Citation
coldman a écrit:
ça ne devrait pas se trouver sur le forum sport?
Citation
coldman a écrit:
perso, je savais méme pas qu'il y avait une coupe du monde militaire.
ni que les algeriens utlisaient des joueurs pro evoluant dans des clubs de la ligue 1 au lieu de militaires.
mais si ça leur fait gagner des matchs, c'est déjà ça. .
dans un pays pareil, toute satisfaction est bonne à prendre.
Citation
Melkafr a écrit:
Le topic c'est les bagarres dans le sport et rien d'autre.
En fait, tu enchaines volontairement pour décrédibiliser les algériens alors qu'au contraire il y'a de quoi les féliciter, ne serait-ce que pour l'esprit sportif et surtout d'avoir donner une telle claque aux classes top.
feliciter qui? des joueurs pro qui jouent en ligue et dans l'equipe nationale militaire algérienne pour le prestige?
Pour ta gouverne, à propos de joueurs pro, sais-tu par exemple que les illustres Platini, Bossis , Lizarazu ou Djorkaeff ont jouer dans l' équipe militaire française, ca te la bouche non ?
mais c'etait une autre génération. on aprenait le respect à l'epoque.
aujourd'hui, c'est plutot l'esprit banlieue qui anime nombre de footballeurs. avec les résultats que l'on sait.
Citation
coldman a écrit:Citation
Melkafr a écrit:
Le topic c'est les bagarres dans le sport et rien d'autre.
En fait, tu enchaines volontairement pour décrédibiliser les algériens alors qu'au contraire il y'a de quoi les féliciter, ne serait-ce que pour l'esprit sportif et surtout d'avoir donner une telle claque aux classes top.
feliciter qui? des joueurs pro qui jouent en ligue et dans l'equipe nationale militaire algérienne pour le prestige?
Pour ta gouverne, à propos de joueurs pro, sais-tu par exemple que les illustres Platini, Bossis , Lizarazu ou Djorkaeff ont jouer dans l' équipe militaire française, ca te la bouche non ?
mais c'etait une autre génération. on aprenait le respect à l'epoque.
aujourd'hui, c'est plutot l'esprit banlieue qui anime nombre de footballeurs. avec les résultats que l'on sait.
REPONSE :
Je te dis que les français aussi utilisent des pros et tu me reponds, je te cite "mais c'etait une autre génération. on aprenait le respect à l'epoque. "
Bon papy ou mamy coldman!
On s'en balance du respect et de la génération
autre temps autre époque, tu ne va pas laver ton linge dans une rivière, tu utilises bien une machine à laver je présume ?
Revenons au sujet :
Ce que tu sembles faire croire c'est que les algériens intègrent des pros dans l équipe militaire et effectivement
Mais en cela rien d'anormal, puisque la France ( et bien d'autres) l'ont fait exactement comme les algériens.
Et combien même, penses-tu sincèrement que la FIFA aurait validé le match si cela été contraire à son règlement?
Réfléchis bon sang, réfléchis?
Citation
Melkafr a écrit:
autre temps autre époque, tu ne va pas laver ton linge dans une rivière, tu utilises bien une machine à laver je présume ?
masi je suis pas si vieux. mais je vins d'un autre sport ou le respect est encore de mise....
Ce que tu sembles faire croire c'est que les algériens intègrent des pros dans l équipe militaire et effectivement
Mais en cela rien d'anormal, puisque la France ( et bien d'autres) l'ont fait exactement comme les algériens.
cela m'etonnerait qu'un militaire français puissent jouer dans un club pro.
Citation
coldman a écrit:Citation
Melkafr a écrit:
masi je suis pas si vieux. mais je vins d'un autre sport ou le respect est encore de mise....
cela m'etonnerait qu'un militaire français puissent jouer dans un club pro.
cela m'etonnerait qu'un militaire français puissent jouer dans un club pro
Non c'est des pros Français qui jouent dans l'équipe militaire pour la coupe mondiale !!!
Citation
Melkafr a écrit:
Non c'est des pros Français qui jouent dans l'équipe militaire pour la coupe mondiale !!!
Citation
Tamassint' a écrit:
Si deja ils se comportent comme ça sur le terrain,j'ose meme pas imaginer ce qu'ils font aux petites fillettes Afghanes dans les villages qu'ils brulent.
Ex
"Deux militaires Français ont été inculpés, pour avoir violé des enfants afghans de moins de dix ans. La police a ouvert une enquête, à ce sujet, a annoncé le porte-parole du ministère de la Défense, selon Press TV, citant un quotidien britannique.
Les militaires mis en cause ont avoué avoir filmé leurs atrocités et posté des clips sur internet."