Citation
La Chaussette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il persiste avec les mêmes numéros 9 au vu de ce que cela a donné et donne toujours...c est un match amical alors autant s en servir pour trouver, essayer un numéro 9 finisseur,quitte à prendre un nom bcp moins ronflant qui joue dans une équipe second couteau du style Cheddira qui trouve souvent les chemins du filet dans une équipe merguez ou de prendre les meilleurs buteurs du bled au moins eux ils plantent et avc un milieu pareil,les attaquants vont se régaler.
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais y'a un véritable problème d avant Centre au Maroc
Même chez les espoirs y'a un problème
Comme les deux Avants centres joue en ligue 2
C est extrêmement compliqué d en trouver
Citation
La Chaussette a écrit:
Le véritable soucis pour ma part,c est que le coach ne donne pas la chance a d autre sur ce poste défaillant...c est là le vrai soucis ou du changement claire doit avoir lieu mais ces toujours Nesry et Kaabi qui jouent pour un résultat négatif ....il est très indulgent avec eux alors que vu Cmt le jeu est porté sur le jeu et offensif c est pas normal d être là où en est les Lions de l Atlas,devant ce sont des chats,les défenses adverses n'ont même pas peur.
Citation
Alastema a écrit:
Salam
Je pense comme toi,ce coach malheureusement ne fait pas partie de ceux qui font des turn over ou des changements tactiques réguliers.
C’est pour cela que je pense qu’il risque de le payer très chère