il me faut un nouveau mascara volumisateur j'ai lu bcp d'éloges pour les 2 marques en titre j'arrive pas à me décider... alors je fais appel à vous les yabies! lequel prendre ?
Il est bien, il te fait de beaux cils mais sèche trop vite! Je l'avais payé plus de 20euros, je me suis dit je le garderais pendant un moment, tu parles au bout de 2 mois il est devenu super sec!
Pour Dior, je ne les pas encore testé je laisse la place aux autres yabies!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Salam le diorshow iconic j aime pas j ai le ysl et j aime bien c vrai qu'il séche assez vite moi au bout de 4 mois, si non ta le chanel inimitable qui donne du volume et qui et superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j'ai l'hypnose drama de lancome mais cela me fait des paquets pourtant j'ai des cils longs, peut être que je sais pas bien m'en mettre, je sais pas mais je pense qu'il y a mieux sur le marché.
LE DIOR C ZERO LE YSL il est bien mais il seche trop vite l'hypnose de lancome il est top c'est celui que j'utilise en ce moment mais le meilleur de c meilleur du mon pour moi c'est celui de la marque CARGO (chez sephora)
Barbie67, le cargo est a -50% au séphora!!!! voilà c'était juste pour infos si tu veux faire un stock! on ne sait jamais, c'est toujours intéressant!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
mais dur dur de faire un choix d'après vos avis et ceux que je lis sur beauté-test et ciao le dior n'est pas assez volumateur et puis le ysl sèche bcp trop vite j'en prends aucun d'entre eux finalement... l'hypnose drama de lancôme a une brosse trop chelou, je prends pas ceux qui sont 2 en un, guerlain et l'oréal, trop compliqués
résultat: les mascaras cargo et le lash queen d'helena rubinstein ont l'air pas mal d'après les avis, je penche vers ceux là
d'autres avis sont les bienvenus, je recherche vraiment le volume et la durée du produit... merci
oui moi j'ai un dior au debut c'est bien mais la c'est nul pour le prix et le mascara qui vibre je pense qu'il est chez dior je ne sais pas si il est bien ou pas