Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mauvais œil stress
16 septembre 2024 00:43
Bonjour a tous aujourd’hui j’ai fait une Hijama pour la première fois on m’a dit qu’il fallait la faire 2 à trois fois par année donc après le questionnaire les massages les ventouses puis les piqûres au bout de dix minutes la personne m’a en regardant la couleur du sang que j’avais du àayin (mauvais œil) et du stress au niveau des cervicales

La questions est est-ce que ça nous suit si on ne fait rien et comment s’en débarrasser
Cordialement .
a
16 septembre 2024 11:42
Wahleykoum selem,
Bah tu fais des roqya et tu préserve ta prière + dhikr et bcp d’invocation en demandant à Allah de te préserver de l’œil de l’envieux quand il envie.
Tout simplement

Citation
Abdel937 a écrit:
Bonjour a tous aujourd’hui j’ai fait une Hijama pour la première fois on m’a dit qu’il fallait la faire 2 à trois fois par année donc après le questionnaire les massages les ventouses puis les piqûres au bout de dix minutes la personne m’a en regardant la couleur du sang que j’avais du àayin (mauvais œil) et du stress au niveau des cervicales

La questions est est-ce que ça nous suit si on ne fait rien et comment s’en débarrasser
Cordialement .
16 septembre 2024 11:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur ».
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
Primum non nocere. - La vie est une école.
17 septembre 2024 14:10
Bonjour il y a une erreur c’est pas le mauvais œil c’est du waswas
Comment s’en débarrasser ??
Merci.
17 septembre 2024 14:13
Salam
Demande à Allah dans tes du3a de t’apaiser et de t’enlever tes waswas

Fais les sourates protectrices
Jeune, sadaqa


Allah y chafik Amin🤲🏻
Citation
Abdel937 a écrit:
Bonjour il y a une erreur c’est pas le mauvais œil c’est du waswas
Comment s’en débarrasser ??
Merci.
Hier, 16:40
:Bonjour,
merci pour ta réponse je vais essayer de faire ça
Mais pour le jeune c pas possible avant l hiver et la le mois du ramadan a cause de mes médicaments j’ai une nevralgie du trijumeau de la face gauche du visage
Depuis 2010 si j’espace trop la prise de médicaments ça devient un calvaire pour moi. Il paraît que ça peut venir du stress
D’après certains médecins.
effectivement j’ai beaucoup de stress
Merci beaucoup 🙏🏼 .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook