Citation
WASSYL a écrit:
beuuuurk
a cause de toi je suis retourné 20 ans en arriere a l'epoque ou une de nos voisines venait voir ma mere avec du hénné dans les cheveux et une odeur nauséabonde
je suis hennéphobe
Citation
Bou.bou a écrit:
Mdr je t'arrête tout de suite c'est pas le hénné de 1910
Citation
souhila23 a écrit:
Tous les 15 jours je fait des masques au henné. Le cheveux sont brillant lisses et purifié.aucune chute de cheveux. C'est le meilleur masque au monde
Citation
souhila23 a écrit:
Par contre je met du henné sans rien d'autre avec. C'est sec juste le jour du shampoing mais le lendemain ca devint moins sec. Par contre le henné de carrefour ca ma fait des douleur sur le cuir chevelu
Citation
3615 a écrit:
mercii pour ta rép
tu achètes quelle marque de henné?
tu penses quoi de tazarine du Maroc, c'est bien pour les cheveux (la boîte verte)?
tu laisses combien de temps sur tes cheveux avant lavage et tu laves avec quoi (shampoing après ou pas, etc.)?
toi aussi tu me recommandes de ne pas avoir les cheveux trop propres avant le henna?
Citation
BentDouar**** a écrit:
Salam 3alaykoum
Le henné que tu retrouves dans la boîte verte (tazarine Maroc) est un henné naturel colorant.
C'est différent du henné neutre qui n'a aucun pouvoir colorant sur les cheveux et agit plus comme un soin.
Tu peux en trouver chez aroma-zone, centifolia (par exemple). Il y a d'autres sites.
Citation
WASSYL a écrit:
Jm'eeeeeeeeeen fouuuuuuu
Citation
zergaps a écrit:
Ton post m'a vraiment fait rire.
Tu me rappelles tellement mon père, qui pense aussi que ça pue. Je ne savais pas que cette phobie était répandue auprès de la gente masculine.