'on entend sur cette negafa! Je ne comprends pas que les gens continuent à la prendre pour leur mariage, même les prestataires nekacha, traiteur, la trouvent odieuse, sincèrement je prefère prendre une negaffa qui n'a pas les plus belles robe mais qui tiens la route, et gentille, que la soi disant "MEILLEURE DES NEGAFFA" qui t'habille mais tire la gueule tout le temps.
Citation
soltana47 a écrit:
je ne me remets pas en causes vos propos, mais il faut faire attention à la diffamation !!!!![/quote
Salam,
Citation
sararasa a écrit:
Salam les filles,
Soltana, le soucis c’est qu’à raisonner comme ça, on la prend et on fait sa propre expérience le jour de son propre mariage ? On aura certes fait notre propre expérience, mais on aura gâché le plus important, LE JOUR J. Je pense comme les autres, faut la boycotter, peut-être que ça lui remettra les pieds sur Terre.
Citation
sonia94 a écrit:
Quand on est en colère, on souhaite que cela ne se reproduise pas pour d'autres mariées, voilà mon intention principale : prévenir.
Si cela lui nuit à cette dame, ce n'est pas notre affaire, elle a gaché tant de mariages par la suite : j'ai 1 autre exemple suite au mariage dont j'ai parlé, mais je préfère m'arrêter là. Je préviens, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun voit midi à sa porte
Bonne continuation à toutes et n'oubliez pas le feeling est aussi important que les robes.
Salam alaykoum
Citation
layla57 a écrit:Citation
sonia94 a écrit:
Quand on est en colère, on souhaite que cela ne se reproduise pas pour d'autres mariées, voilà mon intention principale : prévenir.
Si cela lui nuit à cette dame, ce n'est pas notre affaire, elle a gaché tant de mariages par la suite : j'ai 1 autre exemple suite au mariage dont j'ai parlé, mais je préfère m'arrêter là. Je préviens, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun voit midi à sa porte
Bonne continuation à toutes et n'oubliez pas le feeling est aussi important que les robes.
Salam alaykoum
C'est vraiment dommage car son nouveau site et ses nouvelles robes ont l'air pas mal.