Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque purifiant ki coute 10 centimes d euro
h
20 novembre 2006 15:52
Clapsalut j ai un masque a vous faire faire pour une peau nettoyé en profondeur
jaune d oeuf + cannelle a mettre 15 mins sur le visage en évitent les contours des yeux ok?
ca brule un ptit peu mais c est normal a faire avant la douche pas aprés sinon ca fait un peu mal c est vraiment super faite le et faite moi un signe pour me dire comment vous l avez trouvé
O
21 novembre 2006 10:27
c est normale ke ca brule????perplexe
h
21 novembre 2006 10:38
oui c est tout a fait normal c est la cannelle qui fait cette effet mais c est aussi elle qui a des bienfaits de purifications ca ne fait aucun mal tu auras le visage chaud quelques minutes et ta peau sera trés douce aprés et propre
L
21 novembre 2006 11:29
...vous n'avez pas peur d'utiliser "n'importe quoi" sur votre visage ? Lah i hféd ça peut mal tourner et provoquer des brulures, des taches...
h
21 novembre 2006 15:34
n importe quoi dpuis quand la cannelle et le jaune d oeuf ca fait des graves brulures faut arreter le champoing qu on utilise pour les cheveux sec ou gras etc c est plus chimique que ca ! et les cremes de jours non parlons pas
m
25 novembre 2006 19:01
J'ai essayé le masque, je l'ai laissé moins de 10mn,c'est vrai que ca brule un peu, et qu'on a le visage un peu rouge par la suite... mais par la suite c'est vraiment très très propre..
Je vous invite à l'essayer c'est vraiment trés TOP!!
s
25 novembre 2006 19:33
Citation
houdda a écrit:
Clapsalut j ai un masque a vous faire faire pour une peau nettoyé en profondeur
jaune d oeuf + cannelle a mettre 15 mins sur le visage en évitent les contours des yeux ok?
ca brule un ptit peu mais c est normal a faire avant la douche pas aprés sinon ca fait un peu mal c est vraiment super faite le et faite moi un signe pour me dire comment vous l avez trouvé

principe de precaution:ça brule,on ne sait pas pourquoi. quantité de cannelle à mettre non precisée.recette a priori decouverte recement sans trop de recul par rapport aux effets indesirables:

MEFIANCE MEFIANCE!ne pas faire n'importe quoi avec la peau du visage,sinon grand regret!
c
25 novembre 2006 21:51
le jaune d'oeuf et la canelle, sont des produits naturels! je ne vois pas pq vous conseillez de se méfier!
houdda, merci de me dire si c un masque ou il faut le guommer?
m
26 novembre 2006 03:38
au fait, je l'ai essayé, j'ai commencé par gommer et par la suite j'ai lavé ac de l'eau froide... ca enleve toutes traces d'impuretées.
r
26 novembre 2006 13:48
Citation
houdda a écrit:
Clapsalut j ai un masque a vous faire faire pour une peau nettoyé en profondeur
jaune d oeuf + cannelle a mettre 15 mins sur le visage en évitent les contours des yeux ok?
ca brule un ptit peu mais c est normal a faire avant la douche pas aprés sinon ca fait un peu mal c est vraiment super faite le et faite moi un signe pour me dire comment vous l avez trouvé

je vais l'essayé tout à l'heure et je vous dirais ce qu'il en est.
puissante est la foi....
r
26 novembre 2006 14:13
suite à essai :

très concluant pour ceux qui ont un visage non boutonneux,

autrement pour ceux qui ont de l'acné ça vous met le visage en sang. vue que la cannelle à un coté rape sur le visage pour moi aucune rougeur et brulure survenue pendant le l'application et la durée d'attente.

je dis ça pour les boutons car j'en ai un et la croute s'est envolé et ça a saignéwinking smiley

autrement pour le nez ça retire l'excès de sébum et je pense qu'il faut renouveler l'opération au moins une fois par semaine. pour avoir une peau net.

autrement la peau est douce à la caresse et je pense que l'application doit se renouveller sur les parties grasses du corps et celà avant de passer à la douche.


l'odeur de la cannelle est géniale et comme dit houda c'est naturel et ce sont des ingrédients qu'on a toutes à la maison.

un grand merci à houdda de nous faire partager sa trouvaille.

d'un point de vue islamique je ne sais pas si c'est bien d'utiliser de la nourriture pour ça allah o raléme. dileme quoi. mais je trouve que c'est sensas. thumbs up
puissante est la foi....
m
26 novembre 2006 14:23
comment vs connaissez tou c masques que vous faite? vs vs levez le matin vous vous dites tien jvai mélanger ca avec ca !! ou vs avez des cobayes? lol c la kestion ke je me pose perplexe perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook