Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Tu peux nous qu'elle est ta pratique de la religion et celle de la famille ? Si sa ne te dérange pas
Citation
Lala002 a écrit:
Salam,
Cela fait un bon moment que j'ai l'impression que ma famille et moi sommes victimes de mauvais sorts à répétitions. Comment faire pour remédier à ça ? Car dès qu'on est en contact avec la famille, il se passe des choses bizarres. Cela fait d'ailleurs longtemps que ça dure (appareils qui cassent tous en mêmes temps, rêves avec des djinns, problèmes qui s'accumulent...). Quand je lis des versets contre cela, j'ai des sensations bizarres. Il s'agit donc bien de mauvais sorts je pense.
Comment se protéger de cela efficacement et de façon durable, car ça revient toujours?
Merci pour vos réponses
Citation
Sarah955 a écrit:
Et si ça le dérange ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Tu peux nous qu'elle est ta pratique de la religion et celle de la famille ? Si sa ne te dérange pas
Citation
blackpanthere a écrit:
Les.mauvajs sorts n'existe pas?? Ah bon? J'en apprends des choses ici!!
Mais n'importe quoi sa existe !!
Quand tu dis "méditation " méditer sur qui? Sur quoi?
Bouddha? Un Vrai démon.
Citation
blackpanthere a écrit:
En fait ses personnes la me donne la gerbe avec leurs bouddha, il faut qu'il ouvre le livre sacrer parce que la ce n'est pas possible !
La vérité est dans le livre de CORAN. Yoga, bouddha, ne pas croire au sort franchement certains disent n'importe quoi avec leurs histoires de lune, de la planète, la terre et le soleil.... Pfffff. un mécréant quoi comme tu dis.