Cc oui alors pour celles qui nont jamais fait de couleurs et qui sont meme brune fonce : Pour eclaircir notre couleur naturelle des cheveux , jai testee un madque naturel qui se vend a carrefour ,auchan, a vous de chercher... il sappelle le masque de chez garnier 100% ultra blond eclaicissant naturel voyez sur internet coment il est le pot . Moi je lai achete a 10 euros . mes cheveux ki sont juskaux fesses sa les a embellis grave . alor je me suis lavee les cheveux ac just un shampoing normal. ensuite etant mouilles jai vide le pot de creme sur toute la chevelure meme racines partout . Et jai laisse toute la journee meme toute la nuit( sa tache pa) Le lendemin jai relavee mes cheveux ( 2 shampoings pr bien retirer tt puis un masque normal que jai mise du bas du crane juskaux pointes . Jai laissee 2 min et jai tt rince . Ils etaient doux brillants tres claires du brun fonce chui passee a un joli caramel clair a peu pre tres joli . Essayez les filles c naturel et moin cher kune couleur chez le coiffeur !
Surtout masque argile et absorbant sébum, et crème matifiante sinon tu seras boule à facette au milieu du mariage prévoir atomiseur et poudrier matifiant+ fdt waterproof