Citation
Apostre a écrit:
Drole d'articles, Mr Jaabouk n'est pas au courant, voir l'attentat d'assassiner le president mauritanian
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Ce chiffon usé de Ghazouani se laisse mener comme une vieille raclette, tant Tebboun se comporte comme si l'algerie occupe déjà la République de Mauritanie C'est Tebboun qui décide et promet de faire tant et tant de choses en Mauritanie...
Citation
Apostre a écrit:
C'est vrai. Pourtant j'ai jamais vu un porject qui fut inaugurer DEUX FOIS, la premiere etait en 2018 et al deuxieme en 2024 !!!! On attend la troisieme fois
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une question toute bête. Qu’est ce qui empêche la junte d’Alger de se joindre au projet Atlantique, de trouver une solution à la fin du Polisario et de préparer l’avenir ? A partir la bêtise je vois pas de raison politique. La France est en train de basculer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une question toute bête. Qu’est ce qui empêche la junte d’Alger de se joindre au projet Atlantique, de trouver une solution à la fin du Polisario et de préparer l’avenir ? A partir la bêtise je vois pas de raison politique. La France est en train de basculer.