Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
match MAROC ALGERIE
s
23 août 2007 09:44
salam

est ce que quelqu un aurait des renseignement sur ce match qui doit avoir lieu on m'en a parler a ce qu'il parait a montpellier mais j'aimerais bien savoir la date merci
s
23 août 2007 09:53
Salam!!

T'es sure de cette infos?? Hier a montpellier y'avait Bresil vs Algérie..... si y'avait Maroc vs Algérie d'une je ne crois pas que ca se jouera en france.....t'imagine le bordel pire que les matchs OM vs PSG!!!! et de deux on serait déja au courant!!!
s
23 août 2007 09:57
Moi ce sont des gens de montpellier ki mon dis ca car o debut jcroyai mm pa bresil algerie donc la jai d ptit doute c pour ca ke je demande???
s
23 août 2007 09:58
Jusqu'a aujourd'hui y'a rien d'officiel et on t'a dit que c un match pr qd?
s
23 août 2007 10:00
Je men souvien plu jetai en vacance et jles croyai pas donc jles ecoutai sans plus et la jaimerai savoir si c vrai ou pa
s
23 août 2007 10:02
Ben moi je te dis que pr l'instant non ce n'est pas vrai..... et franchement j'ai pas envie d'un match amical Maroc vs Algérie, ca plus crée des emmerdes qu'autres chose evil
s
23 août 2007 10:07
c clair surtout dans des grandes villes. Je vais me renseigner et si quelqu un a des informations kil nous tiennes au courant merciii
23 août 2007 10:21
Rien de vrai , les seuls matchs amicaux programmés de l'EN sont contre le Ghana et la France.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook