Citation
Une sœur 15 a écrit:
Asalamou aleikoum ,
Je suis marié depuis bientôt 4 ans , mon mari est devenu de pire en pire chaque années . Il des troubles de comportements une seconde il est tendre avec moi et quelques secondes après il me parle mal et m'insulte . Je suis une femme qui veut tous les jours de plus en plus etre pieuse et je veux que faire du bien . Mais le soucis c'est qu'avec un mari comme le mien c'est très difficile tous les jours de plus en plus , il me délaisse et ne me satisfait vraiment plus du tout , il me traite vraiment pas bien . Il passe son temp a se plaindre et etre violent . Mais cest sa face caché , les gens pensent qu'il est parfaite et pieux , il le surnomme même sheikh parfois , mais enfaite c'est une personne horrible plus de la moitié de son temps . On m'as toujours dit faut être patiente mais je suis jeune et je ne mérite pas de trouver un autre mari plutôt qui me traite comme unw princesse ? Pensez vous que je suis en tort et je devrais restee encore patiente ?
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Asalamou aleikoum ,
Je suis marié depuis bientôt 4 ans , mon mari est devenu de pire en pire chaque années . Il des troubles de comportements une seconde il est tendre avec moi et quelques secondes après il me parle mal et m'insulte . Je suis une femme qui veut tous les jours de plus en plus etre pieuse et je veux que faire du bien . Mais le soucis c'est qu'avec un mari comme le mien c'est très difficile tous les jours de plus en plus , il me délaisse et ne me satisfait vraiment plus du tout , il me traite vraiment pas bien . Il passe son temp a se plaindre et etre violent . Mais cest sa face caché , les gens pensent qu'il est parfaite et pieux , il le surnomme même sheikh parfois , mais enfaite c'est une personne horrible plus de la moitié de son temps . On m'as toujours dit faut être patiente mais je suis jeune et je ne mérite pas de trouver un autre mari plutôt qui me traite comme unw princesse ? Pensez vous que je suis en tort et je devrais restee encore patiente ?
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Asalamou aleikoum ,
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
il te fais quoi exactement ?
tu es peut etre en manque d'argent et tu as besoin qu'il travail deux fois plus pour te payer un voyage ?
Citation
houru a écrit:
As tu des enfants avec ?
Citation
saphir a écrit:
pourquoi tu attaques sans cesse les gens mais le pire tu passe jamais le salam
les gens comme toi donne une mauvaise image
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Haha non pas du tout , je suis toujours autant fine qu'avant voir mieux
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
il te fais quoi exactement ?
tu es peut etre en manque d'argent et tu as besoin qu'il travail deux fois plus pour te payer un voyage ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Tu sais quand ton mari est violent physiquement et verbalement, te payer un voyage est une chose très secondaire...
Sinon posteuse j'ai rencontré le même genre de soucis, et avec le temps mon mari prend conscience de son comportement et de sa gravité, il fait des efforts pour s'améliorer et il a changé en bien.
Le mariage c'est beaucoup de patience et d'abnégation, toutefois si tu n'as aucun espoir de changement de la part de ton mari ou si tu ne peux plus patienter, le divorce reste possible.