depuis environ 2 ans j'ai une etrange impression d'etre touché par le mauvais oeil, en effet depuis l'été 2009 (année ou j'ai eu mon bac) , j'ai beaucoup de difficulté a rester concentré concernant mes etudes j'ai l'impression de ne jamais pouvoir reussir dans ma scolarité pourtant avant j'été trés bonne éléve et cela est apparu soudainement aprés que je sois allé au bled .
De plus quelques fois j'ai l'impression de ne pas etre seul, je vois comme des ombres c'est assez bizarre et effrayant j'ai beau lire des verset du corant ca ne part pas, l'imam m'a faitune roqia pour faciliter mes etudes mais ca ne m'as pas servit a grand choses malheureusement .
Cela fait un moment que j'ai décider de me mettre a faire la priere serieusement (c'est à dire sans l'arreter , car avant je la faissait 2-3 semaines puis j'arreté) mais lorsque je prend cette décision je suis vraiment décidé a la faire mais lorsque c'est l'heure de la priere je n'y arrive pas comme ci quelqu'un me commander et me disait non ne prie pas j'en ai marre de cette situation , alors si quelqu'un vit la meme situation que moi ou bien si quelqu'un a une solution pour moi AIDEZ-MOI s'il vous plait Allah idjazikoum bel khire inchallah
peut etre as tu un djinn alla o 3alem, va voir un imam, refugie toi aupres de Dieu, accomplie tes salat à l'heure c'est très important soit toujours en éta de pureté, ecoute le plus souvent du coran, recite ayat al kursi avant de dormir et au levé, à la fin de tes prieres aussi. ma cousine avait un djinn, pendant tres longtemps aala ou 3alem, pour faire la priere c'etait la meme chose, elle se contredisait, d'un coté" elle voulait la faire et tt de suite apres elle la repoussait ou s'en fichait. qu'allah t'aide
merci de m'avoir repondu je vais suivre tes conseils et ecouter plus de coran et aussi reciter plus de coran en espérant que cela va m'aider à aller mieux et a accomplir mes priéres normalement inchallah et si ca ne vas tooujours pas j'irais voir un imam