Citation
Cathy91 a écrit:
Il ne faut jamais rien demander aux services sociaux. Leur travail, c'est d'entretenir la misère pour monter les échelons de leur hiérarchie. Elles n'en ont rien à faire de la misère sociale. Leur boulot c'est de remplir des dossiers sur les gens. Moins on a affaire à eux, mieux c'est.
Désolée s'il y a des assistantes sociales sur Yabi, mais je travaille pour eux, et vraiment, j'ai la haine contre ces gens-là. Y'en a pas une pour rattraper l'autre.
Citation
sucrina a écrit:
Qu'Allah lui vienne en aide pour garder son enfant.
J'ai pas encore d'enfant mais je pense qu'un enfant n'a pas besoin de tout des nouveau gadets pour vivre ni pour son eveil ni pour son épanouissement
Il a besoin d'une mère avant tout qui lui parle joue avec le fait bouger marcher avec la main ect
Après tous les équipements de puériculture sont un plus et parfois peuvent faire gagner du temps mais souvent sa mer de la distance entre la mère et l'enfant
Citation
Cathy91 a écrit:
Il ne faut jamais rien demander aux services sociaux. Leur travail, c'est d'entretenir la misère pour monter les échelons de leur hiérarchie. Elles n'en ont rien à faire de la misère sociale. Leur boulot c'est de remplir des dossiers sur les gens. Moins on a affaire à eux, mieux c'est.
Désolée s'il y a des assistantes sociales sur Yabi, mais je travaille pour eux, et vraiment, j'ai la haine contre ces gens-là. Y'en a pas une pour rattraper l'autre.
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis entièrement d'accord avec toi.
J’ajouterai aussi qu'il a besoin aussi d'un père...super important.
Après, ceux sans père car celui-ci se défile, pas grave, on y arrive aussi.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Message tres complet. Dis moi comment faire pour que les prises ne trainent pas par terre...quest ce que cest galeres cest truc là...
Apres mon deuxieme accouchement, je ne pouvais pas trop bouger, cetait en été. Et donc c'est une puericultrice qui est venu à la maison. Et bon j'avais ma premiere fille qui marchait deja el hamdoulillah. Et dans une des chambres j'avais ouvert la fenetre. Et la puericultrice etait en panique presque...et donc on est revenu dans le salon et elle ma dit "oh non excusez moi je ne peux pas, il faut qu'aille fermer la fenetre" lol...
Elle disait qu'un enfant pouvait d'une seconde à l'autre acquerir une capacité...Et que cetait tres dangereux car enfant peut regarder par la fenetre et sa tellement lourde que son corps peut etre emporté ...enfin voilà. Les fentres tjrs fermées du coup. J'ai enlevé les poignets de celle qui se trouve dessus le canapé. Et sinn pour aerer je baisse les store et jouvre les fenetre. Enfin voilà mon organisation lol.