Salam Alykoum , sa fait 2 semaines que je suis pas bien, je sais pas comment c'est venu dans ma tête mais g peut être les symptômes du mauvais œil j'ai regarder sur internet et ils disent qu'il suffit d'en n'avoir 1 seul pour être touché par le mauvais œil , j'ai super mal au bas du dos le soir je suis pas bien du tout, j'ai par foi des maux de tête j'écoute du coran sa me fait du bien pour tan et je fait que soupiré on dirait que j'ai pas de chance et g attraper des boutons alors que sa mettait jamais arriver y'a un symptômes qui dit qu'on peux avoir mal au 3 eme doigt de la main et la j'ai mal alr que javais jamais eu mal au par avant et tout sa sa ft parti des symptômes je suis pas bien du tt je fait que d'y penser et sa me saoul svp que dois je faire ???
Il fait arrêter d'être parano et je ne dis pas que le mauvais oeil n'existe pas mais souvent notre mal être n'est pas forcément relié à la sorcellerie, la possession ou autres méfaits.
Je te conseille dans un premier temps d'aller voir le médecin et continue de lire et méditer les versets du Coran car en vérité la guérison est auprès d'Allah ; alors reste en contact avec Lui.
Salam myriam, Ressaisi si toi, et arrête avec le mauvaise œil, c'est la meilleurs manière de ne jamais regarder les problèmes en face. Comme te le suggère une posteuse, y plein de gens qui ont mal au dos, les boutons sa arrivent tout le monde même ce qui non jamais eu d'acné pendant la puberté... Tiens moi aussi j'ai eu une rage de dents la semaine dernière, c'était a cause du mauvaise oeil? Non c parce que je suis négligent.... La meilleure façon de résoudre les problèmes c'est de les accepter et chercher des solutions réalistes...