Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais Pressentiment
M
8 mars 2017 20:22
Assalam alaykum,

Parfois je ressens comme des "pressentiments" je ne sais pas ce qui va arriver évidements mais je ressent un noeud dans le ventre et rien que d'évoquer le lendemain me met mal. Y'a t-il une explication à ça ? Au faite que j'ai des mauvais pressentiments ?? Baraka Allah u fikom
h
8 mars 2017 20:39
Souban allah sa marrive parfois wallah c'est angoissant..
C sois doute l waswas....
I
IEF
8 mars 2017 20:46
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Ça depend de ta personnalite et/ou caractere. Si tu es qqn qui stresse pour "un rien" alors disons que c'est normal de ressentir de l'anxiete.

Si au contraire, tu es tout le contraire de cela, et donc qqn d'apaisee, alors peut etre que ta crainte est legitime. Allah sait mieux.

Moi generalement quand je ressens qqch au fond de moi, mon coeur se compresse, un sentiment de nervosite se developpe et autre chose nefaste, alors je sens le mal arriver et la plupart du temps il arrive.

Maintenant, les conseils que je te donnerai c'est de toujours demander protection à Allah, de chercher refuge aupres de Lui , de l"invoquer afin de te preserver du mal et si il t'atteint, alors qu'Il te soutienne dans cette epreuve.

Aussi, essaye d'avoir au max un etat de purete c'est à dire les ablutions cela permettra de te proteger et d'etre en plein acte d'adoration. Tu peux le faire aussi avant de dodo (les ablutions).

Ne t'en fais pas. Allah est avec toi.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
8 mars 2017 20:52
Tu as vus ça ! Sûrement wa Allah u ahlem
I
IEF
8 mars 2017 20:56
Je ne dis pas que qqch arrivera ... mais dans tous les cas, prend tes precautions. Et invoque Allah dans l'aisance et la difficulte.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
8 mars 2017 20:56
Baraka Allah u fik, ton message est complet. Je suis comme toi moi plutôt, justement je ressens un certains "mal" puis ça arrive souvent après
M
8 mars 2017 20:57
Baraka Allah u fik
M
5 mars 2020 01:42
As salamou3alaykoum

Je vous assure que pour mon cas ces vraiments un sentiment de panique de mal-être en smoment ma vie mon mode de vie change complètement (positif el hmdl) mais le fait de passer de l'ombre à la lumière comme sa si facilement je vous assure que sa me fait un effet d'une crainte sa fait des presentiment très es dure j'en dort carrément pas la nuit comme si je dois payer mes actes avant de ....
Enfin brf j'espère juste el kheir inshallah.Birthday
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook