Citation
bella18 a écrit:
Salam
Est ce que pour vous c'est la honte d'habiter encore chez ses parents à 32an ?
Et est ce que c'est la honte de pas encore avoir son permis j'ai le code
Y avai un mec qui m'avait dit que c'était la honte à mon âge pas de voiture pas de permis mais jmen foutait jprend le train .
Citation
bella18 a écrit:
Salam
Y avai un mec qui m'avait dit que c'était la honte à mon âge pas de voiture pas de permis mais jmen foutait jprend le train .
Citation
faranight a écrit:
Tu sais comme on dit : "La passoire dit à l’aiguille qu’elle a un trou." ...Te préoccupe pas des gens, vie ta vie comme tu l'entends T'es libre !
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est pas de la honte mais la société dans laquelle nous vvivons nous impose plein de truc d'une manière indirect, les femmes sont devenus de plus en plus comme les hommes er des hommes qui devient comme des femme a s'épiler, ne pas a assumé son foyer , imposé a sa femme de travailler. ..etc
Si t'as choisi de vivre comme ca ben écoutes pas les gens et 3ichi hyatk , tes pas obligé d'être comme le reste, l'important c'est que tu sois satisfaite de ta vie .
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es pas libre ouais.
Bordel, et les valeurs que j'ai imposé au monde via le capitalisme !
Je ne vous ai pas assez formaté ou bien ?
Yo, c'est la honte de pas bosse ! C'est pourtant ce que doivent penser les gens que s'asservie !
Faut travailler pour consommer et surtout pour pouvoir vous endetter ! Travailler même pour vivre dans la précarité !
Et surtout consommer, consommer, consommer !
Pffff, comment que les sous vont rentrer dans mes caisses sinon !
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es pas libre ouais.
Yo, c'est la honte de pas bosse ! C'est pourtant ce que doivent penser les gens que s'asservie !
Faut travailler pour consommer et surtout pour pouvoir vous endetter ! Travailler même pour vivre dans la précarité !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
arrete ton char marcus!
tn capitalisme ne rentre pas dans la tete des gens!
ils preferent le communisme meerde! t'as pas compris que t'as perdu?
je te laisse libre uniquement parce que tu es une vieille momie a la limite de la moisissure!
le temps se chargera de toi!
Citation
Zannoubia a écrit:
Shut up and go to bed , you are getting sleepy
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es pas libre ouais.
Citation
bella18 a écrit:
Faut dire ce qui est quand on habite chez nos parents on s'occupe de rien pas de loyer se la belle vie mais plus tu prend de l'âge et tu veux partir et moi jy pense normal
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ouais, en attendant, je te laisse, excuse moi, je me couche tôt, demain j'ai rendez-vous avec Hollande pour lui dicter les nouvelles lois du pays, El Khomri, lois sécuritaires, déréglementation des marchés, tout ça, tout ça.
Citation
PetitePoule a écrit:
Non c'est pas la honte, c'est même normal.
Une femme tant qu'elle est pas mariée, vit chez ses parents.
A quoi ça sert de vouloir vivre seule ?
pour le permis c'est rien, y a pleins de gens qui l'ont pas vu qu'ils utilisent les transports en commun
et t'es une femme en plus, rien de choquant
Citation
bella18 a écrit:
Salam