Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le match Maroc-Algérie finalement à Marrakech
4 mai 2011 15:25
Salam

"Le Maroc et l’Algérie s’affronteront finalement à Marrakech, et non à Casablanca comme l’avait affirmé Eric Gerets, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 le 4 juin prochain.

Le choix du Grand stade de Marrakech, confirmé ce mardi par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), serait lié à l’attentat qui a touché le café Argana, place Jamaa El Fna, jeudi 28 avril faisant 16 morts. Une façon de montrer que Marrakech est une ville sûre !"


Pour ceux qu´ils ont réservé billet... pour assister au match n´ont qu´à changer de destination.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
9 mai 2011 19:00
Merci pour l'info Sara**!!
d
11 mai 2011 15:45
salam

esperons qu il n y est pas d incident et que sa se passe bien
et aussi que on vous gagne une deuxieme fois calmer vous!!! c est bon je rigoletongue sticking out smiley
L
12 mai 2011 18:18
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

esperons qu il n y est pas d incident et que sa se passe bien
et aussi que on vous gagne une deuxieme fois calmer vous!!! c est bon je rigoletongue sticking out smiley

Salam,

Des incidents, il peut y en avoir partout. En fin d'année dernière si je me trompe pas, on avait attaquer le bus de l'équipe adverse de la ville voisine(Agadir) en championnat avec des pierres et des bouteilles.

mais pour le match, il faut pas trop rêver, noel est bien passé, préparez-vous pour un 3-0. une aide psychologique devrait être prévue pour les joueurs et les supporteurs Algériens spinning smiley sticking its tongue out.
d
12 mai 2011 18:57
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

esperons qu il n y est pas d incident et que sa se passe bien
et aussi que on vous gagne une deuxieme fois calmer vous!!! c est bon je rigoletongue sticking out smiley

Salam,

Des incidents, il peut y en avoir partout. En fin d'année dernière si je me trompe pas, on avait attaquer le bus de l'équipe adverse de la ville voisine(Agadir) en championnat avec des pierres et des bouteilles.

mais pour le match, il faut pas trop rêver, noel est bien passé, préparez-vous pour un 3-0. une aide psychologique devrait être prévue pour les joueurs et les supporteurs Algériens spinning smiley sticking its tongue out.

salam

y a pas de quoi en etre fiere faut pas oublier que c est du foot un jeu alors certe y a des enjeu la nation l argent ect..
mais c est trop maintenant sa se tire dessus pour du foot

et par rapport au match sa me rapelle etrangement certaines paroles su match aller
je rapelle juste que l equipe qui a jouer au match aller c etait meme pas la moitier de l equipe de l Algerie
et match retour vous aller decouvrir la vraie equipe au completwinking smiley
L
12 mai 2011 19:09
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

esperons qu il n y est pas d incident et que sa se passe bien
et aussi que on vous gagne une deuxieme fois calmer vous!!! c est bon je rigoletongue sticking out smiley

Salam,

Des incidents, il peut y en avoir partout. En fin d'année dernière si je me trompe pas, on avait attaquer le bus de l'équipe adverse de la ville voisine(Agadir) en championnat avec des pierres et des bouteilles.

mais pour le match, il faut pas trop rêver, noel est bien passé, préparez-vous pour un 3-0. une aide psychologique devrait être prévue pour les joueurs et les supporteurs Algériens spinning smiley sticking its tongue out.

salam

y a pas de quoi en etre fiere faut pas oublier que c est du foot un jeu alors certe y a des enjeu la nation l argent ect..
mais c est trop maintenant sa se tire dessus pour du foot

et par rapport au match sa me rapelle etrangement certaines paroles su match aller
je rapelle juste que l equipe qui a jouer au match aller c etait meme pas la moitier de l equipe de l Algerie
et match retour vous aller decouvrir la vraie equipe au completwinking smiley

j'ai pas dit que j'en suis fière, c'était seulement pour dire que des incidents il peut y en avoir partout. Le choix de Marrakech c'était plutôt par rapport aux évènements récents, le meilleur choix pour moi c'est Casablance, il y a une de ces ambiances, terriiiiiiiiiiiible surtout pour les Algériens grinning smiley.

vous allez récupérer certes des joueurs évoluant à l'étranger, ça ne changera rien, il faudra pas s'attendre à un coup de volley pour gagner cette fois, et là quand il s'agit de faire du jeu, c'est pas votre truc grinning smiley

tu vas voir angry smiley
d
14 mai 2011 01:14
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

esperons qu il n y est pas d incident et que sa se passe bien
et aussi que on vous gagne une deuxieme fois calmer vous!!! c est bon je rigoletongue sticking out smiley

Salam,

Des incidents, il peut y en avoir partout. En fin d'année dernière si je me trompe pas, on avait attaquer le bus de l'équipe adverse de la ville voisine(Agadir) en championnat avec des pierres et des bouteilles.

mais pour le match, il faut pas trop rêver, noel est bien passé, préparez-vous pour un 3-0. une aide psychologique devrait être prévue pour les joueurs et les supporteurs Algériens spinning smiley sticking its tongue out.

salam

y a pas de quoi en etre fiere faut pas oublier que c est du foot un jeu alors certe y a des enjeu la nation l argent ect..
mais c est trop maintenant sa se tire dessus pour du foot

et par rapport au match sa me rapelle etrangement certaines paroles su match aller
je rapelle juste que l equipe qui a jouer au match aller c etait meme pas la moitier de l equipe de l Algerie
et match retour vous aller decouvrir la vraie equipe au completwinking smiley

j'ai pas dit que j'en suis fière, c'était seulement pour dire que des incidents il peut y en avoir partout. Le choix de Marrakech c'était plutôt par rapport aux évènements récents, le meilleur choix pour moi c'est Casablance, il y a une de ces ambiances, terriiiiiiiiiiiible surtout pour les Algériens grinning smiley.

vous allez récupérer certes des joueurs évoluant à l'étranger, ça ne changera rien, il faudra pas s'attendre à un coup de volley pour gagner cette fois, et là quand il s'agit de faire du jeu, c'est pas votre truc grinning smiley

tu vas voir angry smiley

sa me rapelle etrangement les paroles du match aller tu verra.. smiling smiley
M
14 mai 2011 19:26
j'etais sceptique par rapport au choix de marrakech, mais bon a la fin je me suis dis que ya deux bonnes raisons, la 1ere eviter l'enfer promis aux algériens, 2eme : la pelouse est bien meilleur que celle de casa enfin si ce n'est que pour produire du bon jeu et faire courire les algériens qui risquent de ne pas jouer au foot comme chez eux ! bref les paroles du match aller se spnt volatilisé évidement et étrangement grace a des facteurs hors notre volonté qu'on peut pas controler, ensuite jouer contre une equipe chez elle, devant son publique sur une belouse a moitié dégradé avec 11 defenseurs, la mission etait quasi difficile mais surmontable. apres tout faut dire que y'a tjs un match retour et que le meilleur gagne (LE MAROC)
l'equipe d'algerie logera aux palmeraies, et on vous attends au complet !
K
14 mai 2011 21:40
Citation
MecDu67 a écrit:
j'etais sceptique par rapport au choix de marrakech, mais bon a la fin je me suis dis que ya deux bonnes raisons, la 1ere eviter l'enfer promis aux algériens, 2eme : la pelouse est bien meilleur que celle de casa enfin si ce n'est que pour produire du bon jeu et faire courire les algériens qui risquent de ne pas jouer au foot comme chez eux ! bref les paroles du match aller se spnt volatilisé évidement et étrangement grace a des facteurs hors notre volonté qu'on peut pas controler, ensuite jouer contre une equipe chez elle, devant son publique sur une belouse a moitié dégradé avec 11 defenseurs, la mission etait quasi difficile mais surmontable. apres tout faut dire que y'a tjs un match retour et que le meilleur gagne (LE MAROC)
l'equipe d'algerie logera aux palmeraies, et on vous attends au complet !

Exact,

L'Algérie sortira le même style de jeu, une défense archi regroupée avec des contres attaques bien menées par Ziani Boudebouz.... c'est le style de jeu classique des Algériens il faut faire avec, surtout ne pas aligner la paire Chamakh-Boussoufa trop "mous" pour un match de ce calibre.

Liste des 22 Algériens convoqués :

01 Rais Mbolhi Kryla Sovitov (Russie)
02 Mohamed Lamine Zemmamouche MC Alger
03 Azzeddine Doukha USM Harrach
04 Mehdi Mostefa Nimes (France)
05 Brahim Ferradj Brest (France)
06 Anther Yahia Bochum (Allemagne)
07 Madjid Bougherra Rangers (Ecosse)
08 Carl Medjani Ajaccio (France)
09 Smail Bouzid Hearts (Ecosse)
10 Djamel Eddine Mesbah Lecce (Italie)
11 Nadir Belhadj Al Sadd (Qatar)
12 Adlène Guedioura Wolverhampton (Angleterre)
13 Kaled Lemmouchia ES Sétif
14 Medhi Lacen Santander (Espagne)
15 Hassan Yebda Naples (Italie)
16 Karim Ziani kayserispor (Turquie)
17 Karim Matmour M'Gladbach (Allemagne)
18 Foued Kadir Valenciennes (France)
19 Lazhar Hadj Aissa ES Sétif
20 Ryad Boudebouz Sochaux (France)
21 Rafik Djebbour Olympiakos (Grèce)
22 Hilal Soudani ASO Chlef
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
14 mai 2011 22:54
l algerie a jouer avec ses moyen au match aller avec beaucoup d absent
elle a mis une enorme presion des le debut apres des que le but a ete inscrit dans les circonstance que on connait (la main)
et ba l algerie a gerer le score et c est la ou on voit que l algerie a evoluer

avant y avait pas de tactique l algerie aurait continuer a attaquer la il ont eu l inteligence de gerer
le maroc sera a domicile donc sera deja obliger de produire un meilleure jeu que au match aller
mais l algerie au complet ne jouera pas au meme niveau

des joueurs comme ziani belhadj yebda bougherra boudebouz matmour sa sera vraiment pas la meme equipe
apres je reconnait que le maroc a vraiment des bon joeurs pour rivaliser

moi je pense que le maroc ne devrait pas jouer avec 2 attaquant mais plutot renforcer le milieu pour rivaliser avec l algerie et sa sera la bataille du milieu et chamack tout seul en attaque qui servira avec son jeu de tete
C
15 mai 2011 10:21
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
j'etais sceptique par rapport au choix de marrakech, mais bon a la fin je me suis dis que ya deux bonnes raisons, la 1ere eviter l'enfer promis aux algériens, 2eme : la pelouse est bien meilleur que celle de casa enfin si ce n'est que pour produire du bon jeu et faire courire les algériens qui risquent de ne pas jouer au foot comme chez eux ! bref les paroles du match aller se spnt volatilisé évidement et étrangement grace a des facteurs hors notre volonté qu'on peut pas controler, ensuite jouer contre une equipe chez elle, devant son publique sur une belouse a moitié dégradé avec 11 defenseurs, la mission etait quasi difficile mais surmontable. apres tout faut dire que y'a tjs un match retour et que le meilleur gagne (LE MAROC)
l'equipe d'algerie logera aux palmeraies, et on vous attends au complet !

Exact,

L'Algérie sortira le même style de jeu, une défense archi regroupée avec des contres attaques bien menées par Ziani Boudebouz.... c'est le style de jeu classique des Algériens il faut faire avec, surtout ne pas aligner la paire Chamakh-Boussoufa trop "mous" pour un match de ce calibre.

Liste des 22 Algériens convoqués :

01 Rais Mbolhi Kryla Sovitov (Russie)
02 Mohamed Lamine Zemmamouche MC Alger
03 Azzeddine Doukha USM Harrach
04 Mehdi Mostefa Nimes (France)
05 Brahim Ferradj Brest (France)
06 Anther Yahia Bochum (Allemagne)
07 Madjid Bougherra Rangers (Ecosse)
08 Carl Medjani Ajaccio (France)
09 Smail Bouzid Hearts (Ecosse)
10 Djamel Eddine Mesbah Lecce (Italie)
11 Nadir Belhadj Al Sadd (Qatar)
12 Adlène Guedioura Wolverhampton (Angleterre)
13 Kaled Lemmouchia ES Sétif
14 Medhi Lacen Santander (Espagne)
15 Hassan Yebda Naples (Italie)
16 Karim Ziani kayserispor (Turquie)
17 Karim Matmour M'Gladbach (Allemagne)
18 Foued Kadir Valenciennes (France)
19 Lazhar Hadj Aissa ES Sétif
20 Ryad Boudebouz Sochaux (France)
21 Rafik Djebbour Olympiakos (Grèce)
22 Hilal Soudani ASO Chlef

Moi il m'énerve Benchikha à s'entêter à sélectionner ce pantin de Hadj Aissa thumbs downau détriment d'un Djabou, sinon les retours de Ziani, Maatmour, Bougherra, Kadir et Guedioura et la révélation de la dernière Chan (le jeune Soudani) est une trés bonne chose thumbs up manque plus que les retours de Meghni et de Halliche et l'équipe aura fière allure.
5 juin 2011 19:04
Salam

Finalement c´est une bonne idée de choisir le terrain de Marrakech, merci Le Roi M6 pour ton choix merci à tous les merrakchis et les marocains pour la belle ambiance qu´on a vu hier pendant le match et après le match.

Je t´aime mon Maroc
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
5 juin 2011 19:10
Citation
sara** a écrit:
Salam

Finalement c´est une bonne idée de choisir le terrain de Marrakech, merci Le Roi M6 pour ton choix merci à tous les merrakchis et les marocains pour la belle ambiance qu´on a vu hier pendant le match et après le match.

Je t´aime mon Maroc

le roi? quesqu y il a avoir dans la victoire? smiling smiley
5 juin 2011 19:12
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Finalement c´est une bonne idée de choisir le terrain de Marrakech, merci Le Roi M6 pour ton choix merci à tous les merrakchis et les marocains pour la belle ambiance qu´on a vu hier pendant le match et après le match.

Je t´aime mon Maroc

le roi? quesqu y il a avoir dans la victoire? smiling smiley

Relis ce que j´ai écris pour comprendre grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 juin 2011 19:12
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Finalement c´est une bonne idée de choisir le terrain de Marrakech, merci Le Roi M6 pour ton choix merci à tous les merrakchis et les marocains pour la belle ambiance qu´on a vu hier pendant le match et après le match.

Je t´aime mon Maroc

le roi? quesqu y il a avoir dans la victoire? smiling smiley


chez nous c'est une tradition en le remercie pour tous grinning smiley


tu peu faire pareil avec boutaflika dit lui mercii pour les 4-0 tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2011 19:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Finalement c´est une bonne idée de choisir le terrain de Marrakech, merci Le Roi M6 pour ton choix merci à tous les merrakchis et les marocains pour la belle ambiance qu´on a vu hier pendant le match et après le match.

Je t´aime mon Maroc

le roi? quesqu y il a avoir dans la victoire? smiling smiley


chez nous c'est une tradition en le remercie pour tous grinning smiley


tu peu faire pareil avec boutaflika dit lui mercii pour les 4-0 tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrr kaoutar

Tu m´as tué de rire.

Il ne m´a même pas me féliciter pour ce match et vient parler de Roi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 juin 2011 19:18
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Finalement c´est une bonne idée de choisir le terrain de Marrakech, merci Le Roi M6 pour ton choix merci à tous les merrakchis et les marocains pour la belle ambiance qu´on a vu hier pendant le match et après le match.

Je t´aime mon Maroc

le roi? quesqu y il a avoir dans la victoire? smiling smiley


chez nous c'est une tradition en le remercie pour tous grinning smiley


tu peu faire pareil avec boutaflika dit lui mercii pour les 4-0 tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrr kaoutar

Tu m´as tué de rire.

Il ne m´a même pas me féliciter pour ce match et vient parler de Roi.

met toi a ca place meskine un peu rah c'est passss facile Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
5 juin 2011 19:25
kaoutar84

le roi le remercier en tout? mais sa c est une tradition c est contraire a l islam
c est Dieu que on doit remercier en tout pas le roi

sara**
te feciliter? desoler mais je te connais pas personelement
et j ai mis un post pour dire bien jouer le maroc alors je sais pas quesque tu veut de +
5 juin 2011 19:28
Citation
hassanates a écrit:
kaoutar84

le roi le remercier en tout? mais sa c est une tradition c est contraire a l islam
c est Dieu que on doit remercier en tout pas le roi

sara**
te feciliter? desoler mais je te connais pas personelement
et j ai mis un post pour dire bien jouer le maroc alors je sais pas quesque tu veut de +




n'importe quoi tu peu remercié ton père ton oncle ton voisin autant que tu veut c'est écrit nul part dans le coran que c'est hram

bien sur en remercie dieu en premier
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
5 juin 2011 19:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
kaoutar84

le roi le remercier en tout? mais sa c est une tradition c est contraire a l islam
c est Dieu que on doit remercier en tout pas le roi

sara**
te feciliter? desoler mais je te connais pas personelement
et j ai mis un post pour dire bien jouer le maroc alors je sais pas quesque tu veut de +




n'importe quoi tu peu remercié ton père ton oncle ton voisin autant que tu veut c'est écrit nul part dans le coran que c'est hram

bien sur en remercie dieu en premier

mais ta dit le remercier dans TOUT ou ta vu sa?
sa veut dire que si tu mange tu doit remercier le roi ou Dieu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook