Citation
Variant Marocain ! a écrit:
Le Maroc ne l'acceptera jamais
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Président a reçu une aide de 2 milliards de dollars des Emirats , le fouteur de merde dans le monde arabe ...qu'il en consacre un peu aux mauritaniens du Nord...cela les calmera
Vous petit déjeunez avec l'Algérie déjeuner et diner avec...
Attention de ne pas faire d'indigestion ou attraper la maladie de l'Algérie-Aigu...il y'a pas encore de vaccin
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Président a reçu une aide de 2 milliards de dollars des Emirats , le fouteur de merde dans le monde arabe ...qu'il en consacre un peu aux mauritaniens du Nord...cela les calmera
Vous petit déjeunez avec l'Algérie déjeuner et diner avec...
Attention de ne pas faire d'indigestion ou attraper la maladie de l'Algérie-Aigu...il y'a pas encore de vaccin
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"Allah est témoin que je ne défends ni l'Algérie ni le Maroc, je ......, mais je souffre d'une maladie c'est qui s'appelle la juntophylie aigue inconsciente. Je ne peux pas m'empêcher de défendre Changriha et ses sbires en faisant semblant que je ne connais pas son orthographe, je ne peux pas m'empêcher de défendre sa politique et faire sa promotion dans les moindres détails. Je ne peux pas m'empêcher de louer la grandeur de l'Algérie qu'il auraient construite en inventant des arguments qui n'existent pas, je ne peux pas m'empêcher de défendre le Polisario et la république imaginaire, je ne peux pas m'empêcher de propager la haine de la junte sur les Mrarka, etc... Je me soigne mais le mal persiste, priez pour moi"
Citation
Boujamaa73 a écrit:
"Allah m'est témoin, que je ne souffre d'aucun racisme même si je parle ouvertement d'iles bamboulas"
C'est un juntophile maniaque, il ne peut s'empêcher de cracher sa haine sur le Maroc quotidiennement.
Vu qu'il est hadj, on aurait pu croire que la sagesse aurait pris le dessus, mais que nenni, sa haine du makhzen lui a fait perdre la raison, si bien qu'il écrivait marcopolo avec un T à la fin, mais l'hamdoullah les yabis lui ont permis d'améliorer sa syntaxe.
C'est un mythomane maladif et sa seule religion c'est la marocophobie, d'ailleurs, quand il fait la chahada, il cite Boukharouba et le Sahara.
Citation
Boutch a écrit:
La Mauritanie va finir par payer son attitude ambiguë. Le polikhario a faillit la faire plier fin des années 90 en l’obligeant à la reconnaissance. Que croyait elle ? Que l’Algérie allait être bienveillante !!!
L’Algérie veut absolument un accès à l’Atlantique… son accès rien qu’à elle !!!
S’attaquer à la Mauritanie, c’est ce qu’il y’a de plus facile. Son armée reste faible.
La Mauritanie dans ses mauvais calculs aurait dû faire appel au Maroc dès la fin des années 70. Elle n’aurait pas été obligée de reconnaître les marionnettes.
Avoir le cul entre 2 chaises, ce n’est jamais bon !!!
Si effectivement, cela se produit… l’instabilité et l’amoindrissement de la Mauritanie sera extrêmement fort et rantanplan devra annoncer une nouvelle délimitation des frontières… d’ici leur rasd sera exclue de l’UA