Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais sorts
R
24 mai 2017 21:55
Salam,

Cela fait un bon moment que j'ai l'impression que ma famille et moi sommes victimes de mauvais sorts à répétitions. Comment faire pour remédier à ça ? Car dès qu'on est en contact avec la famille, il se passe des choses bizarres. Cela fait d'ailleurs longtemps que ça dure (appareils qui cassent tous en mêmes temps, rêves avec des djinns, problèmes qui s'accumulent...). Quand je lis des versets contre cela, j'ai des sensations bizarres. Il s'agit donc bien de mauvais sorts je pense.

Comment se protéger de cela efficacement et de façon durable, car ça revient toujours?

Merci pour vos réponses
i
24 mai 2017 22:05
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Tu peux nous qu'elle est ta pratique de la religion et celle de la famille ? Si sa ne te dérange pas
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
24 mai 2017 22:07
Et si ça le dérange ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu peux nous qu'elle est ta pratique de la religion et celle de la famille ? Si sa ne te dérange pas
24 mai 2017 22:11
Salam

Il vous faut un exorciste pour exorciser les lieux et les purifiés.

Car il se peut que votre habitation et hanté.

Wa Allahu A3lam
a
24 mai 2017 22:13
Les mauvais sorts n'existent pas. ils sont le fruits de l'imagination.
Est ce que tes pbs ne proviennent pas de toi et de ta mauvaise analyse des choses?
Fais de la meditaion et du yoga et detache toi des superstitions. Elles empoisonnent l'esprit. Recentre ta foi sur l'amour de dieu et de tes prochains et çela mieux. Ne prête pas aux autres humains des pouvoirs malefiques pour intervenir sur ta destinée. Elle appartient à Dieu seul.
Citation
Lala002 a écrit:
Salam,

Cela fait un bon moment que j'ai l'impression que ma famille et moi sommes victimes de mauvais sorts à répétitions. Comment faire pour remédier à ça ? Car dès qu'on est en contact avec la famille, il se passe des choses bizarres. Cela fait d'ailleurs longtemps que ça dure (appareils qui cassent tous en mêmes temps, rêves avec des djinns, problèmes qui s'accumulent...). Quand je lis des versets contre cela, j'ai des sensations bizarres. Il s'agit donc bien de mauvais sorts je pense.

Comment se protéger de cela efficacement et de façon durable, car ça revient toujours?

Merci pour vos réponses
b
24 mai 2017 22:26
Les.mauvajs sorts n'existe pas?? Ah bon? J'en apprends des choses ici!!

Mais n'importe quoi sa existe !!

Quand tu dis "méditation " méditer sur qui? Sur quoi?

Bouddha? Un Vrai démon.
i
24 mai 2017 23:12
Le message s'adresse au posteur
No comment
Citation
Sarah955 a écrit:
Et si ça le dérange ?
R
24 mai 2017 23:22
Nous sommes musulmans pratiquants et lisons le Coran régulièrement.
En effet peut-être que la maison a quelque chose de "hanté". Je sens des présences partout dans la maison. Parfois, ces présences toquent aux meubles ou font de petits bruits de pas sur le parquet.
Que faire? Est-ce mon imagination?
B
Boa
24 mai 2017 23:27
De quoi je me mêle ,ca te regard sa religion et celle de sa famille .
Tu as pas honte ,toi monsieur qui fait toujours des bons rappels
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
s
24 mai 2017 23:34
pour effacer le mauvais sort comme tu dis si tu peut réciter ça pendant une semaine après tout va bien //// bismillahi arrahmen arrahum hasbona allaho wa ni3ma alwakul wa la hawla wa la kowata illa billahi al alio ala thum la ila ha illa allah mohammad rsoul allah //// tu rècite cette formule 300 fois par jour ou la nuit après c fini si tu as quelque chose elle s'en va cette formule elle renvoie le sort a celui qui t'a fait et tu seras libérer
i
25 mai 2017 00:05
Bon je vous que j'ai des amis dans la place
Si je demande la pratique c'est simple une personne non pratiquante est une porte ouverte aux shayatiine alors que pour le pratiquant sa va être beaucoup plus dure de se faire toucher

Je souhaitais conseiller mon frère mais je ne vous cache pas que la haine de certains peut être du à leurs manquements évident de la pratique et/ou aussi une mauvaise éducation m'ont un peu freiner
Qu'Allah me guide et vous guide

Exemple je ne vais pas dire à une personne qui ne prie pas fais qiyam liil

Bref au posteur si vous êtes pratiquants quand j'entends par pratiquant c'est faire les prières à l'heure, écoute des dourous apprendre lire le coran, prier à la mosquée quand c'est possible alors je te conseil de te lever la nuit et d'invoquer Allah sincèrement de faire beaucoup de istighfar c'est important d'apprendre les azkar du matin et du soir

Qu Allah récompense chacun d'entre nous selon nos actes et paroles
أسأل الله رب العرش العظيم ان يشفيك

Ps pas de mp
25 mai 2017 00:23
Est ce que ta famille pratique la sorcellerie, parce que ceux qui pratique la sorcellerie ont toujours des djinns avec eux, essaie de mettre le Coran dans la maison surtout la nuit, c'est vers 21 H /22h qu'ils sortent jusqu'à environ 3h du matin, les demons n'aiment pas sa.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 00:26 par Paco7500.
R
29 mai 2017 12:51
Non, jamais de la vie nous n'avons pratiqué cela. Mais merci pour tes conseils smiling smiley
p
31 mai 2017 17:22
S'occupe black panthere. C'est un mécréant qui parle. Il n'a certainement jamais ouvert le Coran.
Laisse le dans sa mécréance.
Citation
blackpanthere a écrit:
Les.mauvajs sorts n'existe pas?? Ah bon? J'en apprends des choses ici!!

Mais n'importe quoi sa existe !!

Quand tu dis "méditation " méditer sur qui? Sur quoi?

Bouddha? Un Vrai démon.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
31 mai 2017 21:27
En fait ses personnes la me donne la gerbe avec leurs bouddha, il faut qu'il ouvre le livre sacrer parce que la ce n'est pas possible !

La vérité est dans le livre de CORAN. Yoga, bouddha, ne pas croire au sort franchement certains disent n'importe quoi avec leurs histoires de lune, de la planète, la terre et le soleil.... Pfffff. un mécréant quoi comme tu dis.
p
31 mai 2017 22:18
Tu ne peux pas guider ceux qu'Allah SWT égare.
Et Allah SWT ne guide pas les pervers.
El hamdou lilah qu'Allah al Jawazal nous a sorti des ténèbres où ils sont.
Citation
blackpanthere a écrit:
En fait ses personnes la me donne la gerbe avec leurs bouddha, il faut qu'il ouvre le livre sacrer parce que la ce n'est pas possible !

La vérité est dans le livre de CORAN. Yoga, bouddha, ne pas croire au sort franchement certains disent n'importe quoi avec leurs histoires de lune, de la planète, la terre et le soleil.... Pfffff. un mécréant quoi comme tu dis.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook