Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marseillais pour un match de foot
k
13 juillet 2007 22:35
coucou tout le monde !
je n'ai pas joué au foot depuis un moment ! appel à tous les marseillais si vous êtes motivés pour un match. faites moi signe..
c
13 juillet 2007 23:36
Les marseillais ont abandonné le foot il ya tres longtemps, y'a qu'a voir l'om joué mdrrr
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
14 juillet 2007 00:39
Citation
kimlog a écrit:
coucou tout le monde !
je n'ai pas joué au foot depuis un moment ! appel à tous les marseillais si vous êtes motivés pour un match. faites moi signe..


ou ça???

fais pas attention a casaoui, il a pas supporter le parcours catastrophique, mais habituel de son equipe.smoking smiley
a
14 juillet 2007 00:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
kimlog a écrit:
coucou tout le monde !
je n'ai pas joué au foot depuis un moment ! appel à tous les marseillais si vous êtes motivés pour un match. faites moi signe..


ou ça???

fais pas attention a casaoui, il a pas supporter le parcours catastrophique, mais habituel de son equipe.smoking smiley

tu na s pas compris c est pour les marseillais toi tu habites a marseille?grinning smiley

J AI 2 AMOURS MON PAYS ET PARIIIIIIIISSSSSSSSSSS
w
14 juillet 2007 01:13
Citation
arhaye a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
kimlog a écrit:
coucou tout le monde !
je n'ai pas joué au foot depuis un moment ! appel à tous les marseillais si vous êtes motivés pour un match. faites moi signe..


ou ça???

fais pas attention a casaoui, il a pas supporter le parcours catastrophique, mais habituel de son equipe.smoking smiley

tu na s pas compris c est pour les marseillais toi tu habites a marseille?grinning smiley

J AI 2 AMOURS MON PAYS ET PARIIIIIIIISSSSSSSSSSS


je suis pas de marseille, mais je suis marseillais en tant que supporter. donc tu peux tres bien avoir des match de foot entre supporter marseillais c est proposé dans un autre post entre supporter marseillais et parisiens. les parisiens n ont pas repondu...grinning smiley
a
14 juillet 2007 01:22
les parisiens n ont pas repondu normalesmoking smileyils preferent jouaient contre le barça le real
tu comprend !grinning smiley
B
14 juillet 2007 01:39
Salam aalikoum


on dirait ke le match a deja commencé tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 juillet 2007 04:35
faut faire un match entre supporter du PSG et ceux de l'om...

vive le PSG!!!!!!!!!
k
14 juillet 2007 11:51
je vois que la match a déja commencé !!!Clap mais je ne voulais pas aller sur ce terrain (virtuel)...
bon les amis, je suis de marseille, donc le match ça sera ici, si les parisiens sont motivés pour descendre bienvenus à tous....
c
14 juillet 2007 13:07
les parisiens n'ont pas repondu ah la bonne blague!!!!

REVOI LE POST SUR L'OM ET TU VERRAS SI ON A PAS REPONDU
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
14 juillet 2007 13:36
Citation
kimlog a écrit:
je vois que la match a déja commencé !!!Clap mais je ne voulais pas aller sur ce terrain (virtuel)...
bon les amis, je suis de marseille, donc le match ça sera ici, si les parisiens sont motivés pour descendre bienvenus à tous....


desendre a marseille..la bonne blague!!
k
14 juillet 2007 21:03
Eh ben oui descendre à marseille winking smiley sutrout en ce moment partout il y a la pluie mais chez nous il y a la mer et le soleil...
y a toujours pas un petit groupe qui veut jouer !!!
14 juillet 2007 21:05
c'est bete ya aussi du soleil ici...monter vous! de plus vous verez la plus belle ville du monde!winking smiley
a
14 juillet 2007 21:13
on peu se deplacer a milan ,chelsea ,londres mais a marseille ça vaut pas le coup on va rien apprendre
et le pastis est interdit grinning smiley
k
15 juillet 2007 18:33
chacun aime sa ville Clap c'est un bon signe déja ! mais on a oublié le foot dans l'histoire.ça sera pour une autre fois

bonnes vacances les parisiens !!!
c
15 juillet 2007 19:20
Paris In love

Clap



Bonnes vacances !!! smiling smiley
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook