Salaykoum salam compatriotes, nous, les citoyens marocains doivent être conscients de l'importance de ce moment de prendre nos positions présentée comme une ville au roi et son gouvernement à la demande une plus grande liberté politique, économique et surtout de respecter nos droits de citoyens, aussi la chance Nostro est là et même si nous sommes des centaines, des milliers de miles nos cœurs et les têtes sont dans notre pays.
Et pourquoi nous devons agir en solidarité avec les courageux qui ont osé remettre en question l'état policier dans lequel nous vivons comme nous savons tous que notre pays et le régime qui la régit, et il suffit de regarder dans l'autre sens, assez pour être silencieuse, nos grands-parents, Les parents et d'autres ont gardé le silence et avez-vous?, et n'ont pas été silencieuse et sebemos où ils sont, ne pas savoir.
Notre pays n'est pas un pays parfait, mais il y aurait 10 millions de Marocains à l'étranger et si vous voulez vraiment, si vous voulez vraiment nous à améliorer non seulement comme un pays sans peuple avec dignité, la fierté et la fraternité, le 20 jours Salt Mars dans la rue pour dire ce que les pieds, votre voix est entendue, et nostro nous sommes hors de notre cri de la terre partout dans le monde afin que nos voix parvient à notre pays.
Je propose donc de joindre les deux la motion le 20 février au Maroc. ou le mouvement en Europe.
Je ne comprends pas quelque chose? Si notre pays va si bien, si bonne soit le système, si tout est parfait, car il ya 10 millions de Marocains dans une langue étrangère?, parce que chacun ne pense qu'à quitter le pays? corrigé, qui ne sont que les pauvres, qui est actuellement un peu plus de 60% du pays. Ou peut-être ceux qui vivent à l'étranger plaisir à regarder la misère de leurs voitures européennes? Je me sentais supérieur à vos frères désir conteplar, que la dignité, ou si vous ne voyez pas le problème parce que vous allez une fois par an comme si vous étiez des touristes, est notre terre et APRES-MIDI OU RETOUR ANTICIPE.
Si j'ai ressenti quelque chose FAIRE QUELQUE CHOSE pour cette terre.