Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur mars il y a ...
a
4 mars 2004 07:32

Sur mars il y a de l'eau .hèèè hèèèèèèèè

si vous deviez etre larguer labas avec comme possibilité d'amener cinq personnes .

lesquels prendraient vous?
m
4 mars 2004 08:53
1. Jomani
2.Farkouss
3.l7amounia
4.Ch3iybiya
5.Maa l3aynayne
n
4 mars 2004 09:35
tu es d'oû Muzn??? je te signal que aljoumai est ...........mort!

moi j'emmenerai un chaufeur, une femme de menage, un medecin personnel, un cuisinier, un garde du corp!!

Quoi,????????? je serai LA reine de MARS, et l'histoire commencera!! comme à SABA avec la reine belkiss!!

Abdell, tu sera ......................le bouffon de la reine smiling smiley
i
4 mars 2004 09:51
winking smiley quoi quoi ...men khamssou dajajatines et dike maintenant ce sont cinq personnes je suis au comble allons y : mon père, ma mère, mon mari, moi et mon poussin c'est complet on dirait c'est fait sur mesure merci smiling smiley winking smiley winking smiley smiling smiley plus de place pour le sage quoique je peux prendre une personne de plus le poussin peut rester discret pendant le trajet pas de wighe wighe smiling smiley winking smiley mais si jamais je le signale pas au retour il sera un enfant et on me refusera de le ramener avec moi sur terre et il m'en voudra toute sa vie. ceci dit les personnes que je viens de déclarer sont ceux que je vais prendre, décision prise sage smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
4 mars 2004 10:03
moi je prendrais personne avec moi, la nasa ne voudra pas me laisser prendre ki ke ce soit vu ke mes manuels prendront tte la place sad smiley
et je pourrais pas m'en séparer winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
w
4 mars 2004 10:59
salam**

Moi je prendrais mon mari grinning smiley cela vas de soit! winking smiley :p, mes deux mamans, mes feres et mes soeurs oh oh ce serait le bonheur!! grinning smiley ......heu je prendrais aussi lafkih du quartier on en aurais besoin on sais jamais grinning smileygrinning smiley il pourras precher l'islam aux marsiens grinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
4 mars 2004 14:20
Personne, mais alors vraiment personne, pour une fois que je pourrais avoir la paix et le silencegrinning smiley,
euh...peut-être quand même mon mari, car j'ai trop peur toute seule dans le noir..grinning smiley
a
4 mars 2004 14:45
Bravo a vous :p

bouffon la reine winking smiley oui je serai canibal .lolllllllll


il y aurra pas de retour ! oki
aller simple . la planete va etre belle . j'ai les tickets deja .
gratuit le vol pour mes zamies et zamis winking smiley
4 mars 2004 14:48
MA FILLE ET C TOUT PLUS UNE COPINE A ELLE POUR PAS QU'ELLE S'ENNUIE . TRES AMICALEMENT .

*
4 mars 2004 14:55
je ne sais pas

i
4 mars 2004 14:57
je raméne les deux webmasters
vous serez bien avancés avec ça smiling smiley

imad
4 mars 2004 14:59
ALLAH Y HAFDEK COMME CA JE NE SERAI PLUS CENSUREE . VOUS PARTEZ QUAND ? TRES AMICALEMENT .

n
4 mars 2004 15:11
Reflechis bien, tu as jusqu'a demain midi!! les vols affichent complets!!
a
4 mars 2004 18:55

On partira en 2005 , avec yabiladiariane .
m
4 mars 2004 18:58
En 2005 "hyjria " on partira tous ensemble .
s
sa
4 mars 2004 19:04
hum hum choisir 5 personnes a prendre avec moi pour aller a mars eye rolling smiley

héhéhé grinning smiley

Que des personnes ? on peut po prendre des choses en echange ? je voulais une personne qui me fasse rire mais c bon sil ya un bouffon du roi winking smiley smiling smiley grinning smiley Abdell ( tu nous feras rire alors n'es ce pas ?)

pour les 5 personnes : eye popping smiley eye popping smiley jarrive po a choisir les gens ...
ma mere ... mon pere (lair de mars les changeras de lair terrién :p zorons les têtes plus fraiches ) ...

arghh sa fait deja deux personnes :@ et pour la 3eme personne un copain (ambiance explosive grinning smiley )
4eme pers : mes soeurs qui comptent pour une ( hihihihi :p si si je vous assure grinning smiley la naza fera pas la difference entre les deux )

5eme personne : Mon pc H. P (Holly Pocket :p) ... grinning smiley c'est une personne je vous jure on s'est rencontré lannée dernière et le courant est vite passé entre nous , on est comme deux doigt de la main presque inséparable, l'une toujours a demander des nouvelles de l'autre . C'est une véritable histoire d'amitié :pgrinning smiley

oila
bon pour Holly Pocket je lui mettrais une jupe et une perruque comme sa elle passera inapercue et gare a celui qui voudra la draguer :p elle est ma protégée et sa souris ben elle joue po au chat OKEY ? :p lolll

heuuuh ché po si eux veulent de moi.. là les 4 personnes ( je sais que ma Holly me suivra portout grinning smiley ) je suis tellement casse pied smiling smiley

A qd le prochain lancement de la capsule ? grinning smiley
Atttttttttttention j'arrive cachez vous tous SA va etre dans la place hahahahaha grinning smiley et je vais vous embeter de beter de beter grave de grave de chez SA

bon boh eye rolling smiley je vais aller me faire un mars avant d'aller a mars voirs KArmoss et sa clique de martiens grinning smiley

SA qui veut aller faire mumuse avec les martiens et voir les Venusiens, les jupiteriens, les cryptoniens ( superman smiling smiley )... toute la galaxie smiling smileywinking smiley



Message edité (04-03-04 21:36)
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
4 mars 2004 21:32
aie aie ouille ouilouxouille !!!!

j'avais oublier que karmossa etait deja labas , "gourab" il nous fera boire dans une spatulle en forme de cornet a pop corn :p :p



Je recherche la vie est belle , sunshine pour la chaleur , lin pour noter les horairs , karima pour chanter lors du vol .

Mars de chez mars , on arrive tu sera pas decue . On va changer , on sera docile et corvéable a merci . lolllllllll

Parole de jupiter . grinning smiley winking smiley



Message edité (04-03-04 21:59)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
4 mars 2004 23:49
Moi je prendrais une seule personne!!! smiling smiley
Bisous à tous!!!

Hayat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook