Citation
Tsay a écrit:
Ma coiffeuse me déconseille fortement de mettre de l'huile d'olive sur mes cheveux. Elle dit que c'est acide donc pas bon pour les cheveux.
Citation
jizee a écrit:Citation
Tsay a écrit:
Ma coiffeuse me déconseille fortement de mettre de l'huile d'olive sur mes cheveux. Elle dit que c'est acide donc pas bon pour les cheveux.
et bien ta coiffeuse ferait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi et de véhiculer de telles bêtises!!
L'huile d'olive est utilisée depuis des générations, pour nourrir les cheveux (et la peau)
Elle n'est pas acide,
Mais elle est riche en acides gras!! (oméga6 et 9) C'est pas du tout la même chose!! Elle contient aussi des antioxydants....
Citation
Tsay a écrit:Citation
Tsay a écrit:
et bien ta coiffeuse ferait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi et de véhiculer de telles bêtises!!
L'huile d'olive est utilisée depuis des générations, pour nourrir les cheveux (et la peau)
Elle n'est pas acide,
Mais elle est riche en acides gras!! (oméga6 et 9) C'est pas du tout la même chose!! Elle contient aussi des antioxydants....
C'est vrai que ça m'a étonné quand elle m'a dit ça. Mais je me suis dit c'est une pro elle s'y connaît mieux que moi...
Citation
Tsay a écrit:Citation
Tsay a écrit:
Elle n'est pas acide,
C'est vrai que ça m'a étonné quand elle m'a dit ça. Mais je me suis dit c'est une pro elle s'y connaît mieux que moi...
Citation
Tsay a écrit:
Bai en fait elle dit que l'huile d'olive est agressive pour les cheveux car elle a un pH trop acide.
Depuis quelques temps j'utilise l'huile Orofluido , que j'ai acheté sur ses conseils. Elle est super, elle rend les cheveux très doux, elle est pas grasse et en plus elle sent super bon!!!
Le hic c'est qu'aparemment elle contient du silicone ( j'ai lu ça sur Beauté Test ) .
Du coup je crois que je vais vous faire confiance les filles, dès que je finis mon flacon, je me remet à ma bonne vieille huile d'olive !
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum les filles,
Il y a des huiles que je trouve bien meilleure que l'huile d'olive pour les cheveux ! Je l'utilise de temps en temps, elle est très bien !
Après tout dépend des budgets de chacune. Il paraît que l'huile de pépin de raisin est vraiment géniale ( et moins chère que l'huile d'olive ).
Demain, je vais a Paris chez Aroma Zone, je vais m'acheter pas mal d'huiles et de poudres pour mes cheveux ( et peut être de la protéine de soie liquide et de la provitamine B5 ), si ça intéresse certaines pour que j'en parle avec plus de précisions et que je donne mon avis, c'est avec plaisir !
Bonne soirée !
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,
Je l'applique parfois le dimanche pour la semaine.
Je la met dans un petit bol et je l'applique partout dans mes cheveux, jusqu'à ce qu'ils deveniennent bien gras.
Ensuite, du film étirable (un peu dur car le film a tendance à glisser, du coup il n'adhère pas facilement) , un foulard pour bien que ça chauffe.
Et hop, je laisse reposer comme ça toute une après midi voir toute la journée.
Ensuite je rince bien comme il faut shampoing + masque.
Et j'ai des cheveux nourris pour toute la semaine.
Citation
wanss a écrit:
selem
Depuis plusieurs mois je fait des masques maison pour réparer mes cheveux abimés par le lissage (j'ai utiliser mon fer a lisser tous les matins a 210° la cataaaa)
Au debut jen fesait 2 par semaine mtn je n'en fait plus qu'un j'y met :
de l'huile d'olive, du miel , de l'huile de ricin et un oeuf je laisse poser 2h ou plus sur cheveux mouillé puis je fait mon shampoing . Résultat garentit ! Depuis que je le fait mes cheveux ont rien a voir mes pointes sont bcp moins seches, mes cheveux brillants et douuuuux et ils font de jolies boucle !!
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum les filles,
Il y a des huiles que je trouve bien meilleure que l'huile d'olive pour les cheveux ! Je l'utilise de temps en temps, elle est très bien !
Après tout dépend des budgets de chacune. Il paraît que l'huile de pépin de raisin est vraiment géniale ( et moins chère que l'huile d'olive ).
Demain, je vais a Paris chez Aroma Zone, je vais m'acheter pas mal d'huiles et de poudres pour mes cheveux ( et peut être de la protéine de soie liquide et de la provitamine B5 ), si ça intéresse certaines pour que j'en parle avec plus de précisions et que je donne mon avis, c'est avec plaisir !
Bonne soirée !