Citation
soufianeyoussef a écrit:
salam dite svp ca pose pas un probleme le certificat de la caf j ete hier a la caf et le monsieur ma donner deux certificat une avec la date quand j ai commenecer le conge parental et un autre certificat detaille ce qu on touche
soufianeyoussef, ne donnez pas l'attestation qui détaille le montant des aides que vous touchez, donnez seulement la preuve que vous êtes en congé parental. Et même cette dernière essayez de donner un autre document alternatif si c'est possibleCitation
soufianeyoussef a écrit:
salam dite svp ca pose pas un probleme le certificat de la caf j ete hier a la caf et le monsieur ma donner deux certificat une avec la date quand j ai commenecer le conge parental et un autre certificat detaille ce qu on touche
C'est faux ce que vous dites, à partir de 3500 euros par mois, on n'a le droit à aucune aide de la CAFCitation
loun9972 a écrit:Citation
soufianeyoussef a écrit:
Tu donnes les deux, cela ne pose aucun problème, on travaille et on cotise pour pouvoir bénéficier de cette aide temporaire.
Et comme le fait remarquer casa-nantes, ce n'est pas du RSA ni des APL ! Ma responsable hiérarchique a touché cette aide pendant 1 an alors qu'elle gagne 5k€/mois !
Mais dis-moi c'est une demande de naturalisation par décret ou par mariage? si c'est par mariage les revenues n'ont pas beaucoup d'importance.
Citation
ameli.fr a écrit:
Le congé parental d'éducation peut être accordé à tout salarié à l'occasion de la naissance de son enfant ou de l'adoption d'un enfant de moins de 16 ans.
Vous devez pour cela justifier d'une ancienneté minimale d'un an dans votre entreprise à la date de la naissance de votre enfant ou à la date d'arrivée au foyer de votre enfant adopté.
Citation
loun9972 a écrit:
Je viens de faire une simulation sur la base de 5k/mois (on parle en brut) :
"Le montant net prévisionnel de votre indemnité journalière est de : 74,68 Euros. "
et il n'y a pas de plafond pour le congé parental.
[www.ameli.fr]
Citation
ameli.fr a écrit:
Le congé parental d'éducation peut être accordé à tout salarié à l'occasion de la naissance de son enfant ou de l'adoption d'un enfant de moins de 16 ans.
Vous devez pour cela justifier d'une ancienneté minimale d'un an dans votre entreprise à la date de la naissance de votre enfant ou à la date d'arrivée au foyer de votre enfant adopté.
Citation
loun9972 a écrit:
Je viens de faire une simulation sur la base de 5k/mois (on parle en brut) :
"Le montant net prévisionnel de votre indemnité journalière est de : 74,68 Euros. "
et il n'y a pas de plafond pour le congé parental.
[www.ameli.fr]
Citation
ameli.fr a écrit:
Citation
soufianeyoussef a écrit:
salam springsteen donc mon conge parentale ca pose uncun probleme
Citation
springsteen a écrit:
VOTRE SIMULATION EST FAUSSE
Je viens de faire la même sur ce site
[www.ameli.fr]
et le montant de l'indémnité journalière est de 10 euros !!!!