Salam mes soeurs, Alors voilà je veux commencer a faire mon epilation à la maison, j ai deja l appareil a cire que je n ai pas encore trop utilisé. quelqu un sait ou je peux trouver des pots a cire de bonne qualité comme ceux qu utilisent les salons de beauté, ainsi que des bandes à cire ? dans les parfumeries je n ai pas trouvé mon bonheur, ils vendent des paquets de 15 bandes a 10Dh, je trouve ça trop cher, alors je souhaite aller acheter de preference en grande quantité mais a pris raisonnable. PS. J'habite à Marrakech Merci d'avance
* "Fée de son ange gardient " c'etait le: 29/04/2010 ...
Salam, c'est réutilisable les bandes ! tu les laves, les fait sécher et c'est bon ! Sinon, je fais moi même de la cire orientale, pas besoin de bandes, très efficace, naturel, économique, que du positif lol
Avant j'achetais les pots tout fait, j'utilisais les bandes, je les mettais à tremper dans de l'eau chaude, ensuite tout se décollait, je frottais un peu, je laisse sécher et c'était bon lol !
Alors j'ai mis un verre de jus de citron, 2 verres de sucres. Je remue pendant looooooooooooooongtemps, très longtemps, ça boue, ensuite ça retombait etc , j'avais peur de rater, mais à la fin il faut que ça fasse un liquide marron doré ! J'ai laisser refroidir puis c'était bon ! Tu fais une petite boule ( ça colle au début ), tu malaxe bien, puis tu étales tu tires etc Enfin tu connais je pense
C'est beaucoup plus simple de faire des boules, tu étales et tu la tire ! Quand je dis boule c'est petit, regarde sur youtube si ya des explications ou internet